Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3923
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Hina Murai - 18ans - Meilleure amie GXkLotl Hina Murai - 18ans - Meilleure amie QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Hina Murai - 18ans - Meilleure amie Empty Hina Murai - 18ans - Meilleure amie

Mer 20 Avr 2022 - 17:25

Hina Murai

Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Filière choisie : Littéraire ou Scientifique
Mois d'arrivée : Mois en cours

Sur l'avatar : Tsuyu Asui – My hero academia


Résumé du caractère :


Bornée ✘  Extravertie ✘ Passionnée ✘ Cinglante ✘ Trop protectrice ✘ Cultivée ✘ Mauvaise perdante


Résumé de l'histoire :


- Fille unique d'un libraire et d'une archéologue – une famille aimante, née à Nagoya où elle y grandit jusqu'à ses 18ans
- Elle apprend à lire très tôt. La lecture restera toujours chère à son cœur et lui permettra d'être une fille très cultivée sur de nombreux sujets sans être pour autant renfermée sur elle-même
- Elle commence le Ju-jitsu à ses 5ans et y fait la rencontre de ses futures meilleures amies : Tsumugi et Nissa qui sont à la même école qu'elle. Elles passent collées l'une à l'autre une bonne partie de leur scolarité, jusqu'à ceux que Nissa déménage à Yokkaichi à 12ans.
- Elles restent malgré tout en contact et se voient dès qu'elles peuvent. Que ce soit au téléphone, ou pendant les vacances, leurs moments passées ensemble les rapprochent comme des sœurs.
- Elle hésite à devenir libraire comme son père, et possède une collection de comics, mangas, romans effarantes et même de livrets JDR dont elle masterise quelques parties.
- Elle et Tsumugi se promettent de tout faire pour aller étudier à Kobe High School et y rejoindre Nissa


Lien avec mon personnage :


Nissa : Depuis son départ de Nagoya, Nissa lui manque terriblement. Elle la voit comme sa petite sœur et veut avec Tsumugi, redevenir leur ancien trio en venant à KHS


Tsumugi : Sa deuxième sœur de cœur. Elles ne sont pas quittées depuis leur 5ans, jusqu'au jour où les parents de Tsumugi lui on proposé de rejoindre Nissa. Depuis Novembre 2017, elle est à Kobe, laissant Hina seule, qui doit prendre son mal en patience.



---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Hina Murai - 18ans - Meilleure amie 51825_s
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3923
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Hina Murai - 18ans - Meilleure amie GXkLotl Hina Murai - 18ans - Meilleure amie QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Hina Murai - 18ans - Meilleure amie Empty Re: Hina Murai - 18ans - Meilleure amie

Mer 20 Avr 2022 - 17:38
Petit mot pour la ou le futur(e) intéressé(e) :

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ♥

✘ Le prénom n'est pas modifiable mais le nom, oui !

✘ L'avatar est volontairement celui de Tsuyu pour avoir plein d'images en commun ! Alors j'aimerais bien que celui-ci soit gardé ou alors, me proposer quelque chose d'assez similaire

✘ Le caractère peut être modifié/amélioré/empiré tant qu'on garde l'esprit de base

✘ Son histoire est restée vague exprès pour permettre une appropriation plus facile, alors n'hésitez pas à rajouter plein de détails intéressants, il faut juste garder ce qui est rapport avec Nissa et Tsumugi

✘ Le lien n'est pas modifiable, mais peut évoluer au fil des rps

Voilà, c'est à peu près tout ! Je ne suis regardante sur l'activité ni le niveau d'écriture. L'important, c'est qu'on s'amuse !

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Hina Murai - 18ans - Meilleure amie 51825_s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum