-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#AnniversaNews 2021 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#AnniversaNews 2021 Empty #AnniversaNews 2021

Sam 20 Nov 2021 - 14:24


Joyeux anniversaire Kobe!


Aujourd'hui est un jour spécial, Kobe fête ses quatorze années de vie! A l'occasion de cet anniversaire très important, nous vous avons préparés pleins de surprises et avons pleins de choses à vous annoncer !
Les voici !

I. KHS a une carte interactive !



Toi aussi, tu te poses des questions sur la localisation exacte du campus ? Le temps de trajet vers le centre-ville ou tout simplement la plage ? Les différents lieux à visiter dans Kobe ? Et bien, nous avons la solution pour toi ! En effet, Seito et le reste du staff ont confectionné une carte interactive de Kobe ! Vous pourrez y retrouver la localisation du campus, les lieux rattachés au forum, les lieux incontournables et les idées d'activités à faire dans la ville ! Sans plus attendre, je vous invite à aller voir cette carte par ICI

II. La tombola anniversaire !



La tombola spéciale anniversaire est de retour ! Pour y participer, il suffit d'aller dans ce sujet et de choisir un numéro !

III. Le parcours étape



C'est l'événement principal de l'anniversaire ! Comme son nom l'indique, il y aura plusieurs étapes à réaliser. Impossible de passer à l'étape suivante sans avoir fait la précédente.

Cela sera individuel et vous fera découvrir ou redécouvrir le forum. Vous rêviez de devenir le membre parfait ? Avec ce parcours, vous n'en serez pas très loin~

Pour plus d'informations et surtout pour participer, c'est par  ICI !

IV. Les animations !



Oui, vous avez bien lu, ce n'est pas "l'animation" mais bien "les animations" !

Comme chaque personne à son monde de prédilection, nous en avons lancé trois différents~

Et un peu de sucre en poudre ! : Échange de cadeaux graph'
Souffle et fais un vœu ! : Concours d'écriture
10x10 : Concours geek/jeux-vidéo

N'hésitez pas à participer à plusieurs d'entre eux si l'envie vous en prends !

Pour bien fêter les 14 ans de KHS, nous avons également fait le tour des profils des membres pour ajouter des succès ! N'hésitez pas à aller en réclamer dans le sujet si vous voyez que vous êtes éligibles car il y a~

V. Un système de récompense tout neuf !



Pour notre 14è anniversaire, Forumactif a concocté un système de récompense afin de nous féliciter de notre loyauté depuis toutes ses années ! Hein ? Comment ça c'était pas pour notre anniversaire ? Ah ? C'était pour tout les forums ?! Bah tant pis, il tombe à pic ce système ! À présent, lorsque tu recevras un badge, celui-ci apparaitra dans tes notifications. Les collectionneurs ont d'ailleurs pu déjà le remarquer car leurs boites de notifications a dû exploser Laughing

Certain badges sont devenus automatiques mais la plupart ayant des conditions bien spécifique, il faudra toujours les réclamer dans le sujet des succès. Attends-toi à voir de nouveaux badges apparaitre car ce système donne envie d'en créer toujours plus Look

Avant de vous laisser, n'oubliez pas que si vous souhaitez participer aux votes de l'Interforum 12, il ne reste que 9 jours pour envoyer vos top 3 ! Si vous ne savez pas comment voter, il suffit d'aller faire un tour dans le sujet explicatif des votes pour l'IF o/

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous font plaisir et que vous allez vous amuser en y participant !
Joyeux Anniversaire Kobe !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Sam 20 Nov 2021 - 16:41
Bon anniversaire KHS !
Le jeu de ballon va me manquer ... A nous deux 10*10 ....


Je reviendrais dans 10 jours xD
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2092
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#AnniversaNews 2021 FRFf7at #AnniversaNews 2021 KbCJmVA #AnniversaNews 2021 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Sam 20 Nov 2021 - 17:32
Joyeux anniversaire Kobe et GG le staff pour tous ces préparatifs ! Encore un gros bravo pour la carte interactive, j'ai hâte au prochain RP à lancer pour l'utiliser mdr !

#AnniversaNews 2021 76546

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

#AnniversaNews 2021 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Sam 20 Nov 2021 - 17:36
Tournée générale de gâteaux ! /o/
Bon anniversaire au fofo wesh ! thriller
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Sam 27 Nov 2021 - 20:06
La carte interactive est trop endgame pour moi je crois ptdr

Joyeux anniversaire à KHS !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#AnniversaNews 2021 DOAUR5R #AnniversaNews 2021 UvBe1PB #AnniversaNews 2021 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Dim 28 Nov 2021 - 21:02
Tant d'activités incroyables, je ne m'en remets pas !

Un joyeux anniversaire au forum, longue vie à KHS #AnniversaNews 2021 2764

---------------------------------

#AnniversaNews 2021 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Dim 28 Nov 2021 - 22:24
OMG j'avais oublié de poster ici. JOYEUX ANNIVERSAIRE KHS !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#AnniversaNews 2021 Empty Re: #AnniversaNews 2021

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum