-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Soirée Discord de Février : Le récap !

Mar 22 Fév 2022 - 19:34

La Soirée Discord de Février 2022 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 19/02/2022 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée ! C’était une soirée spéciale placée sous le signe de l’Amouuur pour fêter la Saint-Valentin (un peu en retard).  bisou

Au cours de la soirée, les participants ont joué à des blindtests, devant deviner les titres et artistes des chansons d’amour que Neil et Tessa avaient sélectionné spécialement pour cette soirée. Aussi, les joueurs ont pu faire le célèbre “J’épouse, j’embrasse, je tue” avec 3 noms (personnages fictifs ou réels) donnés par chacun des participants. La dernière animation, elle, consistait à tester des noms de personnages du forum pour voir leur pourcentage de compatibilité amoureuse (ou amicale ou de haine pour certains).

Si vous voulez vous faire un petit plaisir coupable ou tester vos connaissances, les playlists du blindtest se trouvent juste ici :

Playlist 1
Playlist 2
Playlist 3

La liste des propositions pour le “ J’épouse, j’embrasse, je tue ” :

▬ Tom Holland, Chris Evans, Chris Hemsworth
▬ Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Tom Felton
▬ Lesley-Ann Brandt, Tom Ellis, Matt Smith
▬ Drummer (The Expanse), Lagertha (Vikings), Inej Ghafa (Shadow and Bones)
▬ Milan Cray, Gareth N. Kobayashi, Keitô Heiki
▬ Xiao (Genshin Impact), Akira (du forum), Misa Amane (Death Note)
▬ Pablo, Neil, Meyuki

II. Les Participants :


Nous étions 7 présents sur Discord dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :

Chandini Appachetty - Keitô Heiki - Maya Wayne - Seito Mori - Yukihana Arisugawa
Neil I. Marshall -  Tessa Yorke

Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

▬ Il semblerait que Chandini était abonnée au pourcentage 69 avec toutes ses relations. C’est un joli nombre, certes, mais courage, tu trouveras encore plus un jour !

▬ Idem pour le pauvre qui ne dépassait pas les 44%. Sauf une exception à 94 % avec une certaine Espagnole dont on citera le nom ! Ne quitte pas la ville…

▬ Certains cherchaient l’amour, d’autres avaient un cœur de pierre. Pour ne citer que lui, Neil a fait un score de 23% avec Tessa, 13% avec Emily et 6% avec Chandini. Les plus petits scores relevés dans toute cette soirée ! Cela dit, le site n’était pas super fiable à ce que certaines disent… Rolling Eyes

Seito a brillé par sa mémoire insoupçonnée ! Si insoupçonnée, qu’elle est passée… inaperçue. Eh ouais, un soupçon, c’est discret. Mais ça va venir, on y croit. Allez, tu l’as sur le bout de langue !

Keitô a subi le dur courroux du jeu “J’épouse, j’embrasse, je tue”. Les participants de la soirée, dont sa propre joueuse, ont décidé de le tuer quasiment à l’unanimité et la sentence était irrévocable. *patpat*

Maya quant à elle, a réussi à lier toutes les chansons ou presque au Doyen, couronné par un 99% monumental de compatibilité avec lui. Si ça c’est de l’amour… Chandini, tu as de la concurrence !

III. Les Récompenses



Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés pour le blindtest ! Voici donc le podium (tout blindtest confondu) :

La grande gagnante du blindtest est : Chandini Appachetty  avec 50 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre trois propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Encore félicitations, t'es la meilleure !

À la seconde place, nous retrouvons : Keitô Heiki avec 31 points !

Il a donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Félicitations le lover !

Et voici sur la dernière  place du podium : Maya Wayne  avec 5 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Bravo à elle aussi ! Youpi

Et voici le reste du classement, qui nous ont régalé par leur présence :

▬ Seito Mori : 4 points
▬ Yukihana Arisugawa : 3 points

Ils ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à 5 points symbolique pour leur classe.

Que serait la fête de la Saint-Valentin sans un petit cadeau pour l’occasion, me direz vous ? Eh bien, parce que vous étiez là et qu’on vous aime, on offre à chaque participant 15 points ou 15 Kobizz’ supplémentaires. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l’Amour, alors n’oubliez pas de les réclamer !

Nous avons également une petite récompense supplémentaire pour Yû, pour ses associations chanteurs-chansons si improbables toute la soirée, que nous qualifions maintenant de Yû’probables ! C’est cadeau :


Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

V. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé ! câlin
Tessa, Keito, Seito et Neil vous remercient !
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1800
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Soirée Discord de Février : Le récap ! C29Z2B4 Soirée Discord de Février : Le récap ! Fv3F7ep Soirée Discord de Février : Le récap ! UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Mer 23 Fév 2022 - 18:50
Hellow hellow !
Je viens pour récupérer un vava personnalisé ^^ (j'ai quelques images si jamais il y a besoin \o)

---------------------------------

Soirée Discord de Février : Le récap ! JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Dim 27 Fév 2022 - 17:19
Merci à vous ! C'était super cool ! Je me suis beaucoup amusé (j'ai pleuré de rire )

Je viens récupérer les associations yu'probabless, si ça va ! merci encore beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Dim 27 Fév 2022 - 17:21
Je prends 15 points pour ma participation aux activités 😌

Merci pour votre participation, c'était cool <3
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Soirée Discord de Février : Le récap ! DOAUR5R Soirée Discord de Février : Le récap ! UvBe1PB Soirée Discord de Février : Le récap ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Dim 27 Fév 2022 - 17:32
Je veux bien 15 points svp Soirée Discord de Février : Le récap ! 2764

---------------------------------

Soirée Discord de Février : Le récap ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Soirée Discord de Février : Le récap ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Dim 27 Fév 2022 - 20:22
Encore merci pour la soirée <3
Je vais prendre 15 pts & 10 kbz + 15pts de participation

Merci!

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Jeu 31 Mar 2022 - 20:22
15 kobizz pour moi, encore merci pour la soirée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soirée Discord de Février : Le récap ! Empty Re: Soirée Discord de Février : Le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum