-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Homo Homini Lupus [Cherche]

Sam 1 Aoû 2020 - 9:16
Pseudo du personnage : Fubuki Shimizu
Age et classe : 20 ans, université, philosophie / littérature

Lieu demandé : N'importe quel lieu ou Fubuki peut aller : bye bye le gymnase et les boites de nuits. A quelques exceptions, il peut-être partout en train de pirater quelque chose, donc je vous laisse libres
Nombre de personnes : Je cherche des RPs tête à tête, plusieurs du genre, disons 2 ou 3.
Préférences : Vu que mon pool de RP est néant, je vais préférer des personnes vivantes, globalement. Et je ne suis ni sexiste ni homophobe, donc pas de préférences.

Situation du rp : Fubuki ne trouve qu'un intérêt limité dans les relations sociales si elles sont superflues. Toutefois, il parle à d'autres humains pour trois raisons simples :
  • L'humain se construit socialement par des discussions avec autrui et celles-ci sont généralement nécéssaires
  • Changer le monde est un bon plan, mais s'il ne peut pas changer 1, puis 2 personnes, ce ne sera pas facile.
  • Le social engineering n'est pas une légende.


Avec ces éléments, je vous laisse me faire des propositions, ici, par MP, par discord ou tout autre élément de votre choix.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Dim 2 Aoû 2020 - 9:44
Bonjour Hi

Ma petite absence se termine demain, donc je me sens prête à prendre un second rp ! Youpi  
Je te propose un rp se passant en juillet 2016, juste avant les vacances, pendant que Shiro cherche à recruter des gens pour le club d'athlétisme. Il pourrait essayer de recruter Fubuki Nerd

Qu'en penses-tu ? Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 10:16
Salut !

C'est une proposition très convenable pour Fubuki, vu qu'il fait un semblant de sport pour rester en forme, il pourrait en effet être "recrutable". Je valide l'idée :)
Je te laisse me MP pour détails et mise en place ?


Cela me passe a 2 RP, c'est une belle base de travail déjà :) Un(e) autre volontaire ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 11:06
Puisqu'il reste de la place, je me propose ! sushi

Pour sortir un peu du cadre de l'infirmerie, que dirais-tu d'un rp qui se passe durant le mois de juillet ou d'août et que suite à une météo exécrable (saison des typhons, toussa toussa), nos deux personnages soient obligés de s'abriter en ville dans un commerce ou un lieu un peu... inattendu ? Je pensais à un pachinko ou quelque chose du genre, histoire de s'amuser avec le fait que Fubuki n'ait pas encore atteint la majorité pénale aux yeux du pays. Le physique excentrique d'Ashton peut également nous mettre dans des situations fort cocasses !

Cela t'inspire-t-il ? :gniii:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 11:11
Super !
Je t'ai envoyé un mp du coup Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 13:46
@Shiro : répondu

@Ashton :
Voilà une proposition qui me convient. Fubuki a toujours des raisons de se promener en ville, donc ce serait avec plaisir que je ferai ce RP avec toi. On verra bien où cela nous mène :) Je te laisse créer dans la zone adéquate ?


Cela fait donc 3, donc on va dire que c'est carnet de commande terminé pour le moment. Si je jongle avec 3 correctement, on fera un peu plus. Vous pouvez prendre un ticket si vous voulez !

Si je trouve le rythme et réussit à écrire décemment vite, on devrait pouvoir faire mieux... j'espère :o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 13:57
Parfait ! Content que ça te plaise Very Happy

Et à vrai dire, ça m'arrangerait que tu ouvres le rp dans le centre ville parce que j'ai d'autres forums où j'ai pris un peu de retard et je travaille à le rattraper pour éviter la submersion. Et comme ça, les tâches sont équitablement réparties entre le trouvage d'idées et la mise en œuvre /mur blague à part, ça serait vraiment gentil :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Lun 3 Aoû 2020 - 14:50
Pas de soucis, si c'est moi le moins débordé de noux deux ! Je vais faire au mieux. Ne t'en fais pas, tu as quelques jours avant que j'arrive à le créer, donc tu peux trimer H24 pour rattraper ton retard Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Homo Homini Lupus [Cherche] Empty Re: Homo Homini Lupus [Cherche]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum