Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mar 28 Jan 2020 - 22:53

La Soirée CB Janvier 2020 !


Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 26 Janvier 2020 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :



Commençons par le thème de la soirée !

Chaque membre présent incarnait son propre personnage du forum car il s’agissait d’une soirée in-rp. Pour cette occasion, des lieux devaient être fouillés et des énigmes devaient être résolues afin de trouver des indices concernant la disparition du Doyen ! Les évenements avaient lieu le 12 mai après les heures de club, ceci est donc à prendre en compte dans vos RPs ! (Neil n’était pas présent, le compte étant connecté juste pour jouer le Maitre du Jeu pendant la durée de ce “JDR”.)

Déroulement :
Spoiler:

II. Les Participants :



Nous étions 14 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :
Ayano Tsuno - Chandini Apachetty - Gideon Tanaka - Haruka Arai - Himuro Kinbaku - Kaze Misawa - Milan Cray - Sumire Sugimoto - Summer Wakeshima - Tadashi Taniguchi - Youko Harasaki - Yukiko Harada

Neil I. Marshall - Joy S. Khan

Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes blagues et les jolis fails étaient au rendez-vous. Voici les évènements de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté !

Par ici:


III. Les Récompenses



Cette fois-ci, il n’y a pas de gagnants à proprement parler mais tout de même des récompenses à attribuer ! Tous les participants se sont fait remarqués par de hauts faits et mérite leur dû. Chacun des participants a donc droit à un logo personnalisé et deux  propositions dans la liste ci-dessous.

▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 15 points pour la classe
▬ 15 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Les logos personnalisés:



Tout au long de la soirée, vous vous êtes tous distingués par vos actes ou vos paroles. Nous avons donc décidé de vous attribuer avec l’aide de Tessa des récompenses personnelles !

Ayano: Le plus beau malaise de l’année
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! J6nhI1q

Chandini: We can DO IT!
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! HHjzVwA

Gideon: Détective blasé
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 3ckjrXq

Haruka: Décodeuse Pro
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! IQ6pxad

Himuro : Big Bisous
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! GyihBWJ

Kaze: Petit poussin
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 71z1CsR

Milan: Bad Boy
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Ybb6fsF

Sumire: Je vous laisse faire
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! MVwnKXi

Summer: Jamais sans ma serviette
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! PvfVQq1

Tadashi: Mi-ange Mi-démon
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! VVSwj9l

Toranosuke: Jamais deuxième
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 2ca3N9N

Youko:  Miss Cute
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Jff3NTv

Yukiko: Entrée remarquée
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! VQVyLCf

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!



La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mer 29 Jan 2020 - 8:59
Héhé merci pour cette soirée, c'était top ! Bien que ça ait durer plus d'une heure, je n'ai pas vu le temps passé et ça m'a même semblé trop court du coup xD

Une vraie enquête pour une fois pour le club des aventuriers et moi huhuhuhuh

Je vais prendre un avatar personnalisé ainsi que 15 points pour ma classe !

PS: je préfère cette récompense à l'autre que j'avais eu avec Tessa pour la soirée CB action ou vérité Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mer 29 Jan 2020 - 9:52
Bonjour ! La soirée CB était trop cool, j'avais pas l'habitude de ce genre de soirée CB en mode rp' et ca m'a beaucoup plu ! Qui sait, peut être qu'a l'une des prochaine soirées CB Inrp Tada sera avec son doudou sur pattes huhu... (patpat le pauvre hamster au passage)

Pour les récompenses je vais prendre les 15 Kobizz' et les 15 points pour la classe.

Merci d'avance et à une prochaine soirée CB !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! TEWzgIo La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mer 29 Jan 2020 - 10:59
Omg, comme toujours, ce récapitulatif est une petite merveille ! Je me suis autant marrée à le lire qu'à participer x'D En tout cas, je le redis encore, parce que c'est mérité, bravo pour cette super organisation !! Le thème inrp était super fun ! Et cette enquête proposée sur fond d'enlèvement du doyen (qui était juste parti se cacher pour grignoter ! >.<) était géniale ! Et toutes ces petites énigmes proposées en au passage ont rendu la soirée encore plus intéressante (même si Milan a peut être un peu fait sa vie comme il voulait pour changer >_>). Bref, vous êtes au top !!

Et ces titres... Mon pauvre Milou en bad boy, jamais il ne va assumer une telle étiquette T_T Il va devoir travailler encore plus dur pour retrouver une image de petit ange maintenant >_< Mais en même temps vous l'avez emmené dans tous les endroits les plus tentants !

Voilà, encore une super soirée passée avec vous, je suis trop contente d'avoir pu participer ^-^ Et bien sûr, j'attends la prochaine !! Bisous !

Ah, et bien sûr j'ai oublié les récompenses donc je cale ça à la fin... Mais je voudrais bien une bannière personnalisée et 15 kobizz siouplait !! Merci Chibi eyes

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Izje

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! FRFf7at La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! MzrdKEg La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Ven 31 Jan 2020 - 19:13
Une soirée au top, je suis contente d'avoir pu y participer cette fois xD Merci pour l'avoir organisée et menée à la perfection <3 (mention spéciale pour le résumé, j'ai bien ris avec toutes nos bêtises boostées par les votre x'D)

Merci aussi pour le logo perso, il est de toute bowtey !

Je vais prendre Droit PNJ et 15 Kobizz' s'il vous plait o/

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 1457431252-aeazeza
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! GkZd5iQ La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Ven 31 Jan 2020 - 19:15
Bonsoir:
Je vais prendre Droit PNJ et 15 Kobizz'
Et encore merci pour cet event :)

---------------------------------

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Ven 31 Jan 2020 - 19:53
Merci beaucoup pour la soirée ! C'était sympa (même si Youko n'aime pas les gens et que c'est difficile de la faire interagir xD )

J'aimerais bien avoir la bannière personnalisée et les 15 pts pour ma classe

Merci bien !
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Sam 1 Fév 2020 - 12:36
Encore merci pour cette soirée CB ! La relire me fait toujours autant rire XD c'était vraiment trop bien, j'ai hâte que la prochaine arrive calinou (le puzzle était sublime, ah M. Le Doyen Coeur2).

Je vais prendre les 15 points pour ma classe ainsi que la bannière personnalisée s'il vous plaît !

P.S.: J'adore les logos personnalisés !!! Ils sont trop kikis, je fonds, je suis fan ! Youpi

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Sam 1 Fév 2020 - 12:41
Merci pour la soirée c'était chouette. J'espère pas avoir pris trop de place avec mes persos un pue turbulent. Et merci pour les logos !

Je vais prendre les 15 points pour la classe de Tora et l'avatar personnalisé pour le blondinet aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Sam 1 Fév 2020 - 18:57
Cette soirée était beaucoup trop cool, merci encore les animateurs :3

J'avoue avoir eu un peu de mal à faire intervenir Haruka en dehors des énigmes, ça partait un peu dans tous les sens XD mais je me suis beaucoup amusée, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas participé !
Les badges sont trop koul aussi *.* (j'adore celui de Tora XD)

Pour les récompenses, je voudrais les 15 points pour ma classe et l'avatar personnalisé s'il vous plaît :3

Merci beaucoup, j'espère pouvoir venir pour la prochaine !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Lun 17 Fév 2020 - 4:25
Salut!! Pardon du retard immense !! Donc pour les récompenses je veux bien 15pts pour la classe et un avatar personnalisé!

Les badges sont géniaux et c'était vraiment chouette!! Merci pour votre beau travail encore une fois!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Lun 17 Fév 2020 - 22:17
Merci pour vos commentaires  calinou




C'est l'heure des récompenses !


Voici les récompenses que vous avez réclamés !  

Avatars pour Gideon, Haruka et Tora réalisés par Neil:
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Gideon11 La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Haruka10 La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Toraaa10

Avatar pour Sumire réalisé par Tessa:
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Sumire10

Bannières pour Milan, Chandini et Youko réalisées par Neil:
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Milan11

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Youko110

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Chandi11


Les points ont été ajoutés ! Les Kobizz' le seront pendant la maintenance à la fin du mois. En espérant que vos cadeaux vous plairont  Coeur2
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Lun 17 Fév 2020 - 22:38
Merci beaucoup pour la bannière, je la trouve vraiment super super jolie Coeur

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mar 18 Fév 2020 - 1:20
OH.
MON.
DIEU.

Comme c'est beau ! Vous êtes trop douées ma parole *.*
Merci beaucoup pour le vava, je file le changer de suite !!
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! M9CeBJb La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! TEWzgIo La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Mar 18 Fév 2020 - 21:37
Omg c'est trop trop beeeeau ** Merci beaucoup !! Vous faites un super taff, continuez comme ça vous êtes au top !! <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Izje

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap ! Empty Re: La Soirée CB de Janvier 2020 : le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum