-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Empty Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi

Dim 27 Sep 2020 - 21:14

Yukio Ogawa

Age : 27 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Classe choisie : Professeur

Sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate/Zero


Résumé du caractère :


Petit : prétentieux - mesquin - aime avoir raison - âme de leader - sérieux - farceur - drôle (pour ceux qui l’apprécient) - respectueux envers les aînés - sociable - extravertie - loyal envers ses amis

Adulte : sûr de lui - âme de leader - sociable - loyal - bon sens de l’humour - méticuleux - stricte - réfléchi - aime toujours avoir raison - têtu - travailleur - ronchon si levé du pied gauche - très respectueux des traditions - fume de temps en temps - ne sait pas se reposer

Résumé de l'histoire :


- Né en 1989
- Enfant, a vécu à Shinjuku et était dans la même classe que Gareth de sa 1ère à sa 3ème année de primaire (de 6-7 ans à 8-9 ans)
- La 4ème année, sa famille déménage et il n’a plus jamais aucun contact avec Gareth
- Yukio vient d’une famille assez aisée, ce qui a fait de lui un enfant plutôt gâté
- Sa famille a une vision très traditionnelle et nationaliste, d’où son comportement durant l’enfance
- Yukio fréquente un lycée aillant très bonne réputation et une université également très bien répertoriée
- Ses rapports avec ses parents sont plutôt bons, même si son père est un peu dur avec lui mais sans excès, il attend néanmoins beaucoup de lui et Yukio fait en sorte de ne pas les décevoir sans pour autant ressentir une grande pression grâce à sa confiance en lui
- Il termine ses études à 24 ans et devient professeur (matière au choix) dans une école réputée (lycée ou université à partir de 26 ans)
- En devenant professeur il se retrouve confronté au harcèlement scolaire subit par d’autres élèves et repense à Gareth
- Après plusieurs années à enseigner dans le même établissement, il décide de postuler à Kobe afin de changer d’horizon, se disant qu’exercer dans une école internationale serait une bonne expérience

Lien avec mon personnage :


Yukio est le bourreau d’enfance de Gareth. Durant leurs années de primaire communes, ce dernier n’acceptait pas le fait qu’il soit métisse et le martyrisait quotidiennement. Il détestait l’attention qu’il pouvait susciter et ressentait une pointe de jalousie. La raison principale de son comportement demeurait son éducation et son désir d’être écouté et suivi des autres. Yukio n’appréciait pas le manque de réaction de Gareth, trouvant selon lui, qu’il le prenait de haut. Aujourd’hui, il n’est pas fier de son comportement envers lui et se rend compte de la souffrance provoquée par ses actes.



---------------------------------

Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Empty Re: Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi

Dim 27 Sep 2020 - 21:16
Coucou !
Merci de t’intéresser à ce scénario ! =)

Les points concernant Yukio sont pour la plupart assez libre puisqu’il n’a plus été en contact avec Gareth depuis plusieurs années, voyons ça en détail !

- Nom : Mentionné dans ma fiche, il ne peut être changé.

- Avatar : J'aimerai bien qu'il soit gardé mais il peut être modifié tant que Yukio garde les caractéristiques typiques des japonais, cheveux et yeux foncés brun/noir. ^-^ Avec si possible un air plutôt mature.

- Age : Celui-ci ne peut être changé afin de garder la cohérence de sa scolarité avec Gareth. La date de naissance est parfaitement libre.

- Caractère : J’aimerai que les points énoncés soient gardés mais tu peux en ajouter si tu le désire tant que le fond du personnage est respecté !

- Orientation sexuelle : Je le vois tout d’abord hétérosexuel mais si jamais en RP il se trouve à se poser des questions, aucun souci ! Il ne faudra pas oublier qu'il a été élevé de façon très traditionnelle et que ça sera un vrai choc pour lui !

- Histoire : En dehors des points énoncés, les années suivant son déménagement sont complètement libres, tu peux lui inventer des frères et sœurs, des péripéties, des histoires d’amour, des amis, des ennemis, s’il a des enfants ou pas etc. Tu es libre de lui donner les goûts que tu souhaites.

Concernant son ressentit par rapport à Gareth je souhaite également laisser libre la portée de ses regrets. Il y a eu une remise en question suite à son travail de professeur mais il peut autant se dire que ce n’était pas vraiment sa faute vu son jeune âge, que beaucoup s’en vouloir au point d’avoir envie de s’excuser s’il en avait l’occasion. Je laisse cette part à ton appréciation, c’est plus intéressant. Look

- Niveau de rp : Je ne cherche pas quelqu’un avec une plume irréprochable mais il faut avoir l’envie de développer et faire vivre le personnage. Il faut que je sois à l'aise tout de même avec la plume. Je demande juste des réponses qui font avancer les rps indépendamment de la longueur ! ^-^

- Activité : Tant que tu as vraiment envie de jouer Yukio et que tu ne partiras pas au bout de deux mois, ça me va. Au niveau de la fréquence, un minimum d’activité histoire d’avoir un certain dynamisme. Par là j’entends qu’une réponse chaque semaine ou toutes les deux semaines c’est déjà bien ! Bien sûr on a tous des imprévus, aucun problème de ce côté tant que la motivation est présente. =)

Et voilà, j’espère que le scénario te plaît toujours ! Si tu as des questions, besoin d’indications, n’hésites pas à me contacter par MP ! Si tu veux des précisions sur leur relation, rendez-vous ici ! Very Happy

---------------------------------

Yukio Ogawa - 27 ans - Ennemi Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum