Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 560
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Sam 18 Fév 2023 - 14:36
Pseudo du personnage : Elizabeth M. Jones ou Emma Le Lidec
Age et classe :
Pour Lizzy :  22 ans, 3ème année à l'université, américaine, récemment devenue présidente du club de natation. C'est une jeune femme de nature sociable et taquine tout en ayant un fort caractère. Elle est plutôt fière mais c'est quelqu'un de généreux qui ne sera jamais gratuitement méchante.

Pour Emma : 17 ans, 2ème année au lycée, française, membre du club de musique et de baseball. C'est une fille de nature assez timide et peu confiante à cause du harcèlement qu'elle a subit plus jeune. Ouverte aux autres, elle est tout de même capable d'être désagréable si on touche à un sujet sensible.

Lieu demandé : Peu importe !

Nombre de personnes : À voir.

Préférences : Venez comme vous êtes, je ne mords pas (mais Lizzy oui). Niveau lien, on peut partir de zéro comme construire une base hrp qu'on développera inrp, pareil pour moi. J'ai juste une préférence pour des liens durables ^-^  
En parlant de rp, je ne suis pas regardante sur la longueur ou le temps de réponse, comme c'est assez variable en ce qui concerne ><

Situation du rp : Franchement, il n'y a pas plus nulle que moi pour donner un contexte tout construit sans avoir une idée du personnage en face, donc je préfère en discuter ^^'

Cela dit, voici tout de même des petites pistes à explorer ;

Pour Lizzy :
- Lizzy étant présidente du club de natation, un loisir qu'elle pratique depuis toute petite, il y a moyen de faire quelque chose autour ! Elle est vraiment complète dans ce sport et sera toujours là pour les membres du club !
- Elle aime encore pas mal sortir quand elle en a l'occasion, ce n'est donc pas impossible de la croiser dans un café/bar (ou au centre commercial).
- J'aimerais bien exploiter son talent pour la couture/le tricot/crochet aussi. C'est quelque chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.

Pour Emma :
- Elle est partie en classe des neiges en Décembre avec l'école. On peut donc faire quelque chose là-bas !
- C'est une maladroite cette fille... Alors il n'est pas impossible qu'elle s'étale comme une crotte sur un terrain plat ou qu'elle perde ses moyens et gaffe pour x raison.
- Elle ne se met pas du tout en valeur. Et votre personnage, grand amateur de mode, a décidé de faire ressortir la petit beauté qui se cache en elle !

Si vous avez la moindre envie/idée, n'hésitez pas à me  mp ici ou sur didi ❤ (envoie plein de bisous)

---------------------------------


[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part 2YMBWIF

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Eliz10




Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part QSZRG60 [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Vi4Mx2U [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty Re: [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Sam 18 Fév 2023 - 21:21
Coucou~

Pour l'instant, je suis un peu trop chargé niveau rp donc je ne peux pas t'en proposer un tout de suite, mais je voudrais bien un lien entre Mathéo et Elizabeth ~. Ils sont tous les deux au club de natation, ils sont censé se connaitre depuis la rentrée du coup. On peut essayer de leur trouver un petit lien sympas en MP ou via discord si tu veux bien de Mathéo~
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5026
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty Re: [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Lun 27 Fév 2023 - 0:03
Coucou par ici !
Est-ce que tu cherches toujours des rps ou bien tu as trouvé ton bonheur ?

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 560
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty Re: [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Lun 27 Fév 2023 - 10:15
Coucou !

J'ai encore une ou deux place(s) donc je vais encore laisser la recherche active si ça ne dérange pas ^-^

---------------------------------


[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part 2YMBWIF

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Eliz10




Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part MGjyI85 [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty Re: [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Sam 15 Avr 2023 - 10:40
Coucou !

Un petit double-poste pour dire que ma demande peut être archivée ❤

---------------------------------


[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part Empty Re: [TERMINÉ] Il faut bien recommencer quelque part

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum