Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Interforum n°9 - les inscriptions

Lun 8 Juin 2020 - 22:51

L'interforum


Hello les gens ~

Nous avons été invité à participer à la prochaine édition de l'Interforum organisé par les Chroniques d'Irydaë ! Nous ne sommes pas partenaires avec mais comme nous avons participé aux trois dernières éditions, nous avons été conviés à participer à celle-ci !

L'interforum, nani?



Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums  le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura 24h pour rendre son texte.

A la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition



▬ On a pas encore le thème des épreuves mais elles seront au nombre de 6, dont 2 mini-rps.

▬ Le tournoi se déroulera du 10 au 12 Juillet.

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve.

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la boîte à textes qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Le thème principal de cette édition n'est pas encore connu mais il y a des chances que ça soit inspiré du contexte d'Irydaë. Voici le lien pour le contexte.

Et donc?



ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si il y aurait des motivés parmi vous pour représenter Kobe pendant cet évènement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Un autre sujet sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, nous n'inscrirons pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 20 Juin pour vous inscrire!

Liste des inscrits:
Mitsuki
Neil
Ayano
Tessa
Milan
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Lun 8 Juin 2020 - 22:57
Bonjour !

Ce serait une joie de représenter à nouveau Kobe ! (sauf si il y a plus de six participants je peux laisser ma place vu que j'ai déjà participé la dernière fois).

rock
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Lun 8 Juin 2020 - 23:04
Je participe
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Lun 8 Juin 2020 - 23:06
Je me porte volontaire comme tribut !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Lun 8 Juin 2020 - 23:32
Je participe aussi pour un solo o/
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Interforum n°9 - les inscriptions M9CeBJb Interforum n°9 - les inscriptions TEWzgIo Interforum n°9 - les inscriptions KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Mer 17 Juin 2020 - 10:04
Hello !!! Alors comme je vois qu'il reste de la place, je viens me porter volontaire avec Milan !! Mais vu que j'ai participé à la dernière édition en qu'en plus il y a des chances que je participe aussi avec d'autres fows, je laisse évidemment ma place si jamais d'autres motivés se déclaraient avant le début des hostilités !!

Courage Kobe !!! Tout le monde va survivre cette fois !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Interforum n°9 - les inscriptions Izje

Interforum n°9 - les inscriptions G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum n°9 - les inscriptions Empty Re: Interforum n°9 - les inscriptions

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum