Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.  Empty [Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.

Mer 30 Déc 2020 - 18:49
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 ans et 1ere année artistique

Lieu demandé : Autres lieux
Nombre de personnes : 1 ou 2 a voir
Préférences : je n’ai aucune préférence, c’est ouvert aux inconnus comme au connus :) Comme d’hab, ce RP n’a pas de date fixée donc, si j’ai déjà un RP avec vous, ca peut attendre qu’on le clôture et je le garderais de côté en attendant :) Suffit simplement de me faire signe pour en discuter x)

Situation du rp : Tout est dans le titre, je voudrais que Soso fasse une escapade en randonnée sur le mont Rokko, facilement accessible depuis Kobe. Comme c’est toujours plus sympathique à deux, où plus. Je cherche quelqu’un ou quelqu’une pour accompagner mon petit perso histoire qu’il ne se perde pas… ou qu’ils se perdent a deux c’est le destin qui en décidera Very Happy Au programme, ballade et discussion jusqu’à émerveillement des beaux panorama de Kobe :)

Voilà l’idée ,j’espère qu’elle vous plaira et au plaisir de RP avec vous.Suffit d'un petit mot gentil de votre part et on voit comment mettre le contexte en place. :3

Si non, bon RP malgré tout et plein de bisous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.  Empty Re: [Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.

Ven 22 Jan 2021 - 18:49
Coucou

Alors je te propose une petite balade avec un insociable et deux chiens, qu'est ce que tu en penses ?

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.  Empty Re: [Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.

Sam 23 Jan 2021 - 1:40
Hello

Oui, je suis carrement partant Very Happy Je viendrais te faire signe demain (enfin aujourd'hui mais plus tard... Bref xD). Sur Discord ou par MP, c'est comme tu préfère Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.  Empty Re: [Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.

Lun 25 Jan 2021 - 7:07
Coucou

Alos toujours partant pour un petit RP :) ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.  Empty Re: [Terminé] Randonnée sur le mont Rokko.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum