Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Dim 3 Oct 2021 - 18:38
Tout ca pour une photo !
ft. Shintaro

Il y a quelques jours, Jackson était allé au Cherry Garden, et avait pris des selfies dans toutes les poses et les postaient sur Instagram, parce que Jack c'est un mec de 2017 t'a vu, donc il utilise pas mal les réseaux sociaux.
Bref il poste les photos de sa tronche et y'a un followers qui lui fait remarqué : " C'est pas Shintaro derrière toi ?"
Shintaro c'est un influenceur sur Insta, qui poste souvent des stories de ses skills en guitare. Il avait les cheveux décoloré et un style que Jackson surkiffait ! Si Jackson n'avait qu'un dixième de ses skills, c'est sur qu'il percerait sur Insta... mais le plus crazy c'est que Shin était dans la même école que lui. Il allait gratter plein de selfies avec la star et deviendrait célèbre ! Sauf que capter Shin... c'est pas une mince affaire. Jackson avait collé Shin aux baskets pendant deux jours et il sentait qu'au zoo, il pourrait faire des photos de folie. Mais encore fallait-il que Shin accepte :
- Shin-senpai une autre ! Avec les chimpanzé, s'te plait ! Avec un petit air de chien battu, espérant que l'influenceur cède pour la cinquantième fois.

code by Emme


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Mar 5 Oct 2021 - 18:23
Si j'ai commencé à poster des videos sur les réseaux sociaux, ce n'est franchement pas pour la popularité, la gloire ou toutes ces conneries. Non, ça pour moi, c'est juste une source d'emmerdes à fort potentiel. Parce que s'il y a bien un truc que je supporte encore moins que de voir un mec inutile insister quand je lui dis non, c'est de devoir en plus me forcer à faire preuve de tact.

Nan mais attention, je déteste voir tous ces followers irl, ça c'est clair. Par contre, j'ai parfaitement conscience que c'est bien parce qu'ils visionnent le contenu que je partage et parce qu'ils balancent pouces en l'air et commentaires que je peux toucher autant de fric. Alors forcément, je ne dois pas le blesser au risque de me faire une sale réputation et de tout foutre en l'air. Imaginez si tous les types que j'envoie balader viennent pleurnicher derrière leur clavier comme quoi je suis un mec épouvantable (ça va, j'ai conscience d'avoir un caractère de merde). Parce que les smileys sont quand même bien pratiques pour faire passer mon cynisme easy. Nan, ce ne serait pas bon pour le business.

Alors pour la énième fois au cours des 48 dernières heures, je prends une grande inspiration avant de parler sur un ton que j'essaie de rendre aussi neutre que possible, limitant au maximum les débordements de pensées.

- "J't'ai déjà dit non. Je ne vois pas pourquoi des chimpanzés viendraient me faire changer d'avis."

Et je me retiens bien de faire le parallèle entre ces primates et les origines de ce gosse (plus grand et plus baraqué que moi) qui me colle aux basks. Attention, je me contrefiche totalement de la couleur de sa peau, ce serait lui donner bien trop d'importance. C'est juste que ce genre d'allusion purement raciste est souvent très efficace pour se défaire rapidement de toute personne un peu trop enthousiaste. Mais une fois de plus, ce serait très mauvais pour mon image. Il me faut donc une autre solution. `

- "J'suis sûr que tu t'amuserais beaucoup plus à profiter de la visite avec tes potes qu'à rester scotché à moi comme ça ! Tu dois grave leur manquer, tu voudrais pas aller les retrouver ?"

Ouais, la technique des yeux tous tristes n'a strictement aucun effet sur moi, déso. J'dois pas avoir assez d'empathie, c'est comme ça. Et là, je commence à sentir que ma patience arrive à bout. Sisi, quand les mots que je prononce arrivent à me dégoûter, c'est que le point de rupture n'est pas loin, alors il va falloir que je trouve très vite un moyen de me débarrasser de la sangsue.

Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Jeu 7 Oct 2021 - 21:51
Shin est clairement à bout. Tout le monde le voit, tout le monde l'entend, tout le monde sauf Jackson. Non pas qu'il le fasse exprès. C'est juste que Jackson, l'implicite, il comprend pas. Il a pas pigé que "va voir tes potes" ça veut dire "dégage,  tu me gonfles". D'ailleurs, il répond dans la plus grande innocence :

- Non, t'inquiète pas Shintaro-senpai. Ils font leur vie de leur côté ! Et puis ils sont pas aussi cool que toi. Toi tu joue de la guitare ! Eux c'est des guignols à côté de toi !

Un con. Un con gentil et pur mais un con quand même. Jackson veut tellement bien faire qu'il en fait trop. Quand il complimente Shintaro c'est sincère, mais il voit pas que Shin est à deux doigts de lui mettre une claque.
Et Jack il continue son cirque :

- Si t'aime pas les chimpanzés c'est pas grave !  On peut faire une photo avec un autre animal... Ah j'ai une idée, celui dont la photo d'un animal du zoo récolte le plus de like sur Insta, bah il gagne.... et l'autre... bah il lui rend un service !

Jackson savait EXACTEMENT ce qu'il voulait demander à Shintaro : des cours de guitare. Ce que le gosse n'avait pas compris c'est que de un : c'était là une perche qu'il tendait au décoloré pour se débarrasser de lui pour le restant de ses jours et de deux, ce gamin a tellement un égo surdimensionné qu'il pense rivaliser avec ses deux followers sur Insta face à un influenceur comme Shin.
La blague !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Ven 8 Oct 2021 - 16:04
Il le fait exprès, c'est pas possible. C'est un défi c'est ça ? Ou c'est juste le karma qui me l'envoie pour mettre mon self control à l'épreuve ? Parce que si je ne me prive pas pour balancer ma supériorité à qui n'a pas du tout envie de l'entendre, la saveur est beaucoup plus amer quand il s'agit d'un simple cirage de pompes.

Je réussis à me faire violence pour me retenir de faire état de son propre rang de guignol et de sa place bien plus adéquate auprès de gens de son espèce. Le secret ? Ne pas parler. L'inconvénient c'est que cette technique parait fort peu efficace avec ce mec. Parce que même si je ne lui répond pas, ou pas un mot de plus que le strict minimum, il arrive toujours à rebondir comme l'un de ces foutus kangourous devant lesquels on passe en ce moment. J'ai jamais trop kiffé les animaux nan, mais bon chacun son truc.

Pourtant, on dirait qu'une âme charitable quelque part a eu pitié de ma détresse apparente, parce qu'il arrive enfin à formuler une idée qui a un semblant d'intérêt. Une idée qui me permette d'avoir la paix ! C'est donc avec un tout nouvel enthousiasme que je pose les yeux sur lui.

- "Intéressant. Mais ce ne serait pas super fair-play alors... Je te propose quelque chose d'un peu différent. Tu te prends en selfie avec l'un des animaux du zoo, tu la postes sur Insta, et si tu chopes plus de, hum... 100 likes ? Ça parait correct ? En un quart d'heure, tu pourras me demander ce service. Sinon... Dommage. Mais il te faut une image un peu sensat' tu vois, pas une bête photo où on voit ta tête en gros plan et tout juste une forme qui se distingue au loin ! Un truc stylé !"

Ouais alors, ce n'est peut-être pas parce j'ai conscience qu'avec l'armée de comptes qui sont prêts à dégainer un pouce en l'air dès que je poste la moindre ligne ce jeu est plié d'avance, que je propose de modifier les règles. Je ne sais juste pas comment justifier qu'une bestiole exotique apparaisse subitement, au beau milieu du contenu un minimum cohérent que je m'efforce de garder et ce, malgré les diverses demandes parfois pas beaucoup plus intelligente qu'un animal derrière des barreaux. Mais qui payent bien. Et puis j'ai la flemme de faire cette photo. Voilà. Le temps qu'il fasse tout ça, je pourrais profiter d'un peu de calme !

Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Mer 13 Oct 2021 - 12:00
Jackson était ultra chaud ! D'une parce que Shintaro, enfin s'intéressait à lui, de deux que Shin-senpai lui donnait un conseil, de trois il allait avoir des cours de guitare avec le décoloré !

- 100 likes en quinze minutes ! Je te fais ça easy, Shin-senpai !

Il lui fallait une belle photo, une photo qui ferait des likes... Un selfie avec Shin et les kangourous en arrière plan !
Ça ferait une super photo ça !

Jackson se posta près de Shin, retourna son téléphone pour prendre un selfie, et c'est ce moment là précis que le cœur de Shintaro s'est arrêté.
Un kangourou avait choisi de faire un énorme kick dans la vitre, derrière les deux zigotos.
Ils avaient une gueule sur la photo, Jackson qui avait le yeux écarquillés et Shintaro qui grimacait de peur et le kangourou foutant un énorme une coup de pied dans la vitre ! Une photo hilarante ! Et devinez quelle photo a publié le grand dadet ? Dans le mille ! Et sans l'autorisation de Shin !
La photo a fait 619 likes en quelques minutes : le buzz ! Le nombre de likes continuait de grimper.
Jackson jubilaire déjà de sa victoire. Mais pas sur que Shintaro apprécie ! N'empêche un pari est un pari et Jackson avait largement gagné !

- Senpaiiii  ! J'ai gagné ! dit il en montrant son téléphone au décoloré qui se remettait de ses émotions.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Sam 16 Oct 2021 - 14:13
Alors non. Dans ma tête ça ne se passait pas du tout comme ça. Le gamin devait juste partir à la recherche du meilleur animal avec lequel se prendre en selfie en pendant ce temps là, moi, j'avais LA PAIX ! J'en profitais pour bien partir à l'opposé, histoire que les quinze minutes il ne les passe pas à attendre en me parlant de sa vie dont je me fout totalement, et une fois son échec constaté, je n'avais plus de news. Mais dès la première étape il y a un truc qui foire en fait. Et ça ne s'arrête pas là.

- "Eh, j'ai pas dit que j'dev..."


"ais être aussi sur la photo". Ça, c'est ce que j'aurais dû dire. Mais la fin de ma phrase a été inopinément remplacée par un cri de surprise sur lequel je ne m'attarderai pas. Le temps que je me retourne pour vérifier ce qui vient de se passer tout en essayant de calmer mon cœur qui a fait une accélération record, je vois le môme tout fier avec son téléphone.

- "T'as quand même pas posté ça... ?"

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question. C'est exactement le genre de mec qui posterait des photos absolument nazes. C'est pour ça qu'à la base je ne m'inquiétais pas trop. Sauf que quand moins de deux minutes plus tard mon téléphone bip, j'ai un mauvais pressentiment. Qui se confirme avec le message d'un de mes "potes" (virtuels bien sûr, parce qu'en vrai je n'en ai pas trop) qui me demande d'où sort mon amour des animaux...

Bon bah ouais, au final ça a foiré en beauté. Parce que non seulement je n'ai pas eu la moindre seconde répit, je me retrouve avec une image de moi que j'aurais préféré éviter de voir circuler sur les réseaux, et en plus je vais devoir accepter de rendre un service à ce mioche. La poisse. Je ne comprends décidément pas le goût de la population pour les photos ratées. Y a pourtant rien à liker là-dessus !

- "Ouais, enfin t'as un peu arrangé les règles à ta façon quand même, mais ok. Vas-y, qu'est-ce que tu veux ?"

Je pourrais chipoter, argumenter, refuser cette victoire, mais j'ai bien compris qu'il n'est du genre à lâcher le morceau si facilement. Et là, j'en ai juste marre. Alors plus vite il me dira ce qu'il attend de moi, plus vite on en aura fini ! J'aurais mieux fait d'accepter ses règles cheatées.


Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Dim 17 Oct 2021 - 16:19
Jackson trépignait de bonheur ! Il avait obtenu ce qu'il attendait et s'améliorer en guitare. Il avait tellement à apprendre de Shintaro, sa classe, son style, sa prestance...
Bientôt il pourrait être aussi classe que lui et à avoir des milliers de followers (et autant de haters mais chuuuut faut pas lui dire)
Bref le gamin s'était mis face à Shintaro et des étoiles plein les yeux et avec un immense sourire, il reclama son cadeau :
- Des cours de guitare ! Donne des cours de guitare Senpai ! Disons... euh pour un mois ! Histoire que je m'améliore un peu !

Et comme Jackson n'avait peur de rien et avait un sacré culot :
- On peut reprendre une autre photo ? L'autre était un peu floue et on voyait pas trop le kangourou !

Punaise, ce gosse est sacrément gonflé. Pauvre Shintaro.... je le plains. Dire que Jackson va le suivre durant le prochain mois... va falloir qu'il ait une sacrée patience.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Mar 19 Oct 2021 - 13:14
Rien qu'à la tête qu'il me tire je sens que mon calvaire ne va pas s'arrêter là. Est-ce que j'ai vraiment la gueule du père noël pour qu'il me regarde avec ces yeux ? C'est pas comme si j'avais fait quoi que ce soit pour l'encourager à vouloir continuer à me parler. Et là, je regrette vraiment de ne pas avoir réussi à le dissuader plus tôt.

- "Des... Cours ?"

J'ai quelques secondes de flottement, le temps que cette information et tout ce que ça implique soit bien intégré. Des cours. Pour UN MOIS ! Putain mais c'est quoi cette blague ? C'est une video cachée c'est ça ? Je ne peux pas m'empêcher de zieuter son équipement de façon un peu sceptique. Mais je ne vois pas la moindre trace d'objectif dissimulé. Si ce n'est ce téléphone qu'il brandit à nouveau avec la même rengaine.

- "Nan."


Pourquoi est-ce qu'il croit toujours que je vais changer de réponse ?! Un nouveau soupire m'échappe (je n'ai pas trop cherché à le retenir non plus ok) pendant que j'essaie de réfléchir à tout ce qui vient de se passer. Je fourre mes mains dans mes poches et essaie de me calmer comme je peux (c'est vraiment relou de ne pas pouvoir fumer n'importe où) avant de me remettre en marche (je n'ai pas très envie de rester proche des kangourous, apparemment on n'est pas très potes).

- "Tu sais un peu jouer au moins ? Ou tu cherches juste un moyen de draguer les filles ?"


Faut vraiment que je trouve un moyen de m'en débarrasser...


Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Sam 23 Oct 2021 - 14:14
Jackson regarde Shintaro indigné quand il lui demande si il sait jouer ou si il veut juste draguer des filles.
Déjà il a pas envie de draguer des girls, et cette technique est la technique la plus lourdingue du monde.
Et puis tout à fait entre nous, Jackson est assez beau gosse pour que les filles se retournent sur lui mais le bougre ne s'en rend même pas compte. De toute façon, Jackson il vit dans le monde de Disney et il cherche encore sa princesse mais passons.

- T'inquiète pas Shintaro-senpai ! J'ai des bases mais j'aimerais apprendre à jouer certaines chansons d'amour...
Dit il en rougissant. Mais c'est pas poue draguer les filles ! C'est juste que.... bah... je trouve ça cool, comme Just the Way you are de Bruno Mars, ou Thousand Years de Christina Perri, c'est doux et c'est parfois un peu pop ! S'exclama-t-il avec beaucoup de conviction.

Jackson c'était un grand romantique et ça peu de monde était au courant alors le dire à Shintaro c'était un peu comme lui confier un secret. Il pensait pouvoir lui faire confiance, parce que Shin était sympa... même si ça ne faisait que trois jours qu'il le connaissait ! Mais il avait déjà vu ses lives et ses vidéos YouTube, c'est comme ci il le connaissait depuis longtemps non ?
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Mer 27 Oct 2021 - 18:30
Quoi ? Pourquoi il me regarde chelou le gosse ? Qu'est-ce que j'y peux s'il a la gueule et l'attitude du gonze qui n'y connait rien ? Ça fait des jours qu'il me tourne autour comme une mouche à me demander une stupide photo tout ça parce qu'il a déjà vu ma tête dans son fil d'actu. Ouais, j'aime pas les groupies c'est comme ça. Je les aime pas quand je les vois pour de vrai surtout. Même si je dois admettre que celui-là est particulièrement tenace. Et qu'il a de la suite dans les idées. Au moins, sa réponse a de quoi me rassurer.

Légèrement.

Ouais en fait non. Des chansons d'amour ? Et il essaie de me faire croire que c'est pas pour essayer de pécho entre deux cours ? Bon ok, au mois il a des références et il a l'air de savoir de quoi il parle mais franchement, moi, c'est pas le genre de truc qui me fait vibrer. Enfin l'avantage, c'est qu'à jouer à la gratte, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Avec un peu de chance il sera un minimum doué et ça ne s'éternisera pas. Enfin, d'après les quelques souvenirs que j'ai de ces musiques. Ce n'est pas comme si je m'y étais déjà attardé.

- "Les chansons d'amour ça fait une condition de plus à ta récompense. J'peux accepter, mais seulement si tu supprimes cette photo. Il y a déjà bien assez de gens qui l'ont vu, pas besoin de la laisser plus longtemps. Et si t'es assez doué, peut-être que j'accepterai d'en prendre une vraie avec toi."

Je vois déjà le nombre de notifications augmenter sur mon écran alors que moi je n'ai rien posté du tout. Comment est-ce que je vais pouvoir expliquer ça moi ? Avec un peu de chance tous ces idiots penseront que je suis un mec trop fun et trop sympa qui accepte de passer du temps avec les inconnus qui viennent lui demander des selfies...

- "Mais tu sais, pour interpréter correctement une chanson suffit pas de connaitre les accords, faut qu'elle nous parle. Tu t'y connais toi en amour ?"


Ok, c'était facile. Mais j'ai bien le droit de me venger un peu pour tout ce qu'il me fait subir !


Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Sam 30 Oct 2021 - 12:13
Shintaro voulait que Jackson supprime la photo. Le 3e année voulait vraiment une photo avec Shin et devoir la supprimer alors qu'elle avait atteint presque 1000 likes, le frustrait un peu. Mais pas grave, tant que Jackson obtenait ce qu'il voulait :
- Ok, je vais la supprimer, dit il résigné et peu dépité.
Jusqu'à ce que Shintaro lui dise qu'il voulait bien en prendre une autre avec lui si il était assez doué. Il ne pouvait pas faire plus beau cadeau à Jackson :

- C'est vrai ?! T'inquiète pas Shin-senpai je vais tout donner, je serais peut être aussi bon que toi ! Peut-être pas tout de suite mais je vais vraiment faire un max d'efforts !

Des cours plus une photo, jackpot pour Jackson. Le gamin était rayonnant. Mais cette mine radieuse n'allait pas durer.
Quand Shintaro lui demanda si il s'y connaissait en amour Jackson, il a bégayé sévère
.
- Oh...bah...euh... j'ai jamais eu de copine, avoua-t-il à demi mot. Mais... si je dois avoir quelqu'un dans ma vie... je préfère qu'elle y reste pour toujours, souffla le jeune homme en rougissant.

Romantique le gamin, hein ? A l'inverse d'un certain Pablo qui essayait de trouver chaussure à son pied, Jackson cherchait sa pantoufle de verre tel une cendrillon. La seule l'unique. Il voulait réserver sa vie qu'à une seule femme.
D'ailleurs il se posait la question :

- Et toi Shintaro-senpai ? T'a quelqu'un dans ta vie ? Je suis sur que oui ! T'a une belle gueule de lover ! Et ta copine ça doit être un canon, non ? Vous devez être grave assorti !

Jackson était sincère et ne cherchait à être méchant ou vicieux. Il le pensait et Jack, quand il pense un truc, il le dit.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo MzrdKEg [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Mar 2 Nov 2021 - 15:47
Petite victoire, mais je crois qu'il ne va pas falloir que je fasse trop le difficile. Et pour ce qui est de la nouvelle dose d'enthousiasme que ramène le gosse... Nan, en fait ça ne me fait rien du tout. J'espère bien qu'il va se donner à fond, je ne risque pas de perdre mon temps avec quelqu'un qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Du coup, ça me parait juste être le minimum attendu. Raison pour laquelle je ne m'étends pas sur le sujet. De toute façon ce sera à moi de juger en temps voulus.

Non, en attendant et quitte à devoir le supporter le reste de la visite (il n'a pas trop l'air de vouloir déscotcher), autant en profiter pour me renseigner un peu. Et pour le coup, je dois avouer que je suis assez étonné de sa réponse. Vu comment ce type est à l'aise socialement, je ne me serais pas attendu à ce qu'il n'ait jamais eu de copine. En fait, je l'imaginais plutôt à enchainer les relations de courte durée. Je n'ai jamais aimé les mecs ultra populaires qui ont toutes les filles qui leur tombe dans les bras. Peut-être qu'il va remonter un peu dans mon estime.

Ou pas.

- "N'importe quoi. Déjà, j'ai pas du tout une gueule de lover. Et ça commence à faire un bon moment que je suis célibataire. En plus, j'en ai rien à battre qu'elle soit canon."

Ouais bon, peut-être que ça c'est la théorie, mais je dois bien admettre que les rares fois où une fille a vraiment réussi à retenir mon attention, elle était toujours vraiment belle. Sûrement pour ça que je n'ai jamais réussi à en avoir aucune d'entre elles. En fait, j'ai jamais été très doué avec les filles. Mais j'ai appris à m'en passer, c'est pas comme si je cherchais absolument à me caser non plus. Mes journées sont bien assez remplies comme ça. Ça explique peut-être aussi ma réticence face aux chansons d'amour.

- "Donc, tu n'y connais rien et tu n'as pas l'intention de t'en servir pour draguer qui que ce soit, mais tu trouves juste ça cool. C'est un peu bizarre comme concept mais, ok, après tout t'as gagné."

Ouais, j'ai du mal à comprendre son choix, mais ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de suivre les résonnements de mes congénères.

Tenue de Shintaro:


---------------------------------



[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo Empty Re: [Zoo d'Ueno] Tout ça pour une photo

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum