Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Fermé - L'aventure loin de chez soi MzrdKEg Fermé - L'aventure loin de chez soi ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Fermé - L'aventure loin de chez soi Empty Fermé - L'aventure loin de chez soi

Sam 7 Aoû 2021 - 22:28
Bonjooooour !!

Ce personnage tout fraichement validé, je viens faire un petit arrêt par ici pour trouver un premier rp (et pouvoir me recenser et ne pas me faire virer d'entrée de jeu !).

Pseudo du personnage : Shintaro Lawson
Age et classe : 23 ans, va rentrer en première année en section artistique à l'université

Lieu demandé : N'importe où à Kobe (mais pas à l'école, du coup plutôt idéalement un rp qui se déroule vers la fin du mois de mars)
Nombre de personnes : 1 pour l'instant, mais s'il y a d'autres personnes qui ont des idées je prends toujours ^-^
Préférences : Aucune

Situation du rp : Alors je n'ai rien d'ultra précis en tête, ce sera à voir avec la personne, mais il faut savoir que Shintaro débarque à Kobe sans du tout connaître la ville, il est logé chez un gars qui gère une salle de spectacle de la ville dans laquelle il y a de fortes chances qu'il bosse en attendant la rentrée (ou au moins il y passera un certain temps).
Sinon, il peut se trouver dans tous les lieux qui bougent un peu, n'importe quelle représentation qui sort un peu de l'ordinaire, il adore.
Il est aussi passionné de jeux videos et de culture geek, donc salles de jeux, salons thématiques, etc il peut s'y trouver !
Autrement il est beaucoup sur Youtube et Instagram où il poste énormément de choses, si vous voulez que ce soit quelqu'un qui le reconnaisse y a moyen de se faire quelque chose (mais c'est pas forcément le genre de situation dans laquelle il sera le plus agréable, je préfère prévenir >_>)
Eeeet même s'il n'est pas un grand sportif, il fait gaffe à s'entretenir physiquement donc y a moyen peut-être de faire quelque chose autour de ce sujet si ça vous inspire plus.

Si jamais vous avez une idée totalement autre à tout ça je suis aussi open ! Vous pouvez me répondre ici, par mp ou direct venir me voir sur Discord, je suis dispo, ce sera avec plaisir !!

Je précise juste que jusqu'au 23 aout ce n'est pas dit que j'ai un gros rythme (je risque de peu poster même en fait >_> mais j'anticipe !) mais ensuite j'essaierai d'être plus réactive :3

---------------------------------



Fermé - L'aventure loin de chez soi Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fermé - L'aventure loin de chez soi Empty Re: Fermé - L'aventure loin de chez soi

Dim 8 Aoû 2021 - 12:26
Bonjour Youpi

Je suis intéressée pour un rp héhé.
Je suis encore en absence aussi, donc rythme très décousu jusqu'au 19, mais si jamais ça t'intéresse me voilà 👀

On peut en parler sur discord si tu veux :3
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Fermé - L'aventure loin de chez soi MzrdKEg Fermé - L'aventure loin de chez soi ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Fermé - L'aventure loin de chez soi Empty Re: Fermé - L'aventure loin de chez soi

Dim 8 Aoû 2021 - 22:14
Owiiiii carrément !! Bah écoute, ce soir je suis dead donc je ne vais pas trop trainer tard, mais je viens t'embêter en mp sous peu :3

Et je laisse encore ouverte cette demande au cas où il y ait une autre personne d'intéressée, sur la période pré rentrée scolaire je peux encore assumer un rp de plus (sinon j'ai pas précisé, mais si jamais vous voulez aussi un rp mais plus tard, genre après les vacances, je suis aussi open pour en discuter ^-^)

---------------------------------



Fermé - L'aventure loin de chez soi Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Fermé - L'aventure loin de chez soi MzrdKEg Fermé - L'aventure loin de chez soi ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Fermé - L'aventure loin de chez soi Empty Re: Fermé - L'aventure loin de chez soi

Mer 1 Sep 2021 - 14:16
Hello !! Un petit message ici pour dire que cette demande peut être archivée ! J'en ouvrirais une plus actualisée un peu plus tard ^-^

---------------------------------



Fermé - L'aventure loin de chez soi Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fermé - L'aventure loin de chez soi Empty Re: Fermé - L'aventure loin de chez soi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum