Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3923
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie GXkLotl Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie Empty Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie

Jeu 21 Avr 2022 - 11:11

Tsumugi Sato

Age : 17ans (doit avoir 18 ans dans l'année scolaire)
Nationalité : Japonaise/Étrangère
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : Troisième année
Mois d'arrivée : Mois en cours

Sur l'avatar : Lumine (Genshin Impact) ou Nakano Miku (Go-Toubun no Hanayome)


Résumé du caractère :


Mature ✘ Drôle ✘ Meme & Game addict ✘ Fainéante ✘ Complexé ✘ Attentionnée ✘  Dépensière


Résumé de l'histoire :


- Petite dernière d'une fratrie de trois enfants. Elle suit ses grands frères dès qu'elle peut et pleure quand ils vont à l'école. Ils lui font découvrir le monde des jeux vidéos, et elle devient une fervente joueuse au fil des années
- Ses parents dont l'un est étranger, tiennent une confiserie à Nagoya.
- Elle commence le Ju-jitsu à ses 5ans et y fait la rencontre de ses futures meilleures amies : Hina et Nissa qui sont à la même école qu'elle.
- Elle est complexée par la couleur de ses cheveux dont les autres enfants de son âge se moquent. Nissa mais surtout Hina prennent sa défense et la protègent, mais ça ne suffit pas au point qu'elle fasse des teintures pour avoir les cheveux noirs.
- Le trio ne se quitte plus, et elles passent collées l'une à l'autre une bonne partie de leur scolarité, jusqu'à ceux que Nissa déménage à Yokkaichi à 12ans.
- Elles restent malgré tout en contact et se voient dès qu'elles peuvent. Que ce soit au téléphone, ou pendant les vacances, leurs moments passées ensemble les rapprochent comme des sœurs  
- Elle finit par s'accepter, et arrête de se colorer les cheveux, mais reste complexé d'être une hāfu
- Elle et Hina se promettent de tout faire pour aller étudier à Kobe High School et y rejoindre Nissa



Lien avec mon personnage :


Nissa est plus âgée qu'elle, mais Tsumugi est comme la grande sœur du trio. Elle veille sur Nissa et s'assure qu'elle ne s'enferme pas toujours dans sa timidité


Pareil que pour Nissa. Tsumugi est la plus mature trio, et fait attention à ce que Hina n'utilise pas trop de sa verve et ne s'emporte pas. Elle a un effet de tranquillisant pour ses deux amies



---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie 51825_s
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3923
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie GXkLotl Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie Empty Re: Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie

Jeu 21 Avr 2022 - 11:16
Petit mot pour la ou le futur(e) intéressé(e) :

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ♥

✘ Le prénom n'est pas modifiable mais le nom, oui !

✘ L'avatar est changeable. Il faut juste qu'elle ait des cheveux de couleurs ou bien des yeux d'une couleur différente, peu importe, tant qu'elle a quelque chose d'étranger. J'ai choisi Lumine parce qu'il y a beaucoup de perso de Genshin impact ici (et ça pourrait donner des feats d'images sympa), et j'ai choisi Miku parce... PARCE QUE J'AIME LES ROUSSES *tousse* mais si tu prends elle, faudra justifier la couleur des yeux par des lentilles ><

✘ Le caractère peut être modifié/amélioré/empiré tant qu'on garde l'esprit de base

✘ Son histoire est restée vague exprès pour permettre une appropriation plus facile, alors n'hésitez pas à rajouter plein de détails intéressants, il faut juste garder ce qui est rapport avec Nissa et Hina

✘ Le lien n'est pas modifiable, mais peut évoluer au fil des rps

Voilà, c'est à peu près tout ! Je ne suis regardante sur l'activité ni le niveau d'écriture. L'important, c'est qu'on s'amuse !

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Tsumugi Sato - 17 ans - Meilleure amie 51825_s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum