-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un petit cours d'histoire.  Empty [Terminé] Un petit cours d'histoire.

Sam 19 Déc 2020 - 16:36
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 ans

Lieu demandé : N’importe où… sauf dans une forêt durant la nuit de préférence x) 
Nombre de personnes : 1 de préférence 
Préférences : Une personne ayant une bonne connaissance en Histoire autre que celle du Japon. Peu importe le pays ou l’époque :)

Situation du rp : Soren a rejoint le cours d’histoire et doit rattraper beaucoup de retard. S'il a une bonne connaissance sur celle du Japon en général. L’étudiant pêche complètement sur tout ce qui se trouve hors de l’archipel. Donc, je souhaiterais trouver quelqu’un qui pourrait lui faire un petit cours accélérer sur ce qu’il ou elle sait, donc pas besoin de faire de l'histoire comme matière principal ou secondaire Very Happy et voir plus même des cours particulier pendant un temps. Mais déjà un simple RP avec comme fond, l’histoire. 

Ca peut également donner l’occasion de tisser un lien ou d’approfondir si Soren connaît déjà votre perso Very Happy

Voila voila, merci d’être arrivé jusqu’ici et au plaisir de RP Very Happy Pour mettre en place un futur sujet, n’hésitez pas à me faire signe du coup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un petit cours d'histoire.  Empty Re: [Terminé] Un petit cours d'histoire.

Sam 19 Déc 2020 - 16:50
Hello !

Je sais que je reviens d'une longue absence mais si ça t'intéresse, je veux bien faire l'âme charitable pour Soren Wink
Rikuo est en troisième année à l'université et à toujours eu histoire/géographie en matière facultative. Aux vues de l'évolution de mon personnage, il n'aurait rien contre l'idée d'aider un élève plus jeune.

Enfin voilà. Si ça t'intéresse n'hésite pas o/
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum