Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°10 - Les votes ! Empty Interforum n°10 - Les votes !

Dim 25 Oct 2020 - 23:27

Interforum n°10

Time to vote !


Les épreuves sont terminées et nos champions ont fièrement porté l’étendard de Kobe en dehors de notre beau campus. Si vous souhaitez lire leurs épreuves, elles seront listées à la fin de cette annonce.

À présent, il est temps de voter pour vos textes préférés en dehors de ceux de nos membres. Afin que l'Interforum puisse continuer d'exister, il faut des participants et des juges. Vous serez donc des juges o/

Qu'est-ce qu'on doit faire pour être juge ?



Explications reprises de chez Valoran's Battlefront :

▬ Tous les forums participants sont tenus de rendre leurs votes, c'est après tout une question de principe et d'équité.
▬ Les votes s'effectuent par épreuves, un podium devra être rendu pour chaque épreuve.
▬ Les votes pour les épreuves en binômes ne dissocient pas les participants, le binôme compte dans son entièreté.
▬Il est exclu à titre individuel autant que collectif de voter pour son propre forum (incluant donc les binômes concernés).*
▬ Les votes rendus par les forums doivent se présenter obligatoirement sous la forme d'un podium : top 3 à l'ordre défini et sans ex aequo.

* Les participations bonus ("joueurs amicaux") ne comptabilisent aucun point pour le forum impliqué. Un vote de ce forum pour le binôme concerné n'est donc pas exclu.

Une fois que vous avez tout lu, il va falloir voter !

Comment voter ?



Pour voter, c'est assez simple ! À chaque épreuve, il faudra nous donner votre top 3 :
Exemple a écrit:
Epreuve 1 : 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- Epreuve 2 : 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- Epreuve 3 : 1) EchoX 2) EchoY 3) EchoZ
- Epreuve 4 : 1) MiroirX 2) MiroirY 3) MiroirZ
- Epreuve 5 : 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- Epreuve 6 : 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum

Afin de comprendre les textes, n'oubliez pas de lire les règles que devaient respecter les champions et les résumés afin de comprendre le contexte des autres forums.

Si vous ne voulez pas fournir votre vote devant tout le monde, en grand timide que vous êtes, vous pouvez nous envoyer votre vote, avec le code ci-dessous, dans une zone secrète~

Code:
- [b]Epreuve 1 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 2 :[/b] 1) Binôme 2) Binôme 3) Binôme
- [b]Epreuve 3 :[/b] 1) EchoX 2) EchoY 3) EchoZ
- [b]Epreuve 4 :[/b] 1) MiroirX 2) MiroirY 3) MiroirZ
- [b]Epreuve 5 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum
- [b]Epreuve 6 :[/b] 1) Post de NomDuForum 2 ) Post de NomDuForum 3) Post de NomDuForum

Et voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser à la suite !

Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour faire vos top 3 et nous les envoyer ! La limite des votes sur Valoran's Battlefront étant le 22 Novembre, nous souhaitons avoir quelques jours de marge pour faire les top 3 finaux en fonction de vos votes.

Merci d'avance pour vos participations et voici les sujets de nos champions, comme promis o/
Epreuve 1 : Légende avec Gareth Dusk Lumiris
Epreuve 2 : Patriotisme avec Maka et Nano RP
Epreuve 3 : Harmonie avec Yulian et Sword Art Online
Epreuve 4 : Frères ennemis avec Ashton et Open World
Epreuve 5 : Manifestation avec Hisao
Epreuve 6 : Transmogrification avec Meyuki

Félicitations à nos champions qui ont rendu des textes géniaux, drôles et émouvants!

PS : N'hésitez pas à commenter les épreuves si vous le souhaitez, que ce soit ici ou sur le forum Valoran's Battlefront où vous trouverez un espace dédié aux commentaires ainsi qu'aux retours sur cette édition juste ici.

PS bis : Si vous avez participé à cet interforum, à un interforum précédent ou même si vous avez été simple spectateur, on vous invite à remplir ce sondage créé par Eelis du forum Esquisse !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Interforum n°10 - Les votes ! Empty Re: Interforum n°10 - Les votes !

Jeu 19 Nov 2020 - 21:23
Bravo à nos champions, vous avez fait de bons textes. C'est d'ailleurs un crève-cœur de ne pas pouvoir voter pour certains d'entre vous ! Sinon moins de textes pour cette édition, ce qui a rendu plus difficile le moment de départager.

- Epreuve 1 :
1) Path of / Avalon [NA-POG] - Damned Town [DT]
2) Esquisse [ES]
3) Dùralas [DU] - Lacrimosa [LC]

- Epreuve 2 :
1) Spirited Away [SA] - Esquisse [ES]
2) Valoran's Battlefront [VB] - Les Trois Îles [L3I]
3) Madelle [MA] - Lacrimosa [LC]

- Epreuve 3 :
1) Madelle [MA] - Elysion [ELY]
2) Spirited Away [SA] - Lacrimosa [LC]
3) Open World [OW] - Valoran's Battlefront [VB]

- Epreuve 4 :
1) Nano. RP [NRP] - Lacrimosa [LC]
2) Final Fantasy Rebirth [FFR] - Esquisse [ES]
3) Dusk Lumiris [DL] - Les Trois Îles [L3I]

- Epreuve 5 :
1) Nano. RP [NRP]
2) Open World [OW]
3) Spirited Away [SA]

- Epreuve 6 :
1) Open World [OW]
2) Dùralas [DU]
3) Spirited Away [SA]
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2092
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Interforum n°10 - Les votes ! FRFf7at Interforum n°10 - Les votes ! KbCJmVA Interforum n°10 - Les votes ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Interforum n°10 - Les votes ! Empty Re: Interforum n°10 - Les votes !

Sam 21 Nov 2020 - 14:10
Comme vu avec Nissa, je complète ses votes aux épreuves 1-3-5 en votant pour les épreuves 2 4 et 6 :

Epreuve 2 :
1) TE-DU
3) VB-L3I
3) OW-DT

Epreuve 4 :
1) DL-L3I
2) NAPOG-TE
3) SA-MA

Epreuve 6 :
1) MA
2) TE
3) OW

Si besoin, ou en cas d'égalité, j'ai lu les autres épreuves aussi alors hésitez pas a me MP

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Interforum n°10 - Les votes ! 77436_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum n°10 - Les votes ! Empty Re: Interforum n°10 - Les votes !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum