Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 13:59
Pseudo du personnage : Rikuo Morisada
Age et classe : 22ans - U-5 U-12

Lieu demandé : Au choix !
Nombre de personnes : Je cherche 2/3 rps mais il peut y avoir plusieurs personnes dedans sans prob'
Préférences : Nop m'sieur.

Situation du rp :

- Pour le premier, j'aimerais jouer le retour de riri à Kobe. Le mieux serait avec une personne qui l'a connu avant son départ histoire qu'il y ai une interaction facile entre les deux etc... Pour le lieu et la situation plus précise, on peut voir à deux (ou plus qui sait). Sur le campus, une retrouvaille dans les transports en commun, au konbini, ... Enfin voilà l'idée de base.

- Pour le deuxième, j'aimerais un rp bar/soirée. Riri a apprit à bien boire pendant ses récents voyage même si... Il ne tient pas particulièrement l'alcool. Du coup à voir pour faire un petit truc en lien avec ça (Pas forcement boire à s'en rouler par terre hein). A voir aussi avec vous la situation si vous êtes intéressé. o/

- Et en trois... Tout autre idée de rp que vous pourriez avoir. J'suis pas fermée aux idées ! o/

Voilà voilà !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 14:02
Hello !

Si jamais ça t'intéresse, Moon est une grosse grosse buveuse. La situation prof / étudiant est peut être questionnable, mais le quiproquo peut être amusant !
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1786
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part C29Z2B4 [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Fv3F7ep [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 15:16
Hellow !

Bon la 1ère situation c'est compliqué avec maya, comme elle est également arrivée cette année x)

Je proposerai bien l'alcool mais Moon a été plus rapide *meurt*

Après Maya a son caractère (c'est une chieuse), mais qui sait, peut être qu'ils peuvent réussir à s'entendre ? (ou pas)
Maya bouge pas mal en dehors du campus - y comprit après le couvre feu - donc ils peuvent se rencontrer à peu près partout ^^

---------------------------------

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Lun 6 Juin 2022 - 14:21
Hello vous deux !
(Désolé pour la réponse tardive. J'ai eu un week-end chargé.)

Moon ~> Ahah j'aime beaucoup l'idée ! Rikuo n'étant pas très physionomiste, je le vois bien ne pas spécialement reconnaître la prof de cinéma et comme tu dis, partir sur bon nombre de bourdes et de quiproquo ! Si la situation te vas et que tu n'as pas d'exigence particulières à mettre en place (date spécifique, ect, ...), je peux lancer le rp dans la journée ! o/

Maya ~> Alors j'ai cogitée un peu et j'ai une idée à te proposer ! Est-ce que ça te dit que Riri et Maya se rencontre dans un bus en rentrant un soir, pas loin avant le couvre-feu ? Mais attends, ce n'est pas tout, un bus oui mais qui se prend un mini-accident (Rien de grave, juste idée de les bloqués un peu) et que Rikuo et Maya commence à parler à partir de là ? (Riri peut involontairement te renverser un truc dessus s'il faut trouver une excuse Laughing )

Voilà voilà ! J'attends de vos nouvelles et je vais fermer ma demande ici pour garantir des réponses rapides ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Lun 6 Juin 2022 - 18:16
Hello ! Désolée pour le temps de réponse, tu peux lancer dès que tu veux merci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Lun 6 Juin 2022 - 18:44
Merci à vous deux ! Je fais ça au plus vite ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum