Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty [Cherche] Premier Rp

Ven 10 Juil 2020 - 14:58
Pseudo du personnage : Jae Kyo-ahn
Age et classe : 24ans / 2ème universitaire A

Lieu demandé : A voir avec la personne
Nombre de personnes : Une pour commencer
Préférences : Un(e) lycéen(ne)/étudiant(e)

Situation du rp : Je me lance pour ma première demande de RP ici ! Je n'ai pas trop d'idée de contexte pour le moment. J'imagine bien quelque chose au centre commercial ou dans la salle commune mais sans plus de détails. J'aimerais réfléchir selon nos deux personnages (S'il y a des liens possibles, des goûts communs). J'apprécie beaucoup prévoir des liens à long terme n'hésiter pas à proposer ce qui vous passe par la tête.

Je suis disponible en mp ou ici et je compte bientôt rejoindre le discord si vous voulez en discuter Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Jeu 16 Juil 2020 - 3:35
Bonjour/Bonsoir !

Je te propose ma p'tite Haruka pour un RP, si ça te dit :)

J'ai pas vraiment d'idée de contexte pour le moment, mais elle et Jae se sont sûrement déjà croisés dans le club d'arts, donc on pourrait peut-être creuser un truc là-dessus ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Ven 24 Juil 2020 - 21:25
Salut !

Oups désolé pour le retard ! Je n'avais pas reçu la notification de réponse !

Je suis évidement intéressée à l'idée d'un rp avec ta petite Haruka. Comme nous sommes tout deux au club d'art, c'est d'autant plus intéressant.

Veux tu qu'on parte sur une idée simple : Jae et Haruka se mette en duo pour un projet artistique (avec pourquoi pas des techniques originales comme la sculpture ou Jae ou initie Haruka à la tablette graphique) ou bien quelque chose d'un peu différent (Comme des achats pour le club, le rangement du matériel, la création d'une oeuvre avec des objets du quotidien) ? :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Sam 25 Juil 2020 - 1:37
Pas de soucis, ne t'en fais pas o/

Oh j'aime beaucoup tes deux idées, je sais pas laquelle choisir *o* Mais j'avoue que ça me ferait beaucoup rire de voir Haruka se dépatouiller avec une tablette graphique, vu qu'elle est pas du tout à l'aise avec les ordinateurs :'D

Aussi, niveau temporalité, comme Haruka participe au voyage scolaire, est-ce qu'on ferait ça en flashback en juillet ? Ou alors fin août, genre ils préparent tous les deux quelque chose pour la rentrée ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Ven 28 Aoû 2020 - 20:03
Hey ! Vous en êtes où par ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Lun 31 Aoû 2020 - 12:27
Salut Tessa,

J'ai relancé Jae par MP, j'attends sa réponse ! :gniii:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Premier Rp  Empty Re: [Cherche] Premier Rp

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum