Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Y a un event en cours askip !!  MzrdKEg [Terminé] Y a un event en cours askip !!  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Empty [Terminé] Y a un event en cours askip !!

Ven 1 Oct 2021 - 20:57
Yooo !! Alors, comme Neil a foutu le bazar dans les demandes de rp, je viens ici en ouvrir une nouvelle (je plaisante jtm <3).

Pseudo du personnage : De préférence Shintaro pour la très simple raison que j'ai beaucoup moins de rps avec lui qu'avec Milan. Cela étant, j'ai parfaitement conscience qu'il a un caractère épouvantable et que tout le monde n'a pas forcément envie de lancer des rps qui risquent de partir en vrille à tout moment, donc Milan est toujours dispo si vous préférez un cutie (ou juste que vous avez une idée à exploiter avec lui).
Age et classe : 23 ans et 1ère année artistique pour Shin, 21 ans et 3ème année de médecine pour Milan

Lieu demandé : A la Golden Week de préférence
Nombre de personnes : n'importe, quand ça fera trop je viendrai fermer :3
Préférences : Tout le monde peut venir ^-^

Situation du rp : Avec tout ce qui nous a été concocté pour ce programme, je n'ai aucun doute qu'on arrivera bien à caler une situation bien fun à exploiter au milieu de toutes ces activités !!

---------------------------------



[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Empty Re: [Terminé] Y a un event en cours askip !!

Sam 2 Oct 2021 - 9:42
Coucou :)

Je suis pour :) tu veux un petit RP avec Yukio ou Hayato ? Les deux y sont. Tu as aussi un idée de l'endroit où tu veux aller, une préférence ?
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Y a un event en cours askip !!  MzrdKEg [Terminé] Y a un event en cours askip !!  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Empty Re: [Terminé] Y a un event en cours askip !!

Sam 2 Oct 2021 - 13:35
Hello !! Yeeah je suis carrément partante !! Je n'ai pas vraiment de préférence, les deux me vont ! En fait à l'occasion je te proposerais bien un Yukio/Milan (parce qu'un petit coup de pouce pour ses cours de médecine ne lui ferait pas de mal >_<), du coup pour l'event on peut partir sur Shin/Hayato si ça te branche ?

Si ça te dit on peut essayer de se capter sur discord pour voir ce qui serait le plus intéressant au niveau de la situation à mettre en place et choisir le jour et l'activité ? Plutôt dans la soirée parce que la journée va être costaud, ou sinon plus tard ^-^

---------------------------------



[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 694
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Y a un event en cours askip !!  MzrdKEg [Terminé] Y a un event en cours askip !!  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Empty Re: [Terminé] Y a un event en cours askip !!

Ven 19 Nov 2021 - 16:29
Petit update pour dire que ce message peut être archivé ! Je crois que j'ai déjà plus de rps que je ne peux en gérer >_>

Mais en vrai je suis faible et je continuerai à en ouvrir si vous avez des idées Niark

---------------------------------



[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Y a un event en cours askip !!  Empty Re: [Terminé] Y a un event en cours askip !!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum