Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Empty [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my

Sam 23 Oct 2021 - 23:49
02 mai 2017

Ce nouveau musée était l'occasion pour Montoro d'en apprendre plus sur le Japon. Il était très intéressé par tout ce côté oriental et son évolution avec le temps. Ne disait-on pas après tout que le pays charmait pour son image d'entre "tradition et modernisation" ? Montoro appréciait notamment l'idée de retro vintage qu'il s'imaginait à travers cette expo grandeur nature. Accompagné par les mêmes guignols que la veille, une partie de la visite se faisait en groupe scolaire et une autre partie était pour la vadrouille. Monty regardait le programme des animations en vue de l'exploration en préparation. Il remarqua assez vite l'animation autour de Sakamoto Ryôma, son âme de kendoka n'était jamais très loin. Il fit rapidement remarquer son intérêt à ses compagnons.

Ça vous dit ? demandait-il en montrant sa brochure.

Lui irait de toute façon. Qui l'aime le suivrait.

Ootd:

Roadtrip ? Un rp qui se déroule en phases, une chronique ne mettant en scène que les passages clés du voyage...

> Réponses courtes
> Attention à ne pas s'éloigner du sujet
> Respecter les phases

Personnage pivot : Shun
Personnages protagonistes : Montoro, Tatsunosuke, Itsuki
Personnages invités : Pablo + Libre

> Je relance quand ça plombe.
> Je fais avancer les moments, je choisis les 3 phases à jouer.
> J'ai choisi : [Mardi 2 mai 2017]
  • 1) Edo (animation : art du tachi "Hokushin Itto-ryu" avec l'expo sur Sakamoto Ryôma)
  • 2) Tokyo (animation : jeu de reconstitution avec acteurs, costumes)
  • 3) Musée extérieur (animation : visites d'intérieurs)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Empty Re: [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my

Mar 16 Nov 2021 - 9:37
[EDO-TOKYO] [ROADTRIP] OH MY MY MY OH MY MY MY
le 02/05/2017
Ce n'est pas vraiment un musée dont Itsuki se réjouit à l'avance de visiter. Cependant, il n'est pas totalement désintéressé pour autant et décide de suivre la visite guidée avec rigueur. Bien que cela s'avère être un exercice difficile quand Shun est dans les parages, sans parler de Tatsu ou encore de Pablo. Exaspéré, il lâche parfois un « Chut ! » bien senti pour inciter les plus dissipés d'entre eux à se taire.

L'exposition est, pour ainsi dire, colossale. Itsuki ne peut ignorer tous les efforts fournis dans les reconstitutions, aussi bien dans les maquettes que dans les reproductions à taille réelle. L'immersion le conquis doucement ; il développe son intérêt de fil en aiguille. Il déplore cependant la brièveté de la visite. Refaire le tour du musée lui parait bien ennuyant. Heureusement, il n'a pas le temps de s'inquiéter pour cela. Montoro propose une activité qui déclenche un vif intérêt chez Itsuki.

Carrément.

Il est le premier à répondre et ne prend pas de détour. Il veut le faire. Ses yeux déterminés pétillent presque.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Empty Re: [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my

Jeu 18 Nov 2021 - 2:44
C'est vraiment pas que j'aime pas les musées, j'suis, juste, vraiment pas excité quand on m'dit que c'est le programme. Puis faire ça dès le matin ça creuse mon appétit et mon envie d'aller me recoucher. Bon, j'imagine que ça dépendrait des musées mais là ça m'branche pas trop. Celui d'hier avait fini par être cool alors j'me dis que celui-là aussi. Ouais, j'dois partir avec un esprit positif, faire le vide dans ma tête. C'est facile, j'ai rien là-dedans, au moins. Sauf Meyuki. Ouah, ça m'décourage de penser à ma meuf. J'aurais pas dû. Bref, j'squatte le même groupe hein, on change pas les équipes gagnantes.

Le musée s'avère plutôt bien, au final. J'dis "bien" parce qu'il me fait pas transcender non plus quoi et franchement le moment où t'y passes devant les archives de la 2nde guerre mondiale, ça émerveille pas trop. J'trouve quand même mon bonheur dans les reconstitutions d'antan là puis, honnêtement, j'm'intéresse facilement aux trucs que les potes regardent aussi. L'effet de groupe ça tue pour tuer le temps.

La visite globale se termine, on a quartier libre. Direct, moi j'jette un œil inquisiteur aux gars. Y'en a bien un qui va avoir une idée de comment pas aller se foutre sous le pont et glander jusqu'à qu'on nous appelle pour le rassemblement. Montoro est inspiré, dès que j'pose mon regard sur lui, il se met à parler. Et alors, là pour le regarder, j'fais une grimace. Itsuki, le mec qui répond du tac au tac aussi, wow mais ils sont vraiment déterr en vrai ?

« Ouais, vous êtes marrants les kendokas là mais on maîtrise pas tous les arcanes secrètes du kenjutsu. »

J'dis ça pour moi parce que j'vais avoir l'air d'un gros c*n entre Montoro et Itsuki. Eux, 'suffit d'leur mettre un sabre dans la main pour faire mouiller les filles (et les mecs) mais c'pas mon cas en fait.

Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Fv3F7ep [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Empty Re: [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my

Mar 14 Déc 2021 - 19:38

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my R5y0

Oh my my my Oh my my my

Feat Les cassos d’amour


Les musées, c’est bien mais c’est chiant. C’est un peu comme moi, j’suis gentil, mais chiant, à ce qu’on dit, moi j’trouve pas ! Morinbo lui, il me trouve pas chiant ! La preuve on visite le musée de ce matin ensemble. Il connaît un paquet de trucs et excusez-moi les guides mais, sa façon de raconter me tient plus éveillé ! Ça me donne envie de lui poser plein de questions, les maquettes sont super bien faites. Je n’imagine pas la patience qu’il faut pour arriver à ce résultat. Ça me fascine !

On poursuit jusqu’à ce qu’on nous propose de rejoindre des animations. Oh oh !

« Eh Rinbo ! Il y en a une sur le samouraï Sakamoto Ryôma, on va voir ? »
« Un grand homme ! Tu sais que c'est un peu grâce à lui qu'on s'connaît. Parce qu'il faisait parti de ceux qui souhaitaient que le Japon s'ouvre au monde entier. Allons-y ! »

C’est vrai ça ? Eh ben merci beaucoup Monsieur Ryôma, sans vous les Kawarinbo n’existeraient peut-être pas ! On se dirige vers la queue pour aller dans la salle de l’exposition. Il y a pas mal de personnes intéressées. En même temps les samurais, c’est la classe ! J’me demande si on va juste regarder ou si on pourra participer, ce serait marrant.

Qui je vois pas loin ? Tatsunosuke et Montoro ! Il y a un troisième mec avec eux que je ne connais pas. C’est p’têt pas un adepte des arcanes secrètes du kenjutsu par contre des p’tites culottes... ! Je pouffe et arrive derrière eux.

« Ça va Takayanagi, j’suis sûr qu’avec n’importe quel bâton dans les mains tu t’en sors bien ! Vous aussi vous y aller alors ?! »

Pour ma défense, je ne dis des choses connotées qu’en étant à moins de trois mètres de lui !

Spoiler:


---------------------------------

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my Empty Re: [Edo-Tokyo] [Roadtrip] Oh my my my oh my my my

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum