Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami Empty Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami

Ven 8 Sep 2023 - 4:20

Prénom Nom
Akio Takumi
Age : 21 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Homosexuel ou bisexuel
Classe choisie : Au choix

Sur l'avatar : Kaveh, Genshin impact


Résumé du caractère :


 Excentrique, bavard, social, minutieux dans ses projets, tempérament explosif, s’énerve facilement (surtout devant les jeux vidéo), adore porter de beaux vêtements, être bien mis, extraverti. Il a toujours eut une facilité à s’affirmer.


Résumé de l'histoire :





-   Akio est issu d’une famille assez traditionaliste et bien nantie. Il est natif de Kobe et a une fratrie.
-   Relation houleuse avec son père, principalement à cause de son tempérament excentrique et qui cherche bien souvent la provocation.
-   Enfance somme toute assez heureuse.
-   Au début du collège, il se lie d’amitié avec une bande de garçons, dont Naoki fait parti.
-   À l’adolescence, il se cherche beaucoup au niveau vestimentaire.
-   2012 : Noaki et Akio font un premier cosplay ensemble : Mario et Luigi.
-   Août 2013 : Akio tente sa chance et embrasse Naoki. Sur le coup, Naoki fige et sous la pression, l’émotion et voyant qu’il ne bouge pas, Akio part. Ils ne se verront pas pendant une semaine, jusqu’à ce qu’Akio décide de le retrouver.
-   Début septembre 2013 : Ils décident de sortir ensemble, mais ils souhaitent garder ça secret, d’un commun accord
-   Mars 2014 : Akio déménage à la fin de l’année scolaire. Par le fait même, il met fin à sa relation avec Naoki.
-   Après son déménagement, il continue d’aller à des conventions, il se met à faire de la couture.
-   Le père d’Akio a toujours voulu qu’il aille à l’université. Akio consent finalement – après quelques années à ne pas y aller -, à condition qu’il choisisse lui-même son école et les matières suivies.
-   Il retourne à Kobe parce que c’est là que son ses meilleurs souvenir et que c’est sa ville de naissance. Et qu’il peut enfin s’éloigner de son père.  


Lien avec mon personnage :

Ex meilleur ami et ex petit-ami

Akio et Naoki se connaissent depuis le collège et ils sont rapidement devenus meilleurs ami. Au fil du temps, une proximité s’est créé entre eux et finalement, Akio a avoué ses sentiments à Naoki qui a fini par lui laisser une chance malgré quelques peurs. Ils passèrent de meilleurs ami à amoureux et ce, sans regret au final. Leur relation, malgré qu’ils la gardaient secrète, allait très bien, jusqu’au jour ou la famille D’Akio déménagea à l’autre bout du japon. Déjà que c’est difficile d’entretenir une relation à distance, une relation secrète… Ils ont mit fin à contrecoeur à cette relation. Ils ont gardés contact, mais ils ne se sont pas vraiment parlé pendant longtemps. Les seules nouvelles qu’ils peuvent prendre l’un de l’autre sont plutôt indirectement, via les réseaux sociaux. Ils vivent chacun leur vie, ne se doutant pas qu’il puissent se recroiser un jour.


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami Empty Re: Akio Takumi - 21 ans - Ex meilleur ami

Ven 8 Sep 2023 - 4:27
La fiche laisse beaucoup de liberté à la personne qui le choisira. Les points auxquels je tiens:

l’âge: Comme il est du même âge que Naoki, c’est non négociable.
Orientation sexuelle: Il peut aimer aussi les fille, mais c’est certain qu’il aime les garçons et il le sait depuis longtemps.

Le caractère: Il est un peu malléable mais j’aimerais gardé son côté excentrique, affirmé et qui aime le cosplay.

L’histoire: Tout ce qui concerne Naoki ne peut être changé, puisque c’est mentionné dans la fiche de Naoki. Je le vois bien avoir des frère ou des soeur, mais ce n’est pas obligatoire. J’aimerais conserver le fait qu’il vient d’une famille au minimum aisée. Le choix des métiers etc. C’est au choix. S’il a continué l’université ou non, c’est à votre goût, mais évidemment, il faut qu’il n’arrive que maintenant à KHS et même à Kobe tout court, pour éviter des incohérences.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum