-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des amis pour rp  Empty [Terminé] Des amis pour rp

Jeu 6 Aoû 2020 - 16:11
Pseudo du personnage : Youko Harasaki
Age et classe : 14 ans | Classe C

Lieu demandé : Quelque part en ville
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes
Préférences : Aucune préférence tout le monde est à la bienvenue.

Situation du rp : Youko est un peu déprimée de ne pas être allée à LA comme la majorité des gens qu'elle connait. Elle a passé des vacances assez « ordinaire » avec ses parents (et une maman qui l'a fait étudié, bien que ce ne soit pas nécessaire). Elle va donc chercher à passer du temps « loin » de ses parents en ville, pour décompresser, se changer les idées et compagnie.  

Ça peut être un rp de type rencontre si jamais nos deux personnages ne se connaissent pas du tout et si Youko vous connait déjà, y'a pas de soucis non plus. Indirectement, je lui cherche d'autres connaissances/ami.e.s parce que son cercle d'amis est somme tout assez limité. L'âge n'a pas trop d'importance (si jamais vous vous trouvez trop vieux :'D ).
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des amis pour rp  Empty Re: [Terminé] Des amis pour rp

Ven 14 Aoû 2020 - 12:04
Hello :)

Je me propose du coup si tu as trouvé personne d'autre ^^ Evidemment c'est comme tu veux.
Soren n'a pas grand-chose à faire de ses journées, du coup il peut facilement se balader en ville pour tuer le temps. Si ça te tente, on peut en discuter pour décider d'un contexte par mp ou sur Discord du coup.

Voila voila, bonne journée et au plaisir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des amis pour rp  Empty Re: [Terminé] Des amis pour rp

Dim 16 Aoû 2020 - 16:33
Super Soren d'avoir répondu à ma demande !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Des amis pour rp  Empty Re: [Terminé] Des amis pour rp

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum