Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
# Interforum n°14 : Les inscriptions ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Dim 1 Mai 2022 - 16:37

L'interforum


Bonjour (ou bonsoir) à toi Invité !

Notre partenaire Just Married organise la 14è édition de l'Interforum et nous sommes conviés à participer à celle-ci !

L'interforum, nani?



Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura un délai imposé pour rendre son texte.

À la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition



Du vendredi 27 mai à 00:01 au dimanche 29 mai à 23:59
• Epreuve 1 : Mini rp - L'au-delà
• Epreuve 2 : Mini rp - Déboussolé

Du samedi 28 mai 00:01 au dimanche 29 mai à 23:59
• Épreuve 3 : Duo - Jouet avec le feu
• Épreuve 4 : Duo - Ce n'est pas ma tasse de thé

Le dimanche 29 mai de 00:01 à 23:59
• Épreuve 5 : Solo - Danse Macabre
• Épreuve 6 : Solo - Entorse au règlement

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves).

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la Boîte à Textes qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Si vous souhaitez en savoir plus sur le contexte du forum hôte, il te suffit de cliquer ICI.

Et donc?



ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si toi ou l'un de tes copains Kobehsiens ( nitnit ) serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Même s'il y a déjà 6 membres, vous pouvez tout de même vous inscrire en cas de désistement. Si vous avez déjà participé à un Interforum avec KHS et/ou participé à cette édition avec un forum, pensez à ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et acceptez de laisser vôtre place s'il y a plus de 6 membres à vouloir participer

Un autre sujet ou discussion discord sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, il est possible que nous n'inscrivions pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 24 Mai pour vous inscrire!

Liste des inscrits:
Seito Mori
Moon Kawaguchi
Maya Wayne
Ryûji Yamashiro

(Back-up)
Gabriella Barrossa


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
# Interforum n°14 : Les inscriptions ! DOAUR5R # Interforum n°14 : Les inscriptions ! UvBe1PB # Interforum n°14 : Les inscriptions ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Dim 1 Mai 2022 - 17:09
Salut !

Je serais partante pour l'épreuve 3 : Duo - Jouet avec le feu !
Bien sûr, je peux céder ma place si des nouveaux veulent participer.

---------------------------------

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Dim 1 Mai 2022 - 17:12
Hello !

Je suis intéressée par :
Epreuve 1 : Mini rp - L'au-delà ou Épreuve 4 : Duo - Ce n'est pas ma tasse de thé
(Selon les préférences d'autres personnes qui veulent s'inscrire, l'un ou l'autre m'intéresse autant)

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Lun 2 Mai 2022 - 8:42
Je m'inscris en tant que suppléante sur un des deux solos !!
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1800
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
# Interforum n°14 : Les inscriptions ! C29Z2B4 # Interforum n°14 : Les inscriptions ! Fv3F7ep # Interforum n°14 : Les inscriptions ! UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Lun 2 Mai 2022 - 10:23
Je viens participer aussi !
préférenec pour épreuve 1 ou 2, puis pour les autres duo
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Mar 10 Mai 2022 - 0:54
Allez je me lance, je suis intéressé pour l'épreuve 5 "Danse Macabre" !

Si jamais il faut combler par la suite, on verra :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

# Interforum n°14 : Les inscriptions ! Empty Re: # Interforum n°14 : Les inscriptions !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum