-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Interforum n°15 - Les inscriptions TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Interforum n°15 - Les inscriptions

Jeu 15 Sep 2022 - 23:48

L'interforum


Bonjour (ou bonsoir) à toi Invité !

Nous organisons la 15è édition de l'Interforum et nous sommes donc conviés à participer à celle-ci ! Incroyable n'est-ce pas ?! Laughing
Trêve de plaisanterie, passons aux explications pour plus de clarté~

L'interforum, nani?



Comme nous l'avons expliqué dans ce sujet, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura un délai imposé pour rendre son texte.

À la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition



Du vendredi 14 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23:59
• Epreuve 1 : Mini-RP - Biologie : Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif
• Epreuve 2 : Écriture à deux plumes - Mathématiques : Équation à deux inconnues

Du samedi 15 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23:59
• Épreuve 3 : Duo Alter Ego - Histoire-Géo : La guerre froide, une division du monde en deux blocs
• Épreuve 4 : Duo Miroir - Arts Plastiques : Le contraste sert de relief à notre imagination

Le dimanche 16 octobre de 00:01 à 23:59
• Épreuve 5 : Solo - Littérature : Se nourrir de l’ordinaire pour vivre en poésie
• Épreuve 6 : Solo - Philosophie : Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel

Pour en savoir plus sur les épreuves, nous vous invitons à aller lire le récapitulatif des épreuves.

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves).

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h, 48h ou 72h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum invités pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la Boîte à Textes qui sera ouverte pour l'occasion.


Et donc?



ET DONC! Comme nous organisons l'événement, nous sommes donc invités  zinzin  Nous aimerions savoir si toi ou l'un de tes copains Kobehsiens ( nitnit ) serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.

Nous devons présenter 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Même s'il y a déjà 6 membres, vous pouvez tout de même vous inscrire en cas de désistement. Si vous avez déjà participé à un Interforum avec KHS et/ou participé à cette édition avec un autre forum, pensez à ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et acceptez de laisser vôtre place s'il y a plus de 6 membres à vouloir participer

Un autre sujet ou discussion discord sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois.

Vous avez jusqu'au 7 Octobre pour vous inscrire !

Liste des inscrits:
Maya
Moon
Nolan
Ryûji
Himuro


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Interforum n°15 - Les inscriptions C29Z2B4 Interforum n°15 - Les inscriptions Fv3F7ep Interforum n°15 - Les inscriptions UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Jeu 15 Sep 2022 - 23:58
J'vais étonner personne nitnit
Mais je m'inscris Fly
Pas de préférence d'épreuve, sinon que je préfère les duo aux solos

---------------------------------

Interforum n°15 - Les inscriptions JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Ven 16 Sep 2022 - 6:31
Je n'attendais que cette annonce ! J'ai participé X2 la dernière fois, donc je ne suis pas prio si on est trop je laisse ma place, mais sinon, je veux bien m'inscrire sur l'un des mini RP ou duo 🥰 (petite préférence pour l'écriture deux plumes qui me rend très curieuse)
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Interforum n°15 - Les inscriptions Fv3F7ep Interforum n°15 - Les inscriptions Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Sam 17 Sep 2022 - 22:00
Yooop ! Les intitulés sont vachement intéressants ! J'avoue que l'épreuve 6 me donne envie, je m'inscris pour celle-là du coup !

---------------------------------

Interforum n°15 - Les inscriptions Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Lun 3 Oct 2022 - 0:03
Je me dévoue pour l'épreuve 5 "littérature" et la 3 "alter-ego / histoire-géo"
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Interforum n°15 - Les inscriptions GkZd5iQ Interforum n°15 - Les inscriptions Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Jeu 6 Oct 2022 - 18:58
Je m'incris!
L'épreuve 1 ou l'épreuve 2 me tente bien ^^


---------------------------------

Interforum n°15 - Les inscriptions 01-sig10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum n°15 - Les inscriptions Empty Re: Interforum n°15 - Les inscriptions

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum