Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Empty [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien

Lun 27 Sep 2021 - 8:01
Pseudo du personnage : Jackson Brooks
Age et classe : 17 ans 3e année de lycée

Lieu demandé : Everywhere !?
Nombre de personnes : A l'infini et au delà ! (3 max)
Préférences : Venez comme vous êtes ! Pa la pa pa pa

Situation du rp :
En vrai j'aimerais faire un RP ou Jackson s'énerve de la situation (un rp sérieux qui porte sur la xénophobie et le racisme au Japon, parce que Jackson aux yeux de beaucoup n'est pas un japonais... surtout à cause de sa couleur de peau.) Mais j'ai peur que ça ne passe pas sur le forum... (ça sera très soft promis ! )
Sinon un rp sport of course !
Ou un rp avec une fille (Jackson est tellement pas à l'aise avec les filles ! Surtout les Japonaises... c'est parce qu'il les trouve jolies... mais chuuuut)
Ou ce que vous voulez ♡
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Empty Re: [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien

Mar 28 Sep 2021 - 11:07
C'est encore moiii ! Je sais qu'on a déjà prévu un rp avec Nolan mais Gareth collerait bien pour ton rp sérieux en tant que métis né et ayant vécu toute sa vie au Japon ! Et c'est un sujet qui passe t'inquiète pas. Si tu veux mettre des passages crus disons, il faut juste mettre un [+16] dans le titre pour avertir ! Wink

---------------------------------

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien TaFwF3A [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien RQOTqXW [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Empty Re: [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien

Ven 15 Oct 2021 - 21:41
Hellow! Un Rp sport avec une fille qui ressemble à un garçon et qui est dans le même club ET DANS LA MËME CHAMBRE, ça te dit?? <3

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Empty Re: [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien

Mar 30 Nov 2021 - 21:44
Hellow, est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? Merci de la relancer ou de nous dire si on doit l'archiver Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien Empty Re: [Cherche] Quand on est deux copains, on s'amuse avec trois fois rien

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum