-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mer 24 Juin 2020 - 2:39
Je m’appelle Naomi Yamada , j’ai 34 ans et je suis professeur Professeure de langues vivantes à l'université. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.

J'en profite pour signer mon retour
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Mer 24 Juin 2020 - 8:42
Je m’appelle Kazuhiko Ishii, j’ai 16 ans et je suis élève en 2e année de lycée. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Jeu 25 Juin 2020 - 20:30
Je m’appelle Ryuichi Hiiragi, j’ai 29 ans et je suis professeur de japonais. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Jeu 25 Juin 2020 - 20:37
Je m’appelle Zelda Choi, j’ai 18 ans et je suis élève en 3ème année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Ven 26 Juin 2020 - 1:38
Je m’appelle Pearl McDermott, j’ai 17 ans et je suis élève en 3ème année de lycée. J’ai l’autorisation de Georges McDermott et Violet Walsh pour participer au voyage.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour le voyage scolaire d'Août

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum