Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty [Terminé] Pour se lancer

Jeu 26 Nov 2020 - 5:33
Pseudo du personnage : Riku Haruka
Age et classe : 16 ans, 2ième année au lycée

Lieu demandé : Ça dépend du contexte
Nombre de personnes : Je dirais 2 (pour le moment) mais 3 sont négociables
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes ! ♡

Situation du rp : En vrai, je n'ai absolument aucune idée de contexte  Niark  (boulet)
Comme je viens d'arriver sur le forum, je cherche surtout à lancer Riku pour le moment donc je suis ouverte à tout et n'importe quoi !
Forcément, il sera question de rp rencontre ici (sauf si vous venez de Kyoto, là ils peuvent déjà se connaître) vu que Riku est nouvelle dans l'école ^^

Enfin voilà, n'hésitez pas à venir m'embêter, je n'ai jamais mangé personne aux dernières nouvelles ♡
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Dim 29 Nov 2020 - 7:32
Coucou toi !

Alors je te propose un petit RP avec Hayato, j'ai crée un sujet libre (clique clique) qui est début octobre. on peut dire que Riku s'est perdu et qu'elle n'a pas vu le panneau :) ou alors si tu n'aimes pas, je peux essayer de trouver un autre sujet :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Lun 30 Nov 2020 - 2:21
Hello you !

Déjà, un très grand merci pour ta proposition que j'accepte avec grand plaisir ! J'ai déjà ma petite idée sur le pourquoi du comment Riku peut se retrouver sur le toit donc je te l'envoie rapidement pour empêcher Hayato de se rendormir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Lun 28 Déc 2020 - 15:11
Hey ! Salut Mademoiselle :3

Je n'ai pas vraiment d'idées dans l'immédiat mais Riku est adorable, pétulante et explosive ! Quincy et elle ont pas mal de choses en commun (même si on pourrait facilement mettre deux Riku dans un Quincy) et je suis sûr qu'on pourrait trouver une situation marrante et un lien cool à développer ! Si tu veux, j'y réfléchis de mon côté et ensuite je t'envoie un mp pour qu'on puisse discuter de nos idées respectives ? N'hésite pas à faire de même si tu es plus rapide que moi ! Et n'hésite pas à me dire si ce n'est pas possible pour toi non plus bien sûr uwu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Lun 28 Déc 2020 - 15:49
Salut jeune homme :3

Déjà, merci beaucoup pour ta proposition que j'accepte avec plaisir ! J'ai été la fiche de ton (pas) petit bonhomme et oui, je pense qu'on peut se trouver un truc bien sympa à exploiter ** Riku est tellement une petite poupée toute fragile (enfin...t'as compris dans quel sens) à côté de Quincy T-T

Je vais aussi réfléchir de mon côté à ce que je peux te proposer ! On fait donc comme tu as dit :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Ven 26 Fév 2021 - 21:33
Hello ! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou on peut l'archiver ? =o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Ven 26 Fév 2021 - 22:08
Hello ^-^

Je pense qu'on peut l'archiver oui !
Sorry, je n'ai plus pensé à la signaler comme terminée >< (*se tape toute seule*)

Merciii !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Ven 26 Fév 2021 - 22:19
Pas de problèmes ! J'archive la demande du coup ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Pour se lancer  Empty Re: [Terminé] Pour se lancer

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum