-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  49iL5SV [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Ven 16 Déc 2022 - 17:20
Pseudo du personnage : Emma Walker
Age et classe : 19 ans, 1ère année à l'uni, filière littérature

Lieu demandé : Aucun lieu précis, j'aime plutôt voir avec mon partenaire de rp ce qu'on peut faire ensemble ! :)
Nombre de personnes :  1 ou 2
Préférences : Je n'ai pas de préférence ! Cependant, Emma peut être un peu plus méfiante envers les garçons, suite à un épisode assez désagréable qu'elle a vécu.

Situation du rp : Encore là, je suis assez ouverte à toutes situations. Nous pouvons faire connaissance, si jamais nous partageons un club en commun. On peut également parler études si jamais nous avons un cours ensemble. Si jamais votre personnage connaissait déjà Emma, ça peut se tourner en retrouvailles et ça peut être également marrant (en vrai, peu importe la situation, ça peut être amusant, pas spécialement celle-là xD).

J'offre des cookies gratuits à la ou les personnes qui voudront répondre à ma demande XD
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  49iL5SV [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Lun 19 Déc 2022 - 19:34
Bonjour Emma, je suis au ralenti jusqu'au 4 janvier, mais si tu veux on peut envisager un rp avec Lou, qui est aussi au club de cuisine ! Pourquoi pas quelque chose qui brûle, une résistance qui pète, et les deux comparses doivent trouver une solution ? Je suis disponible par mp si tu veux en parler !

---------------------------------

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Ypq6N3F
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  C29Z2B4 [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Fv3F7ep [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Mar 20 Déc 2022 - 1:25
Hellow o/
Maya est très (très très très) misandre, donc si jamais Emma veut critiquer les garcons ca leur fait un point commun *meurt* Après Maya est NULLE en cuisine donc ca peut être un point d'accroche, elle pourrai vouloir s'améliorer dans ce domaine

Si jamais la miss cherche une guidance, John est prof d'anglais mais aussi responsable du club de musique, si ca intéresse la blonde ^^ (et également un cliché britannique gentleman)

hésite pas à venir me causer si ca te donne des idées o/

---------------------------------

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  JMpaqaD
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  49iL5SV [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Mer 21 Déc 2022 - 2:06
Salut à vous deux !

D'abord un gros merci ! Je vous envoie des cookies virtuels !
Lou : Ça va me faire plaisir qu'on essaie de gérer ce genre de situation !

Maya : Je vais aussi venir t'embêter par MP pour voir ce qu'on peut faire ! Il y a trop de possibilités en ce moment XD (critiquer des garçons, ça peut toujours être amusant :P)

Coeur

---------------------------------

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Mer 21 Déc 2022 - 13:06
salut, je veux bien prendre un rp avec toi, je suis sur le discord mais je te trouve pas :/
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  49iL5SV [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Mer 21 Déc 2022 - 14:52
Coucou Sorin ! Je suis bien contente que tu veuilles un rp avec moi. C'est tout à fait normal que tu ne me trouves pas sur le discord. 😅 Je vais te MP sur le forum pour qu'on puisse discuter n.n

---------------------------------

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  49iL5SV [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Mer 21 Déc 2022 - 18:36
Très contente que l'idée te plaise, on peut discuter par mp avec plaisir si tu veux qu'on mette un peu de contexte, ou si tu veux directement ouvrir, j'ai aucun souci pour rebondir 😁

---------------------------------

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Ypq6N3F
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Un petit RP pour bien commencer !  Empty Re: [Terminé] Un petit RP pour bien commencer !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum