Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Yukio Ogawa
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 28
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Empty [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains

Dim 31 Mar 2024 - 21:41
Pseudo du personnage : Yukio Ogawa
Age et classe : 29 ans, professeur d'histoire et géographie

Lieu demandé : En tous lieux, à toute heure, ensemble nous irons, Et dessous même loge ensemble dormirons.
Nombre de personnes : Une par proposition de RP.
Préférences : Aucune préférence particulière, il faut juste que l'idée que je mette parfois un mois à répondre ne vous cause pas d'urticaire.

Situation du rp : Voir ci-après:

1) Yukio envisage de faire son coming-out auprès de certaines personnes qui comptent pour lui. Il aurait besoin d'en parler avec quelqu'un qui l'a déjà fait, pour étudier la chose. Si votre personnage ne connait pas Yukio, ils peuvent se croiser dans un établissement dont la fréquentation ne laisse que peu de doute sur l'orientation romantique de l'assistance, ça facilitera la conversation. -> Calé avec Maya

2) Yukio a posté des annonces pour filer des cours de latin à qui n'en veut. Vous avez toujours rêvé de vous envoler avec légèreté vers la sagesse des anciens, ou vous avez tout simplement besoin de traduire quelques phrases pour un projet d'études ? Viendez, et ouvrez vos horizons, Ogawa-sensei saura vous parler de l'ablatif comme personne avant lui ne vous en aura parlé, si tant est qu'on vous ait un jour parlé de l'ablatif. Prenez votre téléphone, Yukio est prêt à devenir votre Empire Romain. -> Calé avec Hiro

3) Yukio veut arrêter de fumer. Il faut que vous le aidiez. Prenez son paquet de clopes et jetez-le dans la cuvette des toilettes s'il le faut, ou filez-lui des gommes à la nicotine si vous en avez, du moment que ça marche.

4) Vous êtes étudiant.e et vous avez toujours rêvé de vous prendre une soufflante ? Vous avez le cœur bien accroché ? Vous voulez finir en pleurant et pouvoir justifier votre prochain RP "remontée de la pente". Ogawa-sensei est là pour vous. Après vous avoir rapidement expliqué pourquoi le devoir que vous avez rendu est tout caca boudin, en vous démontrant par A+B que votre problématique était mal fagotée, il vous aidera à sécher vos larmes, parce qu'au fond il est gentil quand même. Enfin, sauf s'il vous croise au détour d'un couloir et vous surprend en train de coller votre chewing-gum sur le casier de votre pire ennemi. Là, ça bardera, et pas qu'un peu.

5) Yukio cherche un cadeau à offrir à Gareth pour une occasion particulière. Accompagnez-le faire du shopping, il vous en sera éternellement reconnaissant. Il y a certaines choses pour lesquelles il n'est pas doué.

6) Besoin d’interagir avec un professeur pour une raison ou pour une autre ? N'hésitez pas.

---------------------------------

Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1799
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains C29Z2B4 [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Fv3F7ep [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Empty Re: [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains

Lun 1 Avr 2024 - 2:22
Hello sir !

Maya peut aider Yukio pour son coming out ! Apres tout lui meme l'avait aidé un peu sur un sujet similaire et présenter un bar sympa pour ca et elle l'aidera et le soutiendra pompom


Ou si tu préfère t'amuser a engueuler Mino, on peut trouver un truc sur ca, c'est pas parce qu'elle est plus calme qu'elle ne continue pas de tourmenter les pauvres mecs qui ont rien demandé Innocent

Et pour le cadeau a Gareth vaut mieux pas le mentionner

bref libre a toi de me dire si ca t'intéresse et n'hésite pas a me MP (ici ou discord) pour qu'on en discute o/

---------------------------------

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains JMpaqaD
Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 64
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Dh6Mem8 [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Empty Re: [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains

Lun 1 Avr 2024 - 12:22
Hey !

J'ai envie de me frotter au cours de latin avec Hiro !
Surtout qu'ils se connaissent avec Yukio vu qu'Hiro est au club de traditions.

Par contre, on ne pourrait le commencer qu'en septembre inRP car Hiro est chez ses parents tout le mois d'août.
Mais si tu es partant quand même, n'hésite pas à me contacter sur Discord !

---------------------------------

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains YzSbo8Q
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains Empty Re: [Cherche]Yukio, 29 ans, cherche des copains

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum