Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty [Terminé] Un partenaire de RP :)

Sam 27 Juin 2020 - 0:31
Bonsoir,

Je vous envoie ce message car je cherche avant tout un petit RP, voici ma recherche

Pseudo du personnage : Hayato Kobayashi
Age et classe : 19 ans et étudiant 2 année de mathématique

Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : Une ou deux à vous de voir
Préférences : Aucune

Situation du rp : je voudrais faire quelques choses d'assez original alors j'ai pensé à un rendez-vous dating où homme et femme peuvent venir. Comme dans les speed dating, il faut aller vite, je pense qu'on pourrait se donner un maximum de 6 à 7 réponses par personnage (a vous de me donner le nombre) et si cela abouti, on pourrait se refaire un autre RP, qu'est ce que vous en dites ? Je ne cherche pas de relation amoureuse maintenant (j'aime quand cela se crée petit à petit), je me dis que l'on pourrait faire connaissance et peut être devenir ami donc votre perso pourrais venir par obligation, parce qu'il s'ennuie, parce qu'il a été entraîné par ses amis, parce qu'il avait envie de chercher de la compagnie, etc. A vous de voir :)

Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Lun 29 Juin 2020 - 18:30
Alors, je ne suis pas particulièrement à la recherche de l'amour, et je suis dans la même optique que toi (les relations, ca se construit sur le long terme surtout), mais en vrai, c'est ton idée qui me titille. J'adorerais participer au RP ! Ca pourrait être chouette !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Lun 29 Juin 2020 - 22:33
Coucou !

Merci d'avoir répondu :) Alors on est complètement sur la même mentalité pour les relations, je n'aime pas faire une lien sans qu'il y est au moins un RP de créer :)

Pour ce qui est des rencontres, j'ai vu que ton personnage est juste prof de mathématiques au lycée, n'est ce pas ? S'il fait prof à l'université, cela se peut qu'il soit le professeur de Hayato puisque les mathématique est le cours principal de ce dernier. J'aimerais juste savoir aussi si tu préfères commencer le RP ou moi ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Mar 30 Juin 2020 - 22:29
Je t'avoue que je ne compte pas pour le moment être prof à l'université, je voulais d'abord tâter le terrain en étant juste prof au lycée. Après, c'est un sujet qui peut être abordé dans le courant du rp en effet.

Pour démarrer un rp, pour moi, ce ne sera pas avant le weekend. Je préférerai que tu commences pour poser un peu le contexte, si ça te va Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Mar 30 Juin 2020 - 23:45
Ok alors je le démarre, par contre comme la temporalité à changé, je mettrais le sujet après les vacances de LA, donc vers milieu/fin aout :) je te fais cela dans la semaine :) tu as une idée du nombre de réponse par personnage, on devrait faire ? Je suis parti sur une base de 6-7 mois si tu as un autre nombre dit le moi, comme cela on définit directement le temps.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Mer 1 Juil 2020 - 18:24
Ah bah j'étais parti sur du 6-7 réponses chacun aussi, comme tu l'avais dit.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Jeu 2 Juil 2020 - 9:02
Parfait alors je te fais cela soit ce soir soit demain soir :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Jeu 9 Juil 2020 - 20:18
Je sais pas si tu as commencé, mais n'hésites pas à me l'envoyer par mp, je ne passe pas tous les jours sur le forum, par manque de temps, donc je peux louper des choses parfois ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Jeu 9 Juil 2020 - 21:53
Coucou

J'ai juste un petit problème avec mon PC, normalement tout va bien pour demain et je pourrais réécrire notre RP
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Un partenaire de RP :) Empty Re: [Terminé] Un partenaire de RP :)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum