Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SHIBUYA] Un café selon vous ! Empty [SHIBUYA] Un café selon vous !

Mar 19 Oct 2021 - 10:11
Jackson respirait cette bonne odeur si douce, si familière ! Il était entrer dans un Starbucks un lieu qui lui semblait siii nostalgique. C'est que Jackson, c'est un poète tu vois, pour lui Starbucks c'est sa madeleine de Proust. Faut dire qu'il y a en a tous les coins de rue à NYC.
Sauf que le Starbucks de Shibuya Tastuya, Oh God ! Ça c'est du Starbucks ! Il est énorme, gigantesque, domine toute l'avenue, il est sur deux étages et on y retrouve un rayon hyper imposant avec du merch hyper collector, hyper limited !
C'est le moment aussi de faire quelques emplettes pour Jackson. Ouais, Jackson au lieu d'acheter des omiyages traditionnelles et artisanaux de Tokyo, il va t'acheter des souvenirs dans une chaîne over capitaliste ! Mais la n'est pas la question !

Et le petit Jack il a flashé sur un mug doré avec la tour de Tokyo en arrière plan en édition limited ! Il sera parfait pour elle (une certaine Gaby mais chuuut... si ça lui convient pas il l'offrira à sa mère et c'est tout)... Breeeef. Il l'a vu et il le veut ! Il sera parfait mais GAME OVER BOI ! Une nana brune l'a prise avant toi, et c'était le dernier, dommage... hein ?
Sauf que le ricain, il a l'âme d'un négociateur du FBI, il va négocier évidemment :
- Excusez moi... euh... voilà je viens de loin... de Kobe et... ma pauvre mère, la pauvre, n'a jamais visité Tokyo. Elle serait tellement heureuse, si elle pouvait avoir ce mug, donc si vous aviez la bonté d'âme et la gentillesse de me le laisser ?

Avec un petit air de chien battu et l'affaire est dans le sac... enfin normalement !

Le mug en question :
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SHIBUYA] Un café selon vous ! FRFf7at [SHIBUYA] Un café selon vous ! MzrdKEg [SHIBUYA] Un café selon vous ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SHIBUYA] Un café selon vous ! Empty Re: [SHIBUYA] Un café selon vous !

Mer 20 Oct 2021 - 10:57




MOI & JACKSON


Un café selon vous !

Aaaaah ! Le premier quartier libre du voyage ! J'avais tellement hâte ! Surtout qu'il se passe à Shibuya, ça aurait pu être pire franchement ! S'il nous l'avait fais dans le parc où on a pique-niqué, disons que j'aurais vite tourné en rond ! C'est bien joli le sanctuaire et les cerisiers mais bon, il y en a plein d'autres dans le pays quoi ! Du coup, je suis contente et je passes de boutiques en boutiques pour voir ce qu'il y a. D'ailleurs, à force, je me suis retrouvée séparée de mes amies car j'allais trop vite pour elles et surtout, qu'on avait pas du tout les mêmes centre-d'intérêts. Je leur ai dis que j'allais me poser au Starbucks en attendant qu'elles aient finit leur tour. Boire un coup et regarder s'il y a le mug spécial Tôkyô car c'est un peu la collection de la maison depuis quelques temps. Dès qu'on va quelques part, on ramène un mug Starbucks et tout le monde est content.

Quand je vois le monde qu'il y a, je m'arme de courage pour me faufiler jusqu'au coin où se trouve les mugs et YES ! Il y est ! Et en plus, c'est le dernier ! Luckyyyyy ! Alors que j'attrape mon trophée, j'entends une voix derrière moi qui semble pas trop à l'aise et parle de sa mère. Ça me fait rire et quand je me retourne pour voir la scène, je comprends que c'est à moi qu'il parle. Il est super grand ce mec ?! C'est un géant ou quoi ?! Non, un géant n'aurait pas pu passer la porte, un demi-géant peut-être ! Je fais un pas en arrière afin de m'éloigner et sauver ma nuque, car c'est sûr que je vais avoir mal à voir de lever la tête comme ça.

Donc, il veut le mug pour sa pauvre mère... Haha ! Ça sonne tellement faux vu qu'il le répète deux fois. Il va falloir qu'il bosse un peu plus son jeu d'acteur, bien que l'air de chien battu ne soit pas si mal réalise, car on est encore loin de Hollywood là. Évidemment, j'ai pas du tout envie de le lui donner. Moi aussi je viens de Kobe et je ne viens pas à Tôkyô tout les jours donc c'est mort ! Surtout qu'il y a d'autre Starbucks dans le coin si je ne me trompe pas. J'avais cru en voir plusieurs lorsque j'avais mes recherches avant de partir.

Petit sourire désolé sur les lèvres, je lui réponds avec sincérité :

« Désolée, c'est pareil pour moi. Tradition familiale et je viens aussi de Kobe. Drôle de coïncidence hein ? Haha »

Puis, avant de partir, il faut que je lui dise quand même afin qu'il ne recommence pas.

« Et franchement, un conseil, va falloir bosser le côté dramatique du jeu d'acteur car ça sonne faux et ne donne pas du tout envie de faire des efforts ! Surtout le « ma pauvre mère, la pauvre » c'est trop répétitif ! »

J'attrape mon menton et réfléchit à ce qu'il aurait pu dire à la place pour lui donner un exemple mais, c'est pas évident quand on est pas dans l'ambiance...






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SHIBUYA] Un café selon vous ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SHIBUYA] Un café selon vous ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SHIBUYA] Un café selon vous ! Empty Re: [SHIBUYA] Un café selon vous !

Dim 24 Oct 2021 - 17:06
En fin de compte Jackson, n'a peut être pas l'âme d'un négociateur du FBI. La jeune fille n'est pas du tout entré dans son jeu : au contraire elle l'a démonté. Jackson était assez choqué de la réponse : wesh les japonais ils répondent pas comme ça d'habitude ! Ils sont assez compliants et ne font d'histoire en vous critiquant !

- Hey ! Je vous permet pas ! Je suis un bon acteur ! J'ai fait du théâtre vous savez !
Répliqua-t-il avec un air boudeur.

Mais Jackson, c'est  un mec tellement social qui parle avec tout le monde, qu'un simple détail suffit à ce qu'il commence la conversation et oublier de quoi il parlait il y a 5 minutes avant :

- Oh ! Vous venez aussi de Kobe ? Moi je viens du lycée international, vous connaissez ? On est venu à Tokyo pour la Golden Week !

Jackson reporta son attention sur le mug, avant d'attraper son menton entre son index et son pouce :

- C'est vrai que ça aurait fait un beau cadeau pour ma mère, mais je dois acheter des souvenirs et je suis nuuuul pour choisir des beaux cadeaux. Je vous le laisse si vous m'aidez à choisir.

La jeune femme semblait être une femme avec du goût, elle pourrait l'aiguiller à choisir quelque chose qui plairait à son belle hispanique mais ça Jackson n'était pas prêt à le déclarer :

- Je dois aussi acheter un cadeau pour... ma sœur ! Ma sœur de 16 ans, vous avez une idée ? Demanda le grand brun. Il s'était inventé une sœur mais bon... ça ce n'était qu'un détail.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SHIBUYA] Un café selon vous ! FRFf7at [SHIBUYA] Un café selon vous ! MzrdKEg [SHIBUYA] Un café selon vous ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SHIBUYA] Un café selon vous ! Empty Re: [SHIBUYA] Un café selon vous !

Dim 31 Oct 2021 - 15:06




MOI & JACKSON


Un café selon vous !

Lui ? Il a fait du théâtre ? Mon sourcil arqué se demande s'il est sérieux car soit il en a pas fait longtemps, soit je comprends pourquoi il n'est pas encore à Hollywood... Hein ? Lycée international ? Genre... le campus qui réuni université et lycée ou un autre lycée international ailleurs dans Kobe ? Sauf que la coïncidence d'un autre lycée international qui fait sa Golden Week à Tôkyô avec EN PLUS une visite à Shibuya PILE aujourd'hui... Ça relèverait de la destinée et j'ai déjà un Elu donc impossible ! À moins qu'il ne soit un allié précieux envoyé par les divinités et que pour ça je dois accomplir LA quête qui le changera en PJ. Haha ! Voilà que je recommence avec mes histoires à dormir debout mais ça m'amuse. Allez, voyons ce que ce PNJ a à me proposer comme quête~

Un cadeau pour sa mère et pour sa sœur... Il a eut du mal à l'avouer pour la sœur, ça sent l'embrouille ! Haha ! La jeunesse~ Serait-ce donc une quête pour qu'il séduise l'Etre qui lui est destiné ? L'EluE ! À moins, qu'il ne cache un Elu sous le nom de sa sœur... C'est pas le même genre de cadeau du coup... Mais bon, il faudra qu'il assume dans un tel cas ! Héhé !

Un sourire malicieux apparaît sur mon visage l'espace de quelques secondes avant que je ne me tourne à nouveau vers les goodies en tout genre.

« Pour ta mère et ta sœur hein~ Mm... Japonaises ou étrangères ? Ça peut peser gros dans le choix ! »

Je tourne ma tête vers lui et souris sincèrement.

« Au fait, moi c'est Summer ! Je te tutoie car tu es un Kohai, j'espère que ça ne te dérange pas~ »

Terminant avec un clin d’œil, je ne lui dis pas pourquoi c'est mon Kohai, ni quel âge j'ai car c'est plus drôle de le laisser réfléchir sur les raisons et d'analyser ses capacités de réflexions. S'il est un futur allié, je me dois de le tester comme il se doit !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SHIBUYA] Un café selon vous ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SHIBUYA] Un café selon vous ! 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[SHIBUYA] Un café selon vous ! Empty Re: [SHIBUYA] Un café selon vous !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum