Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Lun 22 Fév 2021 - 15:32

La Soirée CB Février 2021!

Bien le bonjour Kobe !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 20 Février 2021 !
Pour commencer, merci à tous les membres présents ! Sans vous, ça ne serait pas possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Pour cette soirée, nous avons transformé la cb en un lieu du forum. Le thème était


Les participants devaient jouer leur personnage, comme s'ils étaient dans un rp. Les liens créés en rp étaient à prendre en compte et ceux qu'ils ont créés durant la soirée devra être joué également. Après tout, certain on reçu un "prix" pouvant être joué en rp donc c'est que ce jeu a existé pour vos personnages Wink

La date rp de cet évènement, organisé par le Doyen afin de détendre les élèves pour leur exams à venir, a été définie au 30 Novembre 2016 juste après les heures de clubs.

II. Les Participants :


Nous étions 9 présents sur la CB, staff inclus et les réponses défilaient à vive allure Laughing

Voici la liste des participants  :
▬  Chandini Appachetty - Elizabeth M. Jones - Hayato Kobayashi - Himuro Kinbaku -  Maka Nakajima - Nolan Le Lidec - Soren Haruka
Summer Wakeshima - Joy S. Khan

Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous et tout le monde s'est pris au jeu donc c'était top ! Pouce


III. Le résumé


Passons à présent au résumé du jeu!

Le jeu étant un simple plateau de "Serpent et Echelles" adapté à l'univers de KobeHS, il suffisait de lancer les dés et d'atteindre pile poil la dernière case. Chaque case renfermait une action, un défi ou un bonus/malus.

Malgré le fait que nous avions annoncé une soirée CB d'1h à 1h30, la réalisation des défis et la motivation des joueurs (bizarrement, certains défis étaient plus long à décrire que d'autres haha !) ont fait que la soirée s'est terminée tardivement.

Nous ne savons pas encore si c'était par chance ou parce que les joueurs souhaitaient s'éloigner au plus vite de Summer et Joy, mais personne ne s'est fait mangé par un serpent et ils avançaient tous très vite. (Surtout Soren qui a collectionné les cases bonus !)

Si jamais vous rencontrez des élèves aux réfectoires avec des stickers haut en couleur collés sur le front, n'ayez crainte, c'est normal car Nolan a lancé une nouvelle secte nommée Stickerlouloup tendance suite à cette soirée et tente de convertir tout le monde !

Autres moments forts en citation pour vous partager un peu de l'ambiance qu'il y avait !

Moments forts:

La partie s'est achevée dans les environs de minuit et le classement a été fait par l'emplacement de chaque joueur suite à l'arrivée chanceuse de Himuro (et oui, les deux cases avant l'arrivée étant occupée, il a chipé la victoire en jouant à saute mouton ! sushi)
▬ Himuro 50
▬ Maka 49
▬ Nolan 48
▬ Soren 38
▬ Chandi 35
▬ Hayato 31

Ceux qui sont sur le podium ont le droit de choisir deux propositions (pour Himuro) et une proposition (pour Maka et Nolan) dans la liste suivante :
▬ Logo vainqueur
▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Chaque participants (sauf les classés xD) cités plus haut ont également le droit de choisir entre :
▬ 5 points pour la classe
▬ 5 Kobizz'

Si vous souhaiter avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/
Pour finir, tout les participants gagnent le succès "Je l'ai vu !" pour avoir rencontré le doyen en rp !

IV. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !


Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! GkZd5iQ Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Jeu 25 Fév 2021 - 22:58
Bonjour! je prend les 20 kobizz et le droit a un PNJ ^^

Merci pour cette soirée et félicitation Maka et Nolan !

---------------------------------

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! 01-sig10
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Fv3F7ep Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Jeu 25 Fév 2021 - 23:14
Bonsoiiiir ! La secte recrute venez comme vous êtes ! Gimme Innocent

Je vais prendre le droit à PNJ ! Niark (Du coup il est valable sur mars ?)

Merci pour cette soirée c'était bien drôle ! câlin
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Ven 26 Fév 2021 - 17:28
Les droits PNJ sont valables pour un mois à partir de la date où ils ont été demandés. Du coup, vous pouvez déjà l'utiliser Wink

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! TaFwF3A Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! RQOTqXW Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Jeu 4 Mar 2021 - 23:22
YO!!

Droit PNJ S'il-vous plaiiiiiit!!!!

Merci pour la soirée! C'était génial! Même si j'aurais aimé plus de défi //pan//

---------------------------------


Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! M9CeBJb Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Mer 31 Mar 2021 - 18:13
Coucou !

J'aimerai bien récupérer, s'il vous plaît, 5 points pour ma classe éuè

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soirée cb de Février 2021 ; le récap' ! Empty Re: Soirée cb de Février 2021 ; le récap' !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum