-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Mar 19 Nov 2019 - 0:32

La Soirée CB Novembre 2019 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 17 Novembre 2019 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée !

Vous n'êtes pas sans savoir que ce mois-ci a eu lieu la rentrée scolaire, et qui dit rentrée dit retour en classe, et donc retour des révisions ! Nous vous avons donc concocté un Trivial Poursuit !

Vous trouverez ci dessous la liste des questions par thèmes :

Thème 1 : Sciences (biologie, physique-chimie, médecine, etc)
Spoiler:


Thème 2 : Arts (musique, peinture, photographie, etc)
Spoiler:


Thème 3 : Sports (en ciblant les clubs)
Spoiler:


Thème 4 : Loisirs (anime/séries, jeux videos, cinéma )
Spoiler:


Thème 5 : Littéraire (Histoire-géo, philosophie, psychologie, langues vivantes)
Spoiler:

II. Les Participants :


Nous étions 9 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :
Chandini Apachetty - Gideon Tanaka - Milan Cray - Sumire Sugimoto - Summer Wakeshima - Toranosuke Shiba - Yukiko Harada

Neil I. Marshall - Yulian Kristianov

Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes blagues et les jolis fails étaient au rendez-vous. Voici les évènements de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté ! Nous n'avons pas pu nous résoudre à en supprimer...

Par ici:

III. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés ! Les trois personnes sur le podium, à égalité à 4 fromages, se sont affrontées dans une mort subite des plus insoutenables dont voici les résultats!

Le grand gagnant de la soirée est : Gideon Tanaka !
Il a donc gagné le choix de prendre trois propositions:

▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Encore félicitations Gideon !


À la seconde place, nous retrouvons : Milan Cray!

Il a donc gagné le choix de prendre deux propositions:
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Félicitations à lui également !


Et voici sur la dernière - mais très disputée - place du podium : Chandini Appachety !

Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition:
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 5 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Bravo à elle aussi ! Youpi


Chaque participants cités plus haut ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à un point symbolique pour leur classe.


Voici le récapitulatif des fromages remportés par chacun :

▬  Gideon Tanaka : Sciences - Arts - Sports - littéraire
Milan Cray : Arts - Loisirs - Littéraire - Sciences
Chandini Apachetty : Littéraire - Loisirs - Arts - Sciences
Summer Wakeshima : Arts - Loisirs - Sports - Littéraire
Yukiko Harada : Loisirs - Sciences - Sports
Toranosuke Shiba : Arts - Sciences
Sumire Sugimoto : Loisirs - Arts

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

IV. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Mer 20 Nov 2019 - 12:54
J'ai beaucoup aimé la soirée même si j'étais mourante tout le long et proche du décès à la fin Laughing donc merci les animateurs   Coeur (la prochaine fois, je vous fait payer le service de spammer F5 dans l'ombre du lancé de dé /PAN/ )

Et ouais, la Tessa en moi est choquée que Neil se soit fail autant de fois mais c'était drôle xD heureusement que c'était pas rp sinon, il en aurait entendu parler pendant longtemps Laughing

J'ai bien rit et c'était fun, merci les participants aussi Youpi

Pour les récompenses: je choisis un avatar personnalisé, le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois et 20 points pour ma classe.

Et un grand GG aux autres ! Bien sûr que je ne pouvais que gagner, c'est moi qui ait les meilleures notes Cool No rage les mauvais perdants, c'était drôle de vous voir argumenter avec les animateurs /PAN/
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Lun 25 Nov 2019 - 9:58
[justify]J'ai bien aimé ! C'était une soirée bien drôle, autant avec les autres participants que pour certaines questions sauf avec ma CO en carton :sob: et j'ai vraiment hâte pour la prochaine soirée ! Merci beaucoup à vous en tout cas ! calinou

Je sais pas quoi prendre éAè… oskour ! Je vais prendre heu… la signature personnalisée s'il vous plaît éuè

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! TEWzgIo La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Jeu 28 Nov 2019 - 18:20
Hello !! Oui, j'arrive avec un léger retard (tout comme pour la soirée cb... >_>) mais je tenais quand même à tous vous remercier pour cette animation bien fun !! J'ai passé une super soirée avec vous et ces questions étaient... Originales ? XD Avec certains qui ont eu plus de chances que d'autres, certes... Et ce résumé est magique, je me suis bien marrée à le lire !! Je resigne direct pour le prochain tour !! (ok, ça dépendra sûrement de mon emploi du temps...)

Et pour ce qui est des cadeaux, je voudrais 10 points pour ma classe et 10 kobizz (des sooooous !) siouplait :3 Merciiiii <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Izje

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Ven 29 Nov 2019 - 22:20
Je passe que maintenant pour vous dire que c'était une super soirée. J'ai bien déliré durant la soirée et... ce récap' x'D

Merci aux animatrices pour le boulot qu'elles ont fournis <3 J'vous aimes <3

*chope le logo et le filera à Summer si elle est sage*

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Sam 30 Nov 2019 - 0:38
Contente que ça vous ai plu, Et ce récap est magique, Yuyu l'a sublimé avec talent !!

Merci à tous d'être venu <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Novembre 2019 : le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum