-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Mer 8 Juin 2022 - 20:57
Hellow ! John Stoker, prof d'anglais (pour lycéen) gentleman recherche des RPs. Viendez lui dire bonjour !

En idée de RP, en vrac :
- Il est le gestionnaire pour le club de musique, et lui même un musicien (joueur de sax) avec de solides connaissances, il peut vous aider à ce sujet.
- C'est un bon d'anglais. Inutile de préciser qu"il peut vous aider à réviser cette matière, peu importe votre niveau.
- En dehors du campus, il aime bien visiter Kobe et se balader (souvent avec sa femme) dans les parcs ou dans la nature.
- De manière générale il aime bien les p'tit jeunes que sont les élèves, et il est à l'écoute !

Bien sur si vous avez des idées, n'hésitez pas o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Ven 10 Juin 2022 - 22:11
Hello camarade ! Je voulais te répondre, mais j'ai oublié (bonkez moi). Je n'ai pas vraiment d'idée de situation (En salle des profs, ou en dehors du campus semblent le plus probable), mais je suis ouverte à toutes possibilités !
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette MGjyI85 [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Sam 18 Juin 2022 - 17:02
Je peux te proposer Pablo, il est bon en Anglais même s'il rechigne toujours à faire ses devoirs /pan

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Ven 1 Juil 2022 - 15:13
Hello ! Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ou on peut l'archiver ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Ven 1 Juil 2022 - 15:23
Si possible la garder ouverte, je continue de chercher des rps
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Jeu 4 Aoû 2022 - 21:35
Bonjour !

Si cette demande de RP est encore d'actualité : Mamie Yamaguchi serait partante pour une rencontre. ^^

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Sam 6 Aoû 2022 - 19:55
Hellow !
La demande est toujours active, et je suis toujours dispo !
Une idée pour la rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Sam 6 Aoû 2022 - 22:21
Bonsoir  Hi

J'ai deux idées de contexte pour l'instant :

I - M. Stoker fait des cours de soutien en anglais, et il se retrouve avec une mamie comme élève.
II - Ou une rencontre classique dans le parc de l'établissement pendant que Kiyoko s'occupe du jardinage.

As-tu d'autres idées de contexte, ou est-ce qu'un des deux te tente particulièrement ?

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Dim 7 Aoû 2022 - 13:32
Les deux sont possibles et je n'ai pas vraiment de favorie entre les deux, donc comme tu préfère !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Dim 7 Aoû 2022 - 21:06
Bonjour, Hi

Mon choix, c'est donc porté vers le premier contexte, la situation me semblant plus cocasse.
En voici le début : ICI. J'espère que cela te convient, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum