Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Car il faut bien commencer quelques part Empty [Terminé]Car il faut bien commencer quelques part

Dim 26 Juil 2020 - 23:41
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 été, 1ere année.

Lieu demandé : Je n’ai pas vraiment de lieu en tête, à voir du coup.

Nombre de personnes : Idem, je voudrais faire un ou deux rp minimum pour bien débuter ici, donc je dirais déjà deux personnes  ou plus.

Préférences : Des personnes simples, qui aime la vie. Dormir sur un tapis de fleur, avec le soleil comme couverture.
Bon ok je m’égare, de préférence, des personnes prêtes à me supporter quoi, je pense que c’est un bon critère.

Situation du rp : Je n’ai pas encore réfléchis, Soren est du genre exilé, pas vraiment au milieu des groupes. Donc, on a plus de chance de le croiser dans les lieux calmes. Il aime dessiner ou jouer un peu de musique (Il ne sait jouer que de la guitare) sinon il s’entraîne au sabre ou vagabonde la plupart du temps. Donc j’aimerais bien des situations simples pour le moment. Soren doit découvrir ce que c’est que d’avoir une « vie social » avant tout et découvrir les environs qu’il ne connait pas du tout. Je serais donc ouvert à toute proposition.

Je suis disponible par mp, pour trouver des idées du coup. Si jamais ça vous tente, n’hésité pas. Un premier rp est déjà posté pour marquer l’arrivée du jeune homme, si quelqu’un se sent de l’aider, ça serait un plaisir pour moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Car il faut bien commencer quelques part Empty Re: [Terminé]Car il faut bien commencer quelques part

Lun 27 Juil 2020 - 0:36
Coucou toi \o/

Je te propose Wynter pour un rp si tu veux ! C'est une fille simple et pas prise de tête tout en ayant son petit caractère ... Donc je pense qu'elle peut convenir pour un contexte rp simple ! Elle ne sera sûrement pas une grande guide non plus car elle est arrivée pour la rentrée scolaire et ne connaît pas encore la ville sur le bout des doigts mais elle sait se repérer tout de même !

Soo, si elle t'intéresse n'hésites pas à me mp :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Car il faut bien commencer quelques part Empty Re: [Terminé]Car il faut bien commencer quelques part

Lun 27 Juil 2020 - 14:52
Du coup, je recherche encore au moins une personne pour un petit RP. Quelqu'un est partant? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Car il faut bien commencer quelques part Empty Re: [Terminé]Car il faut bien commencer quelques part

Jeu 30 Juil 2020 - 15:12
Salut ! Je viens d'être validé et on est en colocation ! A priori tu viens d'être transféré, donc on peut partir de ce point là pour le RP. si ça te va, envoie moi un MP pour qu'on définisse des éléments pour démarrer.
Si ça ne te va pas (ça arrive !), envoie moi un MP qu'on parle de comment est notre coloc, etc... Afin d'êtres certains de rester cohérents.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]Car il faut bien commencer quelques part Empty Re: [Terminé]Car il faut bien commencer quelques part

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum