-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Lun 4 Sep 2017 - 10:55
Pseudo du personnage : Fuki Nakuru
Age et classe : 33 ans - professeure de sport

Lieu demandé : n'importe où
Nombre de personnes : 1-2 ... 10 ?
Préférences : Pas spécialement de préférence, sachez juste que c'est Fuki et qu'elle a l'art d'être... weird parfois !

Situation du rp : Je vais être gentille.... je vous laisse proposer... si dans quelques jours j'ai rien, je vous mettrai ma longue liste de possibilité de rp avec la p'tite dame ♥ Love & kiss sur vos fesses
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Mer 6 Sep 2017 - 18:02
Bonsoir _o7

Eisley a fait pas mal de poney dans la vie, donc pour trouver des licornes elle peut aider, sachant qu'en plus elle vit dans le monde magnifique d'internet... Ce sera parfait pour que nos persos se détestent encore plus !

Juste, le titre est complètement random ou on cherchera vraiment des poneys?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Mer 6 Sep 2017 - 18:09
A la base c'est random mais on peut vraiment partir dans un milieu plus campagnard pour trouver des poneys /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Mer 6 Sep 2017 - 18:57
Sullivan partant aussi pour une chasse aux licornes !

C'est vrai que tout ce qui est surnaturel, il kiffe ça, mais ne l'assume pas toujours.. pourtant c'est fun et ça part d'une bonne attention. Alors il dit oui !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Mer 6 Sep 2017 - 22:12
Non, sorry, je vois pas pourquoi tu veux un second rp avec la prof de sport vu qu'elle t'a collé la dernière fois...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Jeu 7 Sep 2017 - 7:50
J'insiste pas alors. J'aurais bien voulu m'excuser auprès d'elle pour la dernière fois ainsi qu'auprès de Eisley mais tant pis. On aura toujours un autre moment pour le faire ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Jeu 7 Sep 2017 - 13:21
Je sais pas, je verrai, un jour.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] On part à la recherche des licornes ? Empty Re: [Terminé] On part à la recherche des licornes ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum