Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Sam 29 Juil 2023 - 18:57

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut à toi Invité ! C'est que l'été passe trop vite (et les vacances avec) ! Nous sommes déjà en août !

Du changement dans le staff

Nassim Majid et Hariaya Dantori ont terminé leurs périodes d'essai et sont désormais officiellement membres du staff de Kobe High School. Bravo à vous deux ! Nous sommes ravis de vous compter comme membres du staff !

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬  Un recensement sera lancé d'ici peu ! Pensez à actualiser vos baisses d'activités et absences avant qu'elles ne soient archivées. Wink

▬ Kobe High School a été invité à L'interforum n°17 ! Il aura lieu du Vendredi 11 au Dimanche 13 août sur le forum partenaire Les Petits secrets d'Indarë. Nous cherchons encore des champions ! Pour s'inscrire, c'est ICI !

Une Kob'fiction est toujours en cours ! Son thème : Super Kobe. ATTENTION : c'est le dernier mois pour pouvoir y participer, alors enfilez vos capes, et relâchez le super-héros qui êtes en vous !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc à la période du 16 au 30 avril 2018 ! La rentrée commence déjà à être derrière les étudiants de Kobe High School, faut bosser maintenant !

▬ À la rentrée, les étudiants ont pu découvrir les clubs. Une intrigue a été lancée le mois dernier : le Club en folie. Plusieurs membres du forum se sont inscrits, ont participé, et ont lancés leurs rps communs. Merci pour l'accueil sur cet événement !

▬ Fin avril, c'est la Golden Week ! Une semaine exceptionnelle composée de quatre jours de congés successifs. En plus d'une liste de suggestion pour pouvoir fêter au mieux cet événement, l'équipe d'animation vous propose des RP évènements scénarisés ! Plus d'infos sur la Golden Week et envie de découvrir le quartier culturel de Kitano-cho ou de profiter d'une sortie gustative dans les rues de Kobe ? Alors c'est ICI !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Joy S. Khan (17 ans) !

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Avril et que la température maximale se trouve entre 15° et 21°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h43 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. Je vous invite à vous renseigner sur la météo de ses journées afin d'être en parfait accord avec la réalité ! Profitez-en bien Wink

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Les récompenses

Tu étais plutôt écrasé par les chaleurs de juillet ? Ou motivé par le soleil ! Quoi qu'il en soit, il est grand temps pour nous de vous dévoiler les prix de ce mois ci :

Le membre du mois est : Hina Murai ! Tu es récompensée pour ta grande activité, pour ta présence sur le discord, et pour la quantité de popcorn que tu as avalé !

À présent, les différents prix :
▬ Membre du mois : Hina Murai
▬ Posts rapides : Nissa Tanaka
▬ Au top des Top-sites : Nissa Tanaka

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les Scientifiques gagnants ! La rentrée était réussie en "début avril 2018" pour eux, avec une moyenne de 262 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 0 pt... Courage les jeunes !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 0 point
▬ 2ème année : 38 points
▬ 3ème année : 127 points
▬ Section Littéraire : 145 points
▬ Section Artistique : 48 points
Section Scientifique : 262 points
▬ Section Sportive : 31 points
▬ Employés : 84 points

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la section Scientifique : Meyuki Harada - Jusqu'au bout de la nuit
▬ Perdant des 1re année : Linnea Aadland - You're in the middle of the ride !

Si vous souhaitez obtenir un logo pour votre récompense il suffit de l'indiquer en commentaire à la suite de la news !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que les infos données vous seront utiles pour vos rps !

Nous tenons à remercier les membres ayant participer au sondage et nous vous donnerons des nouvelles des résultats dès que nous aurons tout analysé !

Le mois de Juillet est donc terminé et nous remercions Keito Heiki (14 ans), Milan Cray (4 ans) et Sumire Sugimoto (6 ans) ! Il reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal.
Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en août et faire connaître davantage notre joli campus c'est : par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Dim 30 Juil 2023 - 16:39
Gros GG pour le travail abattu pour cette maintenance !

J'espère voir plein de gens s'inscrire pour la Golden Week ! Franchement venez, c'est la première intrigue que j'ai créée, v'nez ça va être sympa 👀
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Dim 30 Juil 2023 - 23:08
Félicitations pour les nouveaux membres du staff qui empochent leurs CDI !
De même pour les scientifiques on vous a écrasé à plate couture !
Pour les pop corns je blâme Kazuki de gaver les membres du forum avec son popcorn!

Et surtout vive la golden week !!!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Mar 1 Aoû 2023 - 14:13
Merci beaucoup à l'équipe de staff qui a fait tout ce beau boulot de maintenance !
Bravo à Hina pour le membre du mois, c'est mérité ! Et bravo globalement aux scientifiques, vous êtes des monstres (positivement).

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum