Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Jeu 21 Mai 2020 - 15:17

La Soirée CB Mai 2020 !


Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 17 Mai 2020 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :



Commençons par le thème de la soirée !

Le temps d’une soirée CB, les joueurs ont incarnés leur personnage pour jouer une variante de “Tu préfères”  pour que chacun apprennes à se connaître à travers des dilemmes plus ou moins farfelus ! Chacun à son tour, ils ont dû donner un dilemme “Je préfères “Option 1 : xxx” ou “Option 2 : xxx”. Les autres personnes devaient trouver quel choix la personne aurait fait dans ce dilemme. en donnant leur choix sur leur ardoise, pour voir si cela correspond à l’ardoise du lanceur !

Vous trouverez la liste des dilemme qui ont été posé, ainsi que les perles et débats qui ont été données dans les réponses dans le post qui suit !


II. Les Participants :



Nous étions 14 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :
Chandini Appachetty - Maka Nakajima - Summer Wakeshima - Hiroshi Okazaki - Eiji Matsuo - Tadashi Taniguchi - Kôshiro Mutô - Riley Van Helden - Ryûnosuke Takayanagi - Tatsunosuke Takayanagi - Thomas Walker - Ayano Tsuno

Meyuki Harada - Tessa Yorke

Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous. Voici les autres magnifiques perles de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté !

Par ici:

III. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés ! A la base, nous avions prévu de décerner des récompenses personnalisée mais malheureusement, ce n’était pas possible et vous étiez au taquet donc on s’est dit que vous méritiez d’être récompensés. Nous avons réussi à départager un podium en comptant vos bonnes réponses ! Le voici donc:

La grande gagnante de la soirée est : Tessa Yorke  avec 17 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre trois propositions :

▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Encore félicitations Tessa !


À la seconde place, nous retrouvons : Maka Nakajima avec 16 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Félicitations à elle!


Et voici sur la dernière  place du podium : Chandini Appachetty  avec 15 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Bravo à elle aussi ! Youpi


Et voici le reste du classement:

Spoiler:

Ils ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à 5 points symbolique pour leur classe.


Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!



La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Jeu 21 Mai 2020 - 15:18
Et comme promis, voici les dilemmes qui ont été posés ainsi que les réponses, débats et perles que cela a amené ! Encore merci à tous pour cette soirée <3

Meyuki Harada : Hmmm... Selon vous,Je préfère être un super héros à vie et mourir jeune OU être une inconnue qui vit longtemps
Meyuki Harada : La réponse était "être une inconnue et vivre longtemps" !
Meyuki Harada : trop de responsabilité! >o<
:


Tessa Yorke : Est-ce que je préfères le violet ou le jaune ?
Tessa Yorke : La réponse est le violet oui
:


Chandini Appachetty : Est-ce que…heu…je…préférerai que ce soit mon anniversaire tous les jours en recevant toujours le même cadeau OU que ce soit mon anniversaire une fois dans ma vie mais tu j'ai le meilleur de tous les cadeaux ?
Chandini Appachetty ne sait pas trop quoi choisir en vrai et se décide finalementJe préférerai fêter mon anniversaire une seule fois ^^
:


Eiji Matsuo : D'après vous, je préfère le sucré ou le salé ?
Eiji Matsuo : Bref ... Je préfère le salé en effet !
:


Hiroshi Okazaki : D'après vous, je préfère manger des scorpions au poivre ou manger des punaises
Hiroshi Okazaki : J'aurais manger les scorpions au poivre !
:


Kôshiro Mutô : à votre avis, est-ce que je préfère vivre en ville, ou à la campagne ?
Kôshiro Mutô : hé bien, même si j'aime ma vie ici, je préfère la vie à la campagne, au grand air
:


Maka Nakajima : Je préfère continuer a aller en cours OU qu’une invasion de zombies tuent tous les profs
Maka Nakajima : CLAIREMENT INVASION DE ZOMBIES!!! HAHA!! Pardon Mutoh Sensei.. MAIS PROMIS!! JE RESTE SAGE EN COURS HEIN!!!
:


Riley Van Helden : Meh... "Je préfère voyager dans le passé OU Voyager dans le futur ?"
Riley Van Helden : Oh vous me connaissez si bien ! Je vais rougir ! Ouais, futur. Imaginez les articles que je pourrais sortir...
:


Ryûnosuke Takayanagi : Je préfère Perdre la vue OU Perdre la voix
Ryûnosuke Takayanagi : Je ne voudrais pas perdre ma voix, alors...
:


Summer Wakeshima : Je préfère... Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
Summer Wakeshima : OUI ! Parler avec les animaux ! Ca serait tellement pratique pour les missions d'espionnage !
:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Jeu 21 Mai 2020 - 15:19
Et la suite !!!


Tadashi Taniguchi : Je préfère Etre le premier de la classe mais que toute la classe me deteste OU Etre le dernier de la classe mais que toute la classe me respecte ?
Tadashi Taniguchi : Alors je préfère être dernier... Etre détesté je pense pas pouvoir supporter, surtout si à ça s'ajoute l'isolation par rapport aux autres... Ca peut faire beaucoup de dégâts à long terme ça
:


Tatsunosuke Takayanagi : Être mangé par un lion OU être vivant mais avoir perdu mes deux bras....
Tatsunosuke Takayanagi : J'préfère vivre, les prothèses ça existe, j'serais stylé avec j'attirerai les nanas
:

Thomas Walker : Alors.... Je préfère avoir une langue en bois ou des dents en mousses
Thomas Walker : Dooooooonc.... Va pour les dents en mousse
:

Ayano Tsuno : Je préfère, sortir avec mon meilleur ami en lui donnant le meilleur rendez vous de sa vie qui se finit par un bisou sur la bouche ou je préfères passer une journée complète en maillot de bain à Kobe ?
Ayano Tsuno : Et la réponse était bien sûr.... llaaa journée en maillot de bain
:


Meyuki Harada : A votre avis, Je préfère manger des pâtes toute ma vie OU Changer de plat tous les jours mais avec une sauce extra pimentée ?
Meyuki Harada : EN vrai le dilemme est compliqué parce que j'aime beaucoup les pâtes, surtout les lasagnes.... mais j'aime beaucoup tout ce qui pique alors en mettre dans tous mes plats ça me dérangerait pas trop ! Après tout, j'peux en mettre juste une goutte pour la dernière bouchée vu que c'est pas précisé.
:

Tessa Yorke : Je préfère Alice au Pays des Merveilles ou Harry Potter ?
Tessa Yorke : La réponse est Alice au Pays des Merveilles, même si j'aime beaucoup Harry Potter quand même
:

Chandini Appachetty : À-À votre avis… j-jee préfère avoir un chien qui-qui parle OU avoir un ch-chien qui vole ?
Chandini Appachetty : Je préférerai avoir un chien qui vole, car un chien qui parle risquerait de tout raconter ce que je lii dis éè
:

Eiji Matsuo : Alors ... je préfère habiter dans un garage rempli d'araignée OU Habiter dans une tente dans la forêt Amazonienne
Eiji Matsuo : Je préfère l'option tente dans la forêt !
:

Tatsunosuke Takayanagi : Je préfère Ne manger que des hamburgers jusqu'à la fin de ta vie OU Manger tout sauf des hamburgers jusqu'à la fin de ta vie?
Tatsunosuke Takayanagi : Evidemment, j'peux pas vivre sans mes yakisoba et mon natto ! Au diable les hamburgers !
:

Hiroshi Okazaki : Alors d'après vous, je préfère savoir comment je vais mourir ou savoir quand je vais mourir ?
Hiroshi Okazaki : Je préférais savoir comment plutot que quand. Sinon je deviendrais fou sinon je crois... Et je mourrais d'une crise cardiaque.
:

Maka Nakajima : *fini par écrireJe préfère Diriger le monde OU Ne plus avoir de problèmes dans le monde
Maka Nakajima : Alors... J'aimerais qu'il n'y ait plus de problème dans le monde *rosit un peu*
:

Riley Van Helden : Alors... Je préfère être trop populaire OU ne pas être populaire
Riley Van Helden : C'est un sans faute pour moi ce soir dites donc ! En effet, je préfère être trop populaire. Ça me permet d'avoir des contacts ! Et puis je m'entends avec tout le monde !
:

Summer Wakeshima : Parler comme Yoda ou respirer comme Dark Vador ?
Summer Wakeshima : Parler comme Yoda !
:

Tadashi Taniguchi : Alors, mmmmmh... Je préfère ne pas avoir d'électricité OU ne pas avoir d'eau
Tadashi Taniguchi : Alors je préfère ne pas avoir d'électricité, l'eau permettant tellement de survivre que voilà…
:

Thomas Walker : Alors, est-ce que je préfère les gardiens de la galaxie ou Deadpool ?
Thomas Walker : J'préfère les Gardiens de la galaxie ! J'ai beaucoup aimé Deadpool parce que ça sort des films de super héros habituels, mais parce que ça se déroule dans l'espace, tout comme ma série préférée, j'y vais pour eux
:



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Jeu 21 Mai 2020 - 21:12
Héhé merci pour cette soirée trop cool !!! Je me suis bien amusée ! Je ne m'attendais pas du tout à avoir eu autant de bonnes réponses...

Je vais prendre:
Le droit PNJ x2
Et 20 points pour ma classe, j'épargne la recherche relou d'images pour un avatar Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 2:28
C'était une bonne soirée, l'idée était sympa, les membres aussi. Je m'attendais pas à ce genre de soirée à vrai dire, ni que ce serait placé comme une situation de jeu dans le jeu. Ce qui m'a assez surpris, en bon comme en moins bon. Je m'attendais davantage à une situation rp moins cocasse et je pense d'ailleurs que ça va pas forcément avec tous les types de personnages. De mon avis, ça reste un pari risqué et si le personnage n'a pas d'attaches ni de personnalité à exploiter, c'est vraiment pénalisant en terme d'expérience. Sans Tatsu, je vois pas ce que Ryû aurait fait là en rp, logiquement, il n'aurait pas participé à ce genre de manifestation. En plus de ça, j'ai le sentiment que ça change pas tellement d'une soirée cb à thème, hors-rp. J'ai pas fait celle d'avril mais le jeu aurait pu être aussi du off. En ce sens, parler de varier me semble dérisoire même si l'idée est plus que correcte.

Ce que j'ai trouvé original et agréablement surprenant, c'est la volonté des membres ou l'ambiance, rien à redire là-dessus. Et bien sûr, j'aime que l'on puisse rebondir sur cet événement pour d'autres rps plus tard. Le placebo, non merci. lol

Meyuki le sait déjà mais je préfère de loin la plateforme Discord, autant pour la mise en page que pour les performances. Le texte rouge pour le staff ou le struggle de Riley pour trouver la bonne couleur lol ça passe mais ça faisait mal. J'avais aussi pas moins de 4 secondes de délai entre chaque réponse, faisant que des fois je trouvais le temps long parce que je voyais rien arriver. Le temps que ça revienne, je perdais le fil des conversations au bout d'un moment et j'vais pas mentir à ce sujet, ça m'a pas mal gonflé. xd Alors certes, Discord, faut s'inscrire, etc mais si vous avez fait l'autre type de soirée dessus, je vois pas pourquoi s'abstenir pour les soirées rp. Après tout, on a aussi noms et couleurs sur Discord si c'est qu'une question d'affichage.

Ce que je trouve assez bête aussi, c'est de dire et qu'il y a un podium alors qu'il n'était pas censé y en avoir. Vous le dites vous-mêmes et je comprends pas pourquoi vous en êtes arrivées à ce genre de résultat, sachant que c'était du pif pour du pif autant en hors-jeu que en rp (enfin pour la majorité des cas). Et je dis pas ça juste parce que je suis mauvais perdant ou que je déteste voir Tessa gagner (même si y'a de ça, évidemment xd), c'est juste pas du tout adapté au thème du jeu alors je suis assez déçu des résultats. C'est vraiment dommage de ne pas juger sur la qualité du rp, la façon dont chacun a interprété son personnage. En fait, les critères des récompenses font pas honneur à l'effort selon moi. Je venais pas à une soirée rp pour être jugé pour du flood, en gros.

Bravo à tous cela dit, à la prochaine fois.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 2:32
Merci pour ton retour Ryûnosuke, après lecture c'est enrichissant d'avoir les détails sur ce qui plait ou non et j'espère qu'on trouvera moyen d'y remédier pour que tout le monde se sente à l'aise aux prochaines soirées. Aussi, contente que tu te sois pris au jeu et que l'ambiance t'ait emporté dedans héhé Very Happy

Souvent dans les soirées RP, on mettait des récompenses en fonction du jeu des gens, mais c’était plutot des logos personnalisé (genre là par exemple, Ryu aurait eu "la force tranquille" ou la zen attitude" pour avoir calmé Tatsu plusieurs fois). Mais avec les bonnes et mauvaises réponses, on s'est dit qu'on pouvait partir la dessus vu que c’était dénombrable si tu veux et qu'il y a eu beaucoup de perles, c'etait difficile de trancher sur une seule image d'un perso notamment. A l'avenir on reviendra peut-être à garder les récompenses personnalisées pour les soirées RP parce que, comme tu le dis, tout le monde joue le jeu et c'est une bonne remarque de dire que ça devrait être récompensé !

Je prends tout ça en compte Wink Si d'autres ont des remarques, surtout n'hésitez pas calinou

PS : Tessa je refuse tes droits PNJ
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 2:47
De rien Neil, tu sais bien que critiquer ton travail fait partie de mes priorités.

Je comprends le raisonnement, de même que je peux aussi imaginer le travail que ça demande mais ça en vaut vraiment la peine, surtout pour du rp. Hors-rp, la compétition suffit peut-être mais l'intérêt d'une soirée rp est bien de jouer son personnage alors je pense sincèrement que les récompenses personnalisées devraient être de rigueur à chaque fois, effectivement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 2:58
Je sais mon grand, j'te connais comme si je t'avais fait ! Et en vrai j'apprécie les critiques constructives donc j'te remercie pour ça Wink

Comme je disais, j'en ai pris note et j’espère que les prochaines soirées ne seront que meilleures !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 9:32
Je sais que tu dis tout ça juste parce que tu es jaloux de moi Ryû, tu devrais accepter que je suis la meilleure c'est tout  Cool

Neil I. Marshall a écrit:PS : Tessa je refuse tes droits PNJ

GEEEENREEEEE d'où tu me refuses les droits PNJ Marshall ? T'as peur ? Hehe

Je savais que j'aurais dû demander un avatar personnalisé, la prochaine fois, je me gênerais pas, tu pourras admirer ma perfection en faisant l'avatar Honey Coeur

/sort/

PS: Neil a tout dit, j'ai rien à ajouter, sauf que tous le monde n'est pas sur Discord (et qu'on ne veut pas obliger les gens à y aller), c'est pour ça que Keitô préfère qu'on fasse le maximum sur la Chatbox ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 12:21
Bon ça va la scène de ménage là, embrassez-vous puis wesh.

Assez d'accord avec ce que Ryû dit mais j'connais le débat CB/Discord et j'pense que personne ici n'a l'énergie pour le remettre au tapis. ptdr

Pour les récompenses, je m'attendais à mieux qu'un podium de 3, surtout que vous savez faire autre chose et qu'on avait posé la question pour savoir puis que vous aviez répondu que non. En fait c'est surtout ça qui niaise et qui est pas cool, après le fait d'avoir choisi le podium vous en faites c'que vous voulez.

J'ai aussi remarqué que vous aviez du mal à suivre les réponses, genre des fois vous saviez plus si Ryu ou quelqu'un d'autre (je me souviens plus, peut-être Koshiro) avait répondu ou non. Du coup, y'a eu aussi des moments ou certains répondaient pas "à temps" et se faisaient couper l'herbe sous le pied quand la personne donnait sa réponse. Bref, j'crois que tout ça a fait traîner la soirée en général + le fait d'être nombreux bien sûr. J'suis convaincu que la lenteur de la soirée était aussi due au lancer de dé : entre le moment où la personne tirait et le temps où elle recevait la préférence en mp, etc. Peut-être mieux organiser ou direct afficher les résultats à l'obtention ?

Sinon dans l'ensemble j'ai aussi passé une bonne soirée, bon retour en vocal derrière aussi, c'était sympa à faire. À la prochaine, j'vous démonte tous ! Sauf les belles filles.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 12:42
Je l'ai déjà dit en zone staff mais merci pour la soirée et surtout pour le taf que vous avez fourni ensuite pour tout trier et mettre en page. Chapeau les filles Wink

Merci Ryû et Tatsu pour vos critiques constructives, c'est toujours bon à prendre ^^
Je n'ai rien de plus à ajouter, Neil a tout dit, mis à part le côté Discord. Si les soirées CB se passent sur la CB et non pas sur Discord en général c'est pour deux raisons :

1) On ne peut pas forcer les membres à venir sur le Discord. S'ils veulent participer à une soirée rp et qu'elle se passe sur Discord, ils n'auront pas le choix et ça, je ne trouve pas ça correct vu qu'il est facultatif.

2) Comme son nom l'indique, c'est Soirée CB donc... Elles doivent se passer principalement sur la CB. Si tout se passe sur Discord, autant supprimer la Chatbox directement car, vu que plus personne ne va dessus, elle ne servirait plus à rien. Ce qui est TRIIIIISTE !

Après, je comprends bien que la CB est loin d'être optimale mais... Ses bugs c'est aussi ce qui fait son charme depuis des années #nostalgie

Si jamais cela dérange la communauté, nous réfléchirons à comment y remédier au mieux Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 13:11
Pour les récompenses on aurait pas du se prononcer aussi vite pendant la soirée oui, on s'en excuse ! Là c'est un peu tard pour changer mais pour les prochaines on fera plus attention à ce qu'on dit.

Pour ton autre remarque Tatsu, on s'est vite fait dépassées par le nombre de personnes et je pensais pas qu'on s'y perdrait autant mdr, mais c'est aussi une bonne expérience et on essayera d'y trouver des alternatives pour que ça n'arrive plus (encore désolé Ryu et Koshiro ;; )

Et Sakui, je ne dirais rien sauf que les bugs de la CB, c'est pas charmant pour tout le monde xD Si j'avais les bugs de délai j'crois que je péterai vite les plombs aussi alors j'comprends que ça puisse énerver, même si il y a des raisons a ce que les soirées se passent dessus et qu'on peut pas forcer a aller sur l'un ou l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 13:27
Je n'ai qu'une chose à dire : je regrette de ne pas avoir pu être lààààààà !

Vivement la prochaine o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 14:56
Avant toute chose : Merci pour cette soirée, malgré les petits bugs et les délais qui sont relous, c'était quand même super amusant et je pense vraiment que les soirées inRP sont mes events préférés. Le fait de pouvoir faire interagir nos personnages en direct est particulièrement satisfaisant.

Mis à part ça, je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les jumeaux. J'ai peut-être une suggestion qui pourrait vous permettre de mieux vous organiser : Faire une liste d'inscription. Comme ça, vous pourrez savoir à l'avance assez facilement combien de gens vous aurez à gérer et éventuellement même, la plateforme sur laquelle organiser la soirée. Si tout ceux qui s'inscrivent sont sur discord, alors on pourrait le faire sur discord par exemple.


Après le seul point négatif à ça, c'est pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir venir ou autre !

Voilà voilà pour mon avis, même si personnellement l'amusement était drastiquement supérieur aux nuisances causées par les bugs !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! TaFwF3A Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! RQOTqXW Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Ven 22 Mai 2020 - 17:19
J'ai adoré la soirée, j'ai vraiment rigolé!!

Je suis d'avis que la cb est loiiiin d'être charmante avec ses bugs et je comprends complètement Ryu vu que j'avais souvent le même problème de délais et je devais actualiser souvent et parfois ça me faisait perdre le fil (c'est triste aussi quand t'envoie une réponse à un truc et qu'elle s'affiche 40 000 messages plus tard) Mais je comprend aussi l'intérêt qu'une soirée cb soir sur cb XDD

Bref merci pour ça!! Je ne me plaindrai pas du podium puisque j'y suis! XD (en vrai je suis étonnée d'avoir eut autant de bonne réponse en y allant complètement au pif! ) Mais c'est vrai que les petites récompenses et tout c'est sympas. Surtout que la dernière soirée hrp, ceux qui n'étaient pas sur le podium avaient le droit de se choisir une récompense alors que cette fois c'est pas le cas..

Breeef, vous faites du beau boulot! Je prends 2x le droit PNJ huhuuhuhuhuhu

---------------------------------


Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! M9CeBJb Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Sam 6 Juin 2020 - 12:28
Coucou par ici !
(je pensais déjà être venue, désolée pour le retard 😭)

J'ai bien aimé cette soirée CB, j'ai bien rigolé mais désormais, Chandini sait qu'il y a un quatuor de bonhomme à éviter 😔 ( cc Eiji, Thomas et les jumeaux >:c ). Pour la prochaine soirée CB, je saurai que si on est nombreux ça fait planter sur mon tel mais sinon, je ne crois pas avoir grand chose à dire de négatif qui soit de votre ressort Youpi

Je prendrai les 5 Kobizz s'il vous plaît c:

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soirée CB de Mai 2020 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2020 : le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum