Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 533
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? TEWzgIo [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? RQOTqXW [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Sam 19 Nov 2022 - 23:10
Coucou ! Afin de me relancer en douceur, je viens chercher deux petits rp héhé

Pseudo du personnage : Joy S. Khan
Age et classe : 16 ans, 1ère année

Lieu demandé : N'importe où !
Nombre de personnes : 1 par RP et 2 rp héhé
Préférences : Je n'ai aucune préférence concernant mes partenaires, Joy est quelqu'un qui parle avec tout le monde, qui se met dans des situations rocambolesques donc il y a toujours moyen de trouver une raison pour qu'elle accoste x ou y personne !

Situation du rp : Joy fait partie de plusieurs clubs, elle est aussi très amicale et bruyante donc il n'est pas difficile de la reconnaître, surtout vu sa petite taille et de trouver une situation plutôt basique ou complètement folle ! Ce sera à discuter entre nous et selon les affinités qu'on peut trouver entre nos personnages ! ^^

Merci !

---------------------------------



[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Joysig10

Merci Neil ♥️
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? C29Z2B4 [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Fv3F7ep [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty Re: [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Dim 20 Nov 2022 - 16:33
Moh une petite à protéger *meurt*
Hum je me dis que ca pourrait être fun Maya qui tente le basket (et qui s'énerve a fond parce qu'elle est petite c'est pas qu'elle est nul mais le panier il est trop haut la !)
Sinon maya bouge pas mal en dehors du campus (karaoké, salle d'arcade et autre), donc si ca t'intéresse les deux miss peuvent se croiser dans la ville !

---------------------------------

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? JMpaqaD
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 533
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? TEWzgIo [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? RQOTqXW [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty Re: [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Lun 21 Nov 2022 - 17:40
Ouiii protège-là, elle en a pas besoin !
Pour le basket, ça peut être drôle parce que Joy est toute petiiiite, pourtant, elle joue ! Argument non recevable !
Hm... Si on part sur la ville, elles pourraient se rencontrer au moment où l'une d'elle se fait embêter par quelqu'un d'autre pour x ou y raisons ? Ou alors, elles se mettent à deux pour tenter de récupérer quelque chose hors de portée ? Ou alors Maya peut faire tomber son lapin de son sac ? Ou Joy faire tomber un texte qu'elle doit apprendre pour une audition ?

---------------------------------



[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty Re: [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Mer 21 Déc 2022 - 13:07
Hello, je ne suis pas sur, tu cherches encore des rps ? j ai un doute vu la date..
Si oui, on peut voir ça sur discord si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty Re: [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Sam 7 Jan 2023 - 18:21
Bonjour, est-ce que la demande est toujours d'actualité ou est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP? Empty Re: [Cherche] Deux copains ou deux aventuriers, ou deux... RP?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum