Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 MzrdKEg [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Mer 15 Déc 2021 - 16:42
Tss c'est quoi ce rire ? J'suis pas censé faire de l'humour en fait. En plus souvent, les gens qui se marrent c'est juste pour cacher un malaise. Sauf qu'elle ne m'a pas donné l'impression d'être ce genre de meuf. Du coup j'comprends pas. Heureusement que ses paroles me rassurent assez vite en fait. Non mais c'est que j'aurais eu l'air c*n si elle m'avait finalement avoué que ouais, j'lui plaisais pas mal.

- "Et moi j'comprends pas comment on peut acheter un gilet aussi insipide, mais ça m'regarde pas la façon dont tu dépenses ton fric."


Ouais, c'était la réplique facile, je sais, mais qu'est-ce que ça peut lui faire le prix que je paye mes produits capillaires ? Je n'ai peut-être pas des moyens illimités, mais j'ai bien eu le temps d'apprendre à gérer correctement mon argent, merci.

- "Pour quelqu'un qui vise un diplôme de stylisme, t'es vachement étriquée. Franchement c'est quoi ton truc, d'être passe partout ? Te fondre bien sagement dans la masse ? Ne surtout pas sortir de l'ordinaire, se contenter de ce qu'on nous a offert à la naissance et suivre le troupeau ? C'est pas comme ça que t'arrivera à t'en sortir dans ce milieu."

Pff c'est sorti tout seul, sur un ton hautement arrogant. Mais ouais, j'ai pas aimé sa critique sur mes cheveux, c'est comme ça.

---------------------------------



[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Mer 15 Déc 2021 - 17:17


La culture c'est comme la confiture

avec Shintaro

Ma main me démange sérieusement, je pensais qu'il n'y avait que Neil qui pouvait m'énerver à ce point mais je crois que j'ai trouvé son concurrent. Quoique Neil, c'est plutôt de l'agacement et ce n'est pas les mêmes sujets. Malheureusement pour le gamin en face moi, je n'ai plus aucun scrupule à être méchante vu qu'il ne mérite que ça.

Je préfère être "insipide" que de ressembler à un clochard dans la rue, quoique eux, ils n'ont pas le choix de leurs fringues, alors ça rend tes goûts encore plus douteux et discutable.

Je le fixe sans sourciller en continuant:

J'ai jamais dit que je voulais réussir dans ce milieu et tu ne connais pas mes goûts alors, tu ferais mieux de la fermer au lieu de l'ouvrir et dire des conneries. C'est quoi ton problème en fait ? T'es froissé dans ton égo alors t'as rien d'autre à dire que m'insulter ? C'est quoi la prochaine étape ? T'insulte ma famille ? Mon chat ? Mes amis ? Ta vie doit être bien triste si tu la passes à juger les autres comme tu le fais. Tu fais pitié en fait.

Code by Meuh
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 MzrdKEg [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Jeu 16 Déc 2021 - 11:42
C'est pas la première fois que quelqu'un critique mes choix en matière de fringues. Et encore, aujourd'hui je suis resté assez soft. Mais de là à me comparer à un clochard... Eh, elles sont propres et en bon état quand même (bien que je ne porte quasi que du seconde main). Oui bon, ok, ça m'agace un peu quand même. Et.... On dirait que j'ai aussi réussi à bien l'énerver en fait. Ouah, je l'avais pas vu venir ce débordement d'humeur soudain. Pourtant j'ai un peu d'expérience en la matière. Non mais c'est qu'elle paraissait bien se maîtriser quand même.

Un léger sourire en coin qui ne doit pas participer à me rendre plus sympathique, je ne perds rien de mon petit air supérieur en l'écoutant déblatérer ses accusations. Parce que forcément, cette petite scène attire quelques regards curieux qui tentent de se faire discret (sans grand succès). Et ouais, j'ai un minimum d'égo pour ne pas me permettre de perdre la face dans ce genre de situation. C'est donc avec un parfait désintérêt que je réponds.

- "T'emballes pas, j'm'en fous de ta famille et encore plus de ton chat. J't'ai pas insultée, je me suis contenté de souligner ton manque de goût et le problème que j'y voyais par rapport à ces études que tu as mentionné. Tu vois, j'fais pas semblant d'écouter quand tu parles. J'essaie de m'intéresser un minimum. Après, si t'as direct décidé de me coller dans le camp des grands méchants parce que ta super cousine t'auras raconté c'qui l'arrange, j'y peux rien."

Je sais, y a pas besoin de ça pour être considéré comme le vilain garçon qu'il ne faut surtout pas fréquenter. N'empêche, j'étais pas forcément parti pour m'engueuler avec cette fille. Enfin, pas comme ça en tout cas. Alors ouais, j'suis sûr qu'il y en a une qui a dû participer à cette situation ! On ne peut pas franchement dire que notre relation soit au beau fixe avec Emily, mais ce n'est pas pareil.

- "Enfin au moins comme ça, tu pourras aller la soutenir et lui dire ô combien tu la plains d'avoir à me supporter tout ce temps !"

Ouais c'est bon, j'suis saoulé.

---------------------------------



[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Jeu 16 Déc 2021 - 17:54


La culture c'est comme la confiture

avec Shintaro

Blablbla ouin ouin, voilà tout ce que j'entends qui sort de sa bouche. Seul le nom d'Emily m'interpelle. Qu'est-ce qu'elle a voir là-dedans ? Il est vraiment sérieux ? Quel minable si il croit que j'ai que ça a faire.

Je ne vois pas ce qu'elle a avoir là-dedans, encore une fois, tu surestimes ton importance, elle n'est pas entrée dans les détails en parlant de toi et j'ai pas besoin d'elle pour me faire une opinion sur les gens. Depuis le début, t'as fait que me juger sans raisons et en étant insultant alors que je t'ai rien fait.

Je lâche un rire bref avant d'enchainer:

Tu sais quoi ? On dit qu'on réponds aux imbéciles par le silence, alors vu que tu en es clairement un, je vais arrêter d'essayer d'argumenter ou d'essayer d'expliquer parce que je perd mon temps avec un snobinard à l'égo surdimensionné qui veut rien comprendre comme toi.

Parce qu'il a beau critiqué les riches, il se comporte exactement comme eux et ça a le don de m'horripiler.
Code by Meuh
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 MzrdKEg [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Ven 17 Déc 2021 - 17:09
Sans raison ? Bien sûr qu'il y a une raison ! J'essaie de nouer une discussion ça s'voit non ?! Pas tant apparemment. En tout cas ça prend de plus en plus une tournure me*dique Oui bah je m'en rends compte merci. En plus j'vois vraiment pas en quoi j'ai été insultant ! Oui bon, peut-être pour son gilet, mais c'est elle qui a commencé ! Moi qui pensais que la visite à suivre allait s'annoncer plus intéressante que la représentation, on dirait que je me suis une fois de plus complètement planté.

- "Ouais ouais, c'est forcément de la faute de l'autre quand ça ne se passe comme tu veux c'est ça ? Parce que je ne me comporte pas exactement comme tu voudrais j'suis forcément stupide ? Super mentalité ça."


Et dire que je la trouvais pas si inintéressante au départ. J'crois que j'ai complètement changé d'avis. J'vois pas pourquoi faudrait que je change mes façons de faire pour plaire à de parfaits inconnus alors ouais, si ça ne lui convient pas, je ne vais pas m'en émouvoir non plus.

- "J'sais pas trop à quoi tu t'attendais, à c'que j'adhère tout de suite à tes beaux principes et hoche bien gentiment la tête comme un élève face à son maître ? Tout le monde ne pense pas de la même façon, désolé de te l'apprendre. Mais tu peux aller rejoindre tous tes potes qui doivent être si parfaits, ça m'empêchera pas de dormir ce soir."

Je n'étais déjà pas spécialement de bonne humeur, je crois que là, j'ai atteint le stade où je n'attends plus rien de cette journée si ce n'est qu'elle se termine. Peut-être que je vais éviter d'appeler ma mère ce soir en fait.

---------------------------------



[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Ven 17 Déc 2021 - 22:35


La culture c'est comme la confiture

avec Shintaro

Encore une fois, il raconte n'importe quoi. Si la discussion a foiré, c'est de sa faute et ce depuis le début. J'hoche négativement quand il parle et dit que à ce que m'attends à ce qu'il adhère à ce que je dis.

Non, je dis que tu es un imbécile parce que tu as raisonnement stupide et ce sur tous les sujets qu'on a abordé jusqu'ici. J'en ai rien à faire que tu sois d'accord avec moi ou pas. Ton opinion ne m'intéresse pas spécialement. Je ne comprends juste pas comment on peut être aussi insensible et penser avoir raison sur tout avec des idées préconçues infondées.

Il doit avoir une vie bien triste pour en être venu à être agressif avec tous le monde comme ça. Mordre avant d'être mordu ? C'est ridicule. Confondre politesse et respect avec de l'hypocrisie et du jugement ? Encore plus ridicule.

Et personne n'est parfait je te ferais remarqué. Mais bon, comme je disais, je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de te faire comprendre que tu confonds tout et qu'en continuant à te comporter de cette façon, tu vas vraiment faire du mal à quelqu'un. Si t'as envie de finir ta vie seul et abandonné, grand bien te fasse !

Je finis par me détourner pour m'intéresser à l'exposition. De toute façon, cette conversation ne mène à rien et je n'ai pas envie de continuer à lui parler, sentiment que je sens mutuel.
Code by Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [Kabuki] La culture c'est comme la confiture [Ft. Tessa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum