Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo] Deux fashionistas à Tokyo ! Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Tokyo] Deux fashionistas à Tokyo ! Empty [Tokyo] Deux fashionistas à Tokyo !

Sam 30 Oct 2021 - 18:43



♫ Deux fashionistas à Tokyo ♫
Lundi 1er mai - Vers 18h

En sachant que nous allions visiter le zoo d’Ueno l’après-midi, je n’ai pas résisté à l’envie de prendre mon petit carnet pour dessiner. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de dessiner des pandas ou des tigres d’après modèles réels. Un vrai challenge car bien entendu, personne n’a jamais réussi à faire un tigre prendre la pose pour qu’on le croque, mais c’est là tout l’intérêt. Plus simple avec les pandas, se prélasser semble être leur plus grande activité. Autant dire que j’ai passé un très bon moment, j’ai failli louper l’heure du rassemblement malgré les messages de mes collègues.

Sur le trajet du retour à l’hôtel, mon carnet est passé entre les mains de quelques uns d'entre eux, curieux de voir ce que j’avais fais. Inutile de dire que j’avais été un peu gêné que cela devienne la petite attraction du devant du bus, même s’il est toujours plaisant de recevoir des compliments.

Une fois arrivés à l’hôtel, je rejoins Ashton, notre journée est loin d’être terminée ! Demain nous allons à l’Oedo Onsen Monogatari et il nous faut donc des yukatas dignes de ce nom pour nous pavaner.

« Ça fait du bien de revenir à Tokyo, ça me manquait. Si seulement j’avais pu emmener Chiaki, il aurait adoré le zoo ! »

J’y reviendrai pour sûr.

« Tu es prêt Ash’ ? »

Les rues de la capitale regorgeaient d’enseignes de toutes sortes, telles que nous risquions de prendre plus de temps d’en choisir une qu’à l’intérieur. Ce qui est certain, c’est que nos porte-monnaie seront bien plus légers à notre retour. Premiers magasins face à nous, un Rowing Blazers, les japonais adorent cette marque, y’en a partout ! Ou alors, Tansuya, où l'on est presque certains de trouver les yukatas de nos rêves ! Des mannequins nous montrent un aperçu des kimonos et dissipent toute hésitation.

« Pile ce qu’il nous fallait, je sens tu ne saura pas lequel choisir ! »

Je ris doucement en poussant la porte. Ok, moi non plus je ne vais pas en être capable. Tout a l'air trop beau pour mes yeux !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Tokyo] Deux fashionistas à Tokyo ! Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum