Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Rencontrez Moon ! Empty [Terminé] Rencontrez Moon !

Lun 21 Mar 2022 - 19:50
Pseudo du personnage : Moon Kawaguchi
Age et classe : 30 ans, professeur de cinéma

Lieu demandé : Ouverte aux différentes possibilités !
Nombre de personnes : Maximum 3 rps, 1 à 2 personnes par rp c'est très bien
Préférences : Je n'ai à priori pas de préférence en terme de personnage (même si dans mes situations de rp que je propose je mets quelques restrictions) ; je peux être assez souple en terme de rp, écrire peu comme pas mal, selon la dynamique que l'on trouve ensemble.

Situations du rp : Voici quelques propositions de situations, qui peuvent changer, évoluer. Evidemment, si aucune ne vous intéresse mais que vous êtes intéressés par interagir avec Moon, je suis ouverte à d'autres situations et nous pouvons en imaginer !

  • [H/F - Lycéen / Etudiant / Personnel ] - On se connait, non ?

Votre personnage est coréen, ou passionné par la culture coréenne. Et il se trouve qu'un soir, en regardant un drama coréen de la fin des années 90, il est tombé sur Moon enfant. Et malgré les années passées, votre personnage se rend compte des ressemblances physiques entre la jeune actrice et la prof de cinéma. (Davantage un lien qu'une situation, mais à discuter ensemble de comment votre personnage peut réagir : est-ce qu'il garde le secret et Moon et lui sont complices ? Est-ce qu'au contraire il veut l'ébruiter ?)

  • [H/F - Elève / Etudiant] - A la recherche de DVDs

Depuis que Moon est arrivée à KHS, elle n'espère qu'une chose : convaincre la bibliothèque universitaire d'investir dans un fond DVD digne de ce nom. Alors oui, "les jeunes de nos jours regardent plus de DVDs mais des films sur plateforme", mais elle aimerait bien pouvoir donner à ses étudiants des références de films qu'ils pourraient emprunter légalement, sans piratage. Alors, encore aujourd'hui, elle essaie de se plaindre à la bibliothèque et de trouver une oreille attentive prête à se battre avec elle. Créer une sorte de ligue pro-DVD.

  • [H/F - Elève / Etudiant / Personnel] - Artiste en herbe

En arrivant à KHS, on lui a proposé de prendre la référence d'un club. Elle a choisi le club d'arts. Elle pensait pouvoir apprendre aux étudiants avec sa maîtrise des outils informatiques en graphisme et en post-production. Néanmoins, très vite, elle a constaté le gap entre la pratique de ses étudiants et sa propre technique. Alors, pour palier à son ignorance, elle a posté une petite annonce : "Recherche un prof de dessin". Vous y avez répondu.

  • [H/F - Personnel ] - Bourrage papier dans la photocopie

Moon est arrivée à KHS il y a trois mois maintenant. Si elle se repère dans les lieux, connaît le visage de ses élèves, et même presque tous leurs noms, impossible de faire fonctionner la satanée photocopieuse ! Et pourtant, elle a tout essayé : elle a téléchargé le mode d'emploi sur internet, elle a appuyé sur tous les boutons, elle a même frappé la machine du bout de sa chaussure. Et pourtant, c'est toujours le même résultat : bourrage papier. Elle n'en peut plus. Pourtant, elle ne veut pas se résigner à demander de l'aide, pas pour une tâche aussi facile ! Pourtant, un énième jour de lutte contre l'infernale machine, vous découvrez Moon en pleine galère. Décidez-vous de l'aider ou d'en rire ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Rencontrez Moon ! Empty Re: [Terminé] Rencontrez Moon !

Lun 21 Mar 2022 - 20:04
Hello Moon ! Il y a des propositions intéressantes ! Je te propose Akira pour la rencontre au bar un week-end si ça t'intéresse ! On pourrait voir ça en détail sur discord !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Rencontrez Moon ! Empty Re: [Terminé] Rencontrez Moon !

Jeu 24 Mar 2022 - 11:21
Merci beaucoup pour vos réponses et propositions ! Ma recherche est (pour le moment) terminée, mais je suis quand même ouverte aux propositions par mp ou discord si certaines situations vous intéresse !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Rencontrez Moon ! Empty Re: [Terminé] Rencontrez Moon !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum