Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Pas prêt pour ça

Mar 3 Oct 2023 - 21:51
Elle est jolie Juliette Tsuramatsu. Cette petite métisse de la classe voisine, avec ses longs cheveux bruns et des yeux aussi bleus qu’intenses. Il en est sûr, Shinji, ce sont des lentilles. Mais sous la courbe de ses cils épais, il ne peut que se sentir comme aspiré à chaque fois qu’il la voit. Il la regarde comme on admire une œuvre d’art, ça n’a pas échappé à la jeune fille et encore moins à ses copines.

Il s’en souvient encore, de ce jour funeste où, occupé à réviser dans la salle commune, elles lui sont tombées dessus, harcelant qui se trouvait là de jouer au fameu "action ou vérité". Dans toute sa grandeur d’âme, il a fini par accepter. Dans toute sa naïveté, lorsqu’est venu son tour, il a demandé une vérité. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande comme il trouve Tsuramatsu-chan, les copines prêtes à sortir les crocs et les griffes si la réponse ne convient pas. Dans toute sa panique, passablement embarrassé, il a fait l’erreur de balbutier, de s’empourprer quand il a répondu. Pour une adolescente en mal d’amour, il n’y a pas meilleur signe que celui-là pour déclencher les maudits gloussements qui le paralysent.

Ça fait maintenant une semaine. Une semaine qu’il passe son temps à l’éviter, Elle, plus qu’il n’essaie d’éviter Numéro deux ou Nakajima-kun. Une semaine qu’il surveille les couloirs pour voir si Elle n’y est pas. À faire semblant d’être hyper concentré sur ce qu’il fait pour « ne pas La voir », à fuir plus ou moins subtilement les zones où Elle se trouve. Les prétextes sont nombreux et tout y passe, le combini, l’oubli d’une calculatrice dans le casier, besoin de se dégourdir les jambes, aller voir un prof, un truc absolument important à dire à un camarade, aller aux toilettes même si rien n’a besoin de sortir… Et plus important, il essaie de ne pas rester seul trop longtemps même si cela veut dire de se tenir à côté du Deux. Elle ne pourrait que profiter de sa faiblesse. Ça fait une semaine qu’il essaie de ne jamais être très loin de Sugawara-kun et qu’il s’en serre, bien malgré lui de bouclier… Une semaine qu’il ne supporte plus sa jolie voix lorsqu’elle le hèle dans les couloirs.

Aussi attirante que soit Juliette, il n’a pas envie d’être son Roméo. Peu importe le nombre de versions existantes de cette histoire, elle n’a jamais bien fini et surtout, il ne se sent pas prêt pour ça… Encore moins lorsque la demoiselle, passant ses barrières et ses pièges, laisse un mot dans son casier. « J’aimerais te parler. Retrouve-moi derrière le gymnase après les clubs. » Il en est malade Shinji. La fraîcheur de la porte de son casier n’arrive pas à atténuer les rougeurs de son visage. Il lui faut un plan de secours pour ne pas y aller et vite ! Enfonçant le papier dans la poche de son jean, il se rend en cours et peine un peu à suivre. Voilà une des raisons pour lesquelles il ne tient pas à avoir de petites copines. Avant même qu’une relation commence, les filles lui prennent la tête.

Anxieux, faisant de son mieux pour ne pas laisser paraître, il profite de la deuxième pause du matin pour accoster son premier compagnon de galère.

« Hey… Dis, tu fais quoi après les clubs ? »
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Mar 3 Oct 2023 - 22:42
Parce que moi je le suis ?
Mi-mai 2018 :

Elle glousse pour rien Juliette Tsuramatsu. Et Eikichi en a marre, de prendre une bourrasque dans la tronche chaque fois qu’elle sent le besoin de se recoiffer. Ouais, madame est assise devant lui en cours. Son âme de gamin de primaire y collerait bien un chewing-gum, mais bon, elle n’est pas méchante alors il supporte à coup de soupirs.

Il supporte mais faudrait quand même pas dépasser les bornes et le mêler à ses histoires de cœur à la noix.

"Sugawara-kuuun ! On a une question ! ... Nous regarde pas comme ça, attend !"

Le regard noir est aussi inné que respirer chez le ténébreux. C’est même une défense vitale pour son espace personnel. Qu’est-ce qu’elles lui veulent, la bras droit de miss mange-toi-mes-feuj et le reste de sa clique ? Ses doigts se crispent sur la poignée de son casier, mais Eikichi prend son mal en patience. On ne remarque pas tous les efforts qu’il fournit pour le bien des autres, vraiment.

"Quoi...?"

"Tu saurais pas si Igarashi-kun aime bien Juliette-chan ?"

"Qu’est-ce que vous voulez qu'ça m'fasse ?"

"Ben on vous a vu discuter l’autre jour. Forcément vous êtes potes !"

Ah oui, parce qu’il parle plus à ses exercices de mathématiques qu’aux êtres humains, le simple fait de demander une info sur l’emploi du temps peut donner cette impression.

"Aucune chance. Bon, j’vous ai répondu. C’est tout ?"

"Quel grincheux ! T’auras jamais d’copines toi, c’est clair !"

Ses amies renchérirent et cela passa au-dessus de la tête de l’adolescent. Il avait refermé son casier et les avait planté là, sans un mot. Lui, jamais de copine ? Merci Kami ! Le rêve absolu, pourquoi s’embêter avec ces piaillements ? Très peu pour lui. Puisqu’elles n’avaient pas obtenu d’informations, elles s’y étaient prises autrement.

Eikichi passait très peu de temps en salle commune mais c’était une zone de passage quasi obligatoire. En entendant qu’un action-vérité se profilait, le noiraud avait hâté le pas jusqu’à sa chambre pour s’en exempter sans gaspiller sa salive. Pas comme un certain abr*ti naïf, qui s’était mis à raser les murs de tellement près que même lui s’en était aperçu.

C’est à la deuxième pause de la matinée que Shinji tente une approche. L’optimisme à outrance en a perdu plus d’un. Joue contre son poing gauche, Eikichi ne prit même pas la peine de lever les yeux de sa relecture du cours de littérature qui allait débuter.

"Rien qui demande ta présence."

Et ne comptez pas sur lui pour demander pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Mer 4 Oct 2023 - 17:32
Eikichi. Aussi agréable qu’une porte de prison. L’adolescent ne daigne même pas lever les yeux vers lui et l'envoie valser sans même faire semblant de s’intéresser un minimum à la raison de sa demande. Roulant des yeux, soupirant, Shinji récupère sa chaise, l’approche de la table de Grincheux et s’y assoit à califourchon, les avant-bras posés sur le dossier. Niveau désagréabilité, il peut dire, Shinji, que son camarade est bien pire que lui. Il ne s’encombre pas de bonne manière, de politesse, ne cache rien de son agacement généré par les autres, lui comprit. Il est froid, franc, simple à comprendre. Pour ces raisons, Shinji le supporte mieux que d’autres.

« Je t’ai pas demandé à ce qu’on passe tout notre temps ensemble non plus. »

Ça l’emmerde cette histoire et il n’a aucune idée de comment s’y prendre pour que son camarade accepte de coopérer. Il n’arrive même pas à imaginer un mensonge convaincant. Il est un peu nerveux Shinji et aussi discrètement que possible, il vérifie que personne n’écoute et surtout, il s’assure que Juliette et ses démons ne sont pas dans le coin. Il repère une de ses sbires devant la porte dans le couloir et pose son menton sur ses bras et baisse la voix.

« J’ai juste besoin d’un alibi pour… Enfin, j’ai juste besoin d’un alibi valable. »

---------------------------------

Pas prêt pour ça Shin12
Merci Ena ❤️
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Mer 4 Oct 2023 - 20:59
Parce que moi je le suis ?
Evidemment, parce que la réponse à une telle demande, Shinji la connaissait déjà. Eikichi ne changerait de comportement pour rien au monde au vu de la tranquilité qu’il lui apportait. Contrairement à la plupart qui faisait bonne figure comme les normes l’exigeaient pour s’intégrer. Les seules personnes sur ce campus à qui il témoignait son total respect étaient les membres du personnel. Le reste, qu’ils le méritent déjà, mais même cela n’avait pas grand intérêt pour le brun.

Comme la démarche de son camarade, pour qui il jugea bon de se détourner de son cours, afin d’en finir au plus vite. C’est que l’expert en château de sable était insistant. Eikichi attendait la suite et leva ses sourcils à la mention d’«alibi». Un mot à forte connotation négative dont il ferait tout pour se tenir le plus éloigné possible. La nervosité qui trahissait Shinji ne lui disait rien qui vaille, par-dessus le marché.

"Les alibis c’est pour les suspects voire coupables. Compte pas sur moi pour t’couvrir. Qu’est-ce que t’as foutu ? Nan en fait dis rien, ce serait m’rendre complice."

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Mer 4 Oct 2023 - 21:35
Ça s’annonce mal. Shinji grimace. Suspects. Coupable… Qu’est-ce qu’il a fait ? Rien pourtant ! Sinon regarder une jolie fille qui s’est fait des idées et maintenant le colle d’un peu trop prêt pour son bien-être et sa santé mentale. Conscient de la présence du message qu’elle lui a écrit, il a l’impression que sa poche n’en est que plus lourde, comme si à la place d’un simple feuillet plié en quatre, il y avait placé quelques cailloux. Des cailloux qui pèsent aussi bien sur son côté que sur son moral. Et ce ne sont pas les propos d’Eikichi qui l’aident à le faire remonter. Il soupire.

« J’ai rien fait… »

Peut-on vraiment le juger coupable des mauvaises interprétations des autres ? En l’occurrence, avec son camarade, il aurait tendance à penser que oui. Mauvais choix dans ses termes et le voilà à se demander ce qu’il conviendrait de répondre pour ne pas passer pour plus bizarre qu’il semble l’être.

« Alibis… Alibis… Ça passerait mieux si je dis « excuse », « justification ». Une diversion ça t’irait ? Je sais pas, mais … J’ai juste pas envie d’aller … Quelque part et j’ai besoin d’un prétexte pour ça. C’est tout. »

---------------------------------

Pas prêt pour ça Shin12
Merci Ena ❤️
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Ven 6 Oct 2023 - 16:34
Parce que moi je le suis ?
Eikichi le fixait d’un oeil torve, toujours appuyé sur son poing. Il lui faudrait plus que ça pour qu’il n’envisage de ne serait-ce qu’écouter son plaidoyer.

"Phrase de coupable."

Malgré tout, Shinji ne se démontait pas. Ce qui n’était pas pour rassurer le lycéen. Ou il n’était tout bonnement pas dérangé par son mauvais caractère, ce serait bien le premier. Ou ce qu’il avait fait était si grave qu’un petit sacrifice en demandant son aide n’était pas cher payé. Ah, là Eikichi jugea que son camarade de classe commençait enfin à sortir de son sable mouvant. Excuse passait déjà mieux, même s’il cherchait encore le moment où cela devenait son problème. Tout ce qu’il retenait, c’est que Shinji était un trouillard.

Etonnamment, cette conclusion permis à un sourire narquois d’étirer discrètement ses lèvres. Les pièces du puzzle commençaient à se rassembler. Les questions de la bras droit de miss-mange-mes-feuj, l’action-vérité, Shinji qui rasait les murs, oui même lui l’avait remarqué tant c’était flagrant...

"Pas sympa de fausser compagnie à Juliette, Romeo... Voilà ce qui arrive quand on regarde plus les filles que l’tableau."

Une conviction à laquelle il n’était pas près de déroger. Eikichi lâcha un soupir. En soit, qu’il veuille prétexter être avec lui pour échapper à un guets-apens ne lui coûtait pas grand chose.

"Tant que j’ai rien à faire... J’irai sûrement à la bibli. Trouillard..."

Eikichi ne voyait pas ce qu’il y avait de compliqué à refuser un rendez-vous, il repoussait son monde tous les jours et se portait à merveille ! Alors, ça ne pouvait être que de la peur. Quant à son besoin d'embêter Shinji de son commentaire, disons que c'était son paiement pour service rendu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Sam 7 Oct 2023 - 23:17
Les choses semblaient presque s’arranger. Eikichi perdait peu à peu cet air renfrogné, qu’il arborait constamment, au profit d’un semblant de sourire. Ne sachant pas vraiment si c’était une bonne nouvelle, Shinji préfère baisser les yeux sur l’ongle de son pouce qu’il commence à gratter pour écailler le vernis noir sur sa surface. Dommage qu’il n’ai pas pensé à boucher ses oreilles avant d’entendre la remarque de son camarade. S’empourprant bien malgré lui, Shinji relève brusquement la tête vers lui, les yeux écarquillés.

« Qu…Com… Qu’est… Ne… M'appelle pas comme ça ! » S’emporte-t-il à moitié.

Comment sait-il qu’il cherche à l’éviter ? Comment as-tu pu le deviner ? Sa main se pose sur son côté. Il sent la lettre à travers le tissu. Non, il n’a pas pu lire le mot. Juliette, en aurait-elle parlé à une copine devant lui ? Possible. Passablement embarrassé, il se passe une main dans les cheveux. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de venir le voir pour une affaire si délicate ? Au moins, il semble d’accord pour lui servir d’alibi… Même s’il n’apprécie pas du tout qu’on le traite de trouillard. Il grogne.

« Vu comment il a fini le premier, tu m’excuseras, mais j’ai pas envie de finir pareil… Et puis, c’est pas être trouillard que de ne pas avoir envie de lui faire de la peine… Je sais pas encore qu’est ce que je pourrais lui dire… »
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Mer 11 Oct 2023 - 13:08
Parce que moi je le suis ?
La première fois qu’Eikichi avait remarqué le vernis noir sur les doigts de Shinji, il ne s’était pas demandé comment un mec pouvait en porter. Non. Après tout ce n’était qu’un mélange de résine, solvant et autre trucs. Il s’était plutôt demandé comment un mec pouvait avoir d’aussi mauvais goût ? Le brun n’avait rien d’un as de la mode mais le vernis noir, c’était juste glauque. Et c’était pire en l’écaillant.

Pas mécontent d’avoir fait perdre la face à son camarade de classe, son sourire moqueur s’accentue. Une fâcheuse tendance à savoir s’amuser des petits déconvenue d’autrui, vous décrivez là Eikichi. Eh, parfois il faut relâcher la pression ! Qu’est-ce qu’il y a dans cette poche ? Une pièce à conviction d’un crime inavoué ? Encore une fois, venir demander de l’aide à sa personne était comme demander au loup de vous chourer un bras.

"Pourtant le poison, t’es bien venu l'chercher là..."

D’autant plus risible, mais il y avait des limites à la gaieté qu’il exprimait en public.

"J’vois pas ce qu’il y a de dure à juste dire «tu m’intéresse pas». Elle va chialer deux jours, t’faire la gueule, et ira glousser sur un autre mec, t’auras la paix et t’échappe à ton destin tragique."

Shinji ne voulait peut-être pas terminé comme Roméo mais il se torturait la tête aussi bien que tous ces personnages tragiques. Bien trop pour Eikichi. Quoi de plus simple qu’envoyer bouler les éléments parasites ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Dim 15 Oct 2023 - 1:55
Le poison, le poison… Il se décrit si bien, Eikichi. Mais de tous les poisons de cette classe, il lui semble être le moins pire. Au mieux, les effets secondaires seront quasi nuls, et au pire, ils seront semblables à une bonne gastro. Mais au vu de la situation et des sourires de son camarade, il penche déjà vers la deuxième option. La prise est directe et les effets, fulgurants. « Il fait ch*er… » Pense Shinji en soupirant longuement. Mais visiblement, s’il lui paraît moins pénible que certains, il ne peut s’empêcher de faire la réflexion que lorsqu’il a été créé, les kamis ont oublié de lui mettre un cœur à Eikichi.

« C’est pas si facile… J’peux pas juste lui balancer ça comme ça ! T’es vraiment insensible ! Et puis une fille de cette sorte avec un cœur brisé, c’est un coup à passer l’année scolaire avec ses harpies sur le dos... »

Non, clairement, Shinji ne se sent pas encore prêt à affronter tout ça. Il n’est pas armé, l’armée adverse gagne du terrain et il manque de temps pour établir un plan d’action. Il lui faut effectuer un repli stratégique, mais son bouclier lui crache de la fumée empoisonnée à chaque fois qu’il ouvre ses lèvres de fer. Dommage qu’Eikichi ne fasse pas une meilleure couverture.

« … D’ailleurs ça s’appelle comment un groupe de harpies ? Un essaim ? Une horde ? Une… M*rde… »

Il aurait dû faire comme s’il n’avait rien vu. Son pouls s’accélère, il se crispe un peu sur sa chaise alors qu'il suit du regard le déplacement de Juliette qui vient vers eux.

« Salut les garçons ! Qu’est ce que vous faites ? »

Ça l’énerve un peu de la voir jouer comme ça avec ses cheveux. Y a trop d’assurance dans tous ces p’tits gestes, il le sent bien, Shinji, qu’elle se sent jolie, irrésistible et qu’elle veut s’assurer qu’il ait bien vu son mot. Elle ne le quitte pas des yeux et il se sent pris au piège. Il échange un regard avec son nouveau compagnon d’aventure, espérant qu’il ne fasse pas capoter sa couverture à peine trouvée.

« Salut… On discutait juste de notre programme de révision… Après les clubs. »

Le sourire de Juliette s’évanouissant, elle fronce légèrement ses jolis sourcils. Ah ! Elle vient de comprendre qu’il risque de ne pas venir à son rendez-vous.

« Oh ? Après les clubs ? » Répète-t-elle en retrouvant un semblant de sourire.

« Mmmh… ça faisait un moment qu’on avait prévu ça. »

Des mensonges, des mensonges. Shinji ne sent pas très à l’aise, mais il en va de sa survie. Il soutient péniblement le regard de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle se tourne enfin vers Eikichi, sûrement en quête d’une confirmation. Shinji baisse également les yeux vers lui, tentant désespérément la communication télépathique. « Stp, ne fait pas le c*n… »
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Dim 15 Oct 2023 - 17:48
Parce que moi je le suis ?
Roulage de yeux de la part du joueur grincheux. Bien sûr que si, c’est facile ! Simple comme bonjour ! Pour le second point en revanche, Shinji n’avait pas tout à fait tort et la grimace d’Eikichi valait approbation. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un gars trop gentil pour déjà en renvoyer une, alors une nuée entière ! Tiens, en parlant de ça. Eikichi retroussa ses lèvres, tous ces adjectifs lui semblaient appropriés.

"Horde, c’pas mal..."

Plus violent. Autant que la suite de la scène. Marrant comme la pause passait moins vite quand on usait sa jauge de sociabilité. Gé-nial... Il manquait plus que la Juliette en personne. Instantanément, le ténébreux se renfrogne et plonge ses mains dans ses poches. Ses jambes tendues sous sa table lui donne un air désinvolte qu’on le voit souvent prendre lorsqu’il n’a pas le nez dans ses bouquins. Il laisse Shinji répondre, en quoi ça la regardait ? Et qu’est-ce qu’elle l’agaçait avec ses cheveux. Elle n’avait pas intérêt à en laisser sur sa table !

Le lycéen retenait un sourire sadique, allez champion-trouillard, sort tes tripes ! On dirait qu’il assume son mensonge, mais bon, Juliette n’est pas satisfaite. Eikichi n’oubliait pas ce qu’il lui avait dit sur leur pseudo relation, remettons les choses au clair. Lorsque Eikichi prenait une responsabilité il l’assumait également, aussi de mauvaise grâce qu'il puisse être.

"Ouais, j'me fais harceler alors pour avoir la paix..."

Il n'allait tout de même pas laisser la rumeur enfler comme quoi lui et face-de-trouillard étaient amis. Néanmoins, néanmoins, prendre Eikichi pour un insensible relevait d'un grand manque de compréhension de sa personne. Parce que ce jeune garçon savait penser à son prochain, oui, vous avez bien lu !

"Mais bon, Tsuramatsu-san pourrait aussi t'aider à réviser, elle est meilleure que moi en maths ou j'sais plus... Qu'est ce que t'en dis, Igarashi...? On serait pas trop de deux pour remplir ta tête d'ampoule."

Un regard en coin vers Shinji, mi ennuyé, mi amusé, pour jauger sa réaction. Juliette se retenait de sautiller sur place à cette éventualité ! Pour la première fois, elle aurait presque pu enlacer le grognon numéro un. Peut-être qu'en fait il faisait bien semblant de s'en ficher des autres. Il jouait la brute pour cacher une vraie gentillesse, c'était presque mignon.

"Elle est très bien ta tête Igarashi-kun ! Et bien sûre, je serai ravie de t'aider ! Même seule, comme ça tu seras tranquille Sugawara-san."

La brune lui offrit un sourire bienveillant, contente de pouvoir le délester d'une corvée sans avoir trop l'air de sauter à pieds joints sur l'opportunité d'être seule avec Shinji.

"Pas une mauvaise idée... Mais c’est pas moi qui décide, j'me suis engagé."

Intérieurement, Eikichi jubilait comme un gamin venant de gagner son premier match de volley-ball. Ah il s’en souvenait, de sa première victoire. Un grand moment !

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Jeu 19 Oct 2023 - 19:19
C’est drôle. C’est très drôle même. Il a l’impression, Shinji, que les choses ne se passeront pas vraiment comme il l’espère. Il se sent et, il est complètement à la merci de son camarade. Son salut dépend de lui, de la réponse qu’il donnera à Juliette. Mentalement, Shinji lui envoie des ondes, qu'il espère positives, pour le guider vers les interactions appropriées. Ça l’emmerde prodigieusement, plutôt que de nobles pensées, il s’agit surtout de supplications silencieuses.

« Ahah… Tu es hilarant quand tu t’y mets ! » Soupire-t-il en roulant des yeux.

Ça aurait pu être pire. Tout va bien et Shinji se relâche un peu, mais lorsque son camarade reprend la parole, l’adolescent sait qu’il y a une mauvaise transmission neuronale. Imperceptiblement, il secoue la tête en signe de négation, hurlant intérieurement « Ne fais pas ça ! » Mais Eikichi est sourd. Il a osé. Il l’a fait et la tête d’ampoule ne le remercie pas. « Tête d’ampoule toi-même ! » Surtout pour avoir des idées aussi m*rdique. Il en a perdu quelques couleurs Shinji. Il ne se sent plus si bien que ça et n’a qu’une envie, se sauver de cette situation au plus vite, mais se lever et juste partir n’arrangerait pas son problème.

« On sait très bien tous les deux que de nous deux, c’est pas moi qui ai besoin de soutien en Maths… » Fit-il mine d’être vexé. Au moins, pour ça, il n’a pas forcé le jeu, il se sent vraiment vexé.

Joue contre la paume, il relève le visage vers son camarade. Ça l’ennuie. Demander de l’aide est-il toujours aussi risqué ? Est-ce que cela fait toujours plus de dégât que d’essayer de s’en sortir seul ? Incapable d’y répondre pour le moment, il se persuade qu’il ne devrait pas être le seul à jouer.

« Par contre, je ne pensais pas que tu lui proposerais de se joindre à nous. En fait, tu serais pas juste un grand timide qui sait pas trop comment s’y prendre pour nouer des liens ? Tu sais, il suffit juste de le dire si tu veux être mieux entouré ! La prochaine fois, je demanderai aux Okazaki de se joindre à nous ! »

Pourquoi eux ? Parce qu’il sait qu’Eikichi les voit déjà trop souvent. Il se fait « harceler alors pour avoir la paix » avec lui. Avec Ena qui squatte la chambre, c’est qu’il l’imagine bien réclamer sa paix ! Mais il ne s’attendait pas à ce que Juliette saute aussi vite sur sa taquinerie.

« Oh ! Oui, ça pourrait être super de faire un groupe de travail tous ensemble ! Je vais en parler aux filles, je suis sûre qu’elles seront ravies de se joindre à nous ! »

Il tique au « nous ». Il n’y a jamais eu de « nous ». Eikichi et Lui à la limite, mais voir qu’elle se greffe si facilement à eux lui fait serrer les mâchoires et savoir que la horde sera là, encore plus.

«Pour la prochaine fois peut-être… Aujourd’hui, c’est un peu précipité, je trouve.» Tente-t-il sans la regarder, peu désireux de perdre ses moyens si elle se met à le regarder trop intensément.

« Pourquoi attendre ? Les contrôles ne nous attendront pas, eux ! Bon ! J’y vais, on se retrouve à la bibliothèque ! »

Le pas sautillant, elle s’éloigne et Shinji soupire. De base, il cherchait simplement un alibi pour ne pas la voir. Comment la situation avait-elle pu évoluer à ce point ? Fatigué, le jeune homme se passe la main sur le visage.

« … Heureusement, tu es un homme d’honneur et que tu t’es déjà engagé… »

---------------------------------

Pas prêt pour ça Shin12
Merci Ena ❤️
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Lun 20 Nov 2023 - 1:15
Parce que moi je le suis ?
Les planètes devaient être alignées dans l’univers. Eikichi était à ça, vraiment à ça, de se permettre de ricaner devant la tête désemparée de son camarade. Il avait mal compris le message que le trouillard tentait de lui faire passer visiblement. Oups ? Shinji n’avait pas idée d’à quel point cet épisode de la journée témoignait de la bonne humeur du lycéen. Dommage qu’elle ne profitait qu’à lui, mais il ne fallait pas trop en demander. Le poing rapproché de sa bouche pour masquer son demi-sourire, Eikichi admirait le spectacle d’un œil intéressé, pour une fois. Hm hm, une attaque.

"Mais c’est pas moi qui ai demandé."

Retour à l’envoyeur. Un vrai duel était lancé entre les deux comparses et Juliette, au milieu de tout cela, espérait simplement que Shinji accepte volontiers sa présence. Oh... Ce dernier venait de marquer un smash auquel Eikichi ne s’était pas préparé. PAS LES OKAZAKI ! Tout mais pas eux ! Surtout l’un d’entre eux ! Le ténébreux, s’il avait plissé des yeux au premier abord, les ouvrait en grand face à cette menace un peu trop efficace sur sa personne. A son plus grand regret. Oui mesdames et messieurs, la frayeur se lisait dans son regard noir onyx. Juliette manifestait un peu trop d’enthousiasme à cette idée. Mettre fin à cette démence cosmique devenait une urgence capitale.

"Y’aura pas de prochaine fois, crétin."

C’est hâtif, c’est vif, c’est un mécanisme de survit. Ces deux démons jumeaux, il les voyait déjà assez comme ça. Eikichi exagérait à peine, en réalité, le démon blond était le plus intrusif dans son espace vital. Seulement, il ne souhaitait pas voir ce qu’une présence prolongée des deux pouvait changer chez l’autre. Pris à son propre jeu, le lycéen ne rate pas le tic à la mention du «nous», voilà ce qu’il arrivait quand on se pensait plus malin.

"Tout est un peu précipité, puis trop de monde ensemble c’est contre-product-"

Mais ne pouvait-il pas la fermer ?! Juliette s’en allait en sautillant provoquer il ne savait quelle catastrophe dans son univers parfaitement huilée et les revoilà seuls. Eikichi ne tarde pas à fusiller Shinji du regard. S’il pensait une seconde s’en tirer ainsi, alors il ne le connaissait pas encore assez bien.

"J’me suis engagé si elle se ramène mais j’te préviens, si les deux autres trucs et sa clique sont là, j’me casse et tu profiteras de ton tête à tête avec ta Juliette. D’ailleurs, puisqu’elle m’a gentiment proposé de vous laisser ensemble, pourquoi je m’emmerderais ? Tu vas hausser ta note et avoir une copine, tout bénéf !"

Pris dans son élan vengeur, Eikichi attribua une tape sur l’épaule de Shinji. Oublions donc qu’à l’origine, le jeune homme cherchait justement à fuir ladite demoiselle, un détail sans importance. L’événement était si rare, que le ténébreux soit sujet à tant d’application à jouer les entremetteur, qu’on ne devrait pas s’en plaindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Lun 20 Nov 2023 - 2:21
Oh, que c’est jouissif. Il le savait bien, Shinji, que la mention des jumeaux démoniaques ne laisserait pas Eikichi de marbre. Bien au contraire. Sa réaction avait largement dépassé les attentes du jeune homme. Si la présence du Deuxième avait surtout tendance à exaspérer le lycéen, chez son camarade, l’idée semblait avoir le même effet pour lui que celle de passer un moment en tête-à-tête avec Tsuramatsu pour Shinji. Intérieurement, il se mit à jubiler. Il avait désormais une arme à sa portée si le ténébreux se remet à jouer les mauvais entremetteurs… Enfin… Une arme… Qu’il répugne à empoigner correctement. Plus elle est loin, mieux il se porte… Et allez savoir pourquoi, ce drôle d’animal ne le lâche pas. Un bref instant, Shinji a en tête l’image de l’empiflor de James de la team rocket. Pour témoigner de son affection, le pokémon tente de bouffer son dresseur. Il grimace. Tout compte fait, trop s’en servir pourrait le déservir. Hors de question qu’il se fasse bouffer par un Enampiflor. Et hors de question qu’il affronte seul Juliette et ses harpies ! Mais il semblerait que dans le choix de son frère d’armes, il se soit complètement trompé. Si lui est un trouillard, le Sugawara est juste un débile profond. Shinji serre les dents, les yeux écarquillés. Il sent le rouge lui monter au visage sans savoir si c’est de gêne ou de colère.

« Tout bénéf ..??! » S’emporte-t-il, avant de reprendre plus bas, criant en chuchotant, bégayant sous l’effet de la tape, ne s’attendant pas à un contact. « T-T-Tout bénéf ?! Mais t’es … Mais t’es… C*N ! »

Fouillant rageusement dans sa poche, il en sort le petit mot de Juliette et le pose sur le bureau entre eux deux.

« Si je voulais un moment en tête-à-tête avec elle, je serais allé à son stupide rendez-vous ! J’ai pas besoin que tu joues les entremetteurs ! J’te demande un alibi et toi, tu l’invites et joues les marieurs ! Tu vas me dire que t’es plus con que Numérobis quand même ? »

Il soupire, reprend le message qu’il refourgue au fond de sa poche et se prend la tête entre les mains, ses doigts massant nerveusement son cuir chevelu.

« Et c’est pas « ma » Juliette. »

---------------------------------

Pas prêt pour ça Shin12
Merci Ena ❤️
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Jeu 28 Déc 2023 - 19:25
Parce que moi je le suis ?
"Aah ??"

Poussa le brun le plus innocemment du monde. Lui, con ? Pour quelle raison donc ? Ah oui zut, ce n’était pas ce que Shinji voulait à l’origine. Oups. Eikichi, derrière son masque de glace, était capable de gaminerie qu’on ne lui soupçonnait pas. Malheureusement, ces dernières n’avaient rien d’attendrissantes, puisque leur manifestation ne pouvaient être remarquées que par ses rares victimes. Il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser et elles tenaient en un prénom en trois lettres.

"Ne me compare pas à ce démon de l’enfer."

Même si une part de lui devait forcément venir des entrailles de la Terre pour s’être autant réjouie du malheur de son camarade. Les bonnes blagues sont les plus courtes. Et d’ailleurs, son petit jeu prenait des proportions qui ne lui plaisaient guère. Eikichi ne l’avouerait jamais, mais rien que la mention d’Ena suffisait à reconnecter ses neurones pour faire machine arrière. Plutôt passer un après-midi avec Shinji qu’une heure avec ledit Numérobis, clairement. Le lycéen souffla bruyamment puis leva les yeux vers l’horloge, encore cinq minutes avant la fin de la pause.

"C’est bon, j’vais la rembarrer... «Ta» Juliette."

Une dernière pour la route. C’est avec toute la mauvaise grâce du monde qu’Eikichi quitta sa chaise pour se diriger vers la bande de Tsuramatsu. Cette dernière lui sourit joyeusement, ce qui n’attendrit pas le noiraud pour un sous, il avait une bombe à désamorcer d’urgence. Sans lui faire de la peine, sans lui faire de la peine. C’était la partie la plus difficile de l’opération. Qu’est-ce que ce trouillard de Shinji pourrait sortir comme excuse ? Il tourna la tête un instant pour le voir scruter son téléphone. Oh, une idée !

"Sa grand-mère a fait une petite chute faudra qu’il aille la voir après les cours donc c’est mort pour les révisions."

Voilà, c’est pas mal, non ? Ben... Nan vu qu’elle se précipite à ses côtés, toute inquiète. Et merde hein ! Il a tenté, il est témoin !

Codage par Libella sur Graphiorum
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 153
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça IgViOEf Pas prêt pour ça ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Ven 29 Déc 2023 - 16:27
Hourra ! Alléluia ! Eikichi semble enfin avoir été touché par la lumière divine, ou plutôt l’ombre maléfique. C’est fou comme la simple mention d’Ena peut faire de l’effet sur quelqu’un ! Mais de là à ce que Eikichimperturbable le qualifie de démon de l’enfer, c’est qu’il a dû en baver avec lui. Intérieurement, ça le fait rire Shinji, il a trouvé une pseudo faiblesse à Grincheux. Au moins, maintenant, il est plus disposé à l’aider et s’il insiste un peu trop à son goût sur la possession de la Juliette. Shinji soupire, mais regarde Eikichi qui se lève et se rapproche de la chef de la horde. Voulant vérifier l’heure, Shinji en profite pour sortir son téléphone rapidement et dresse l’oreille quand il entend son camarade parlé de sa grand-mère. Ok. Eikichi vient de regagner ses points d’intelligence. Ça, c’est de l’alibi ! Il en lèverait bien les deux pouces, mais ça les grillerait. Il se contente d’un air à mi-chemin entre l’agacement et l’inquiétude. Il n’a même pas besoin de se forcer quand il voit Juliette se précipiter vers lui. Sérieusement, qu’est-ce qui a foiré ? Elle lâche jamais ?

« Shinji-kun ! Tu dois être tellement inquiet ! »

« …Wai… Pas mal… »

Tellement inquiet ! Les petits vieux, ça a les os fragiles.

« Ça va aller pour ta grand-mère ?! »

« Euh… Je sais pas, je n’en saurais plus que tout à l’heure. »

Ça lui laissera le temps de trouver une suite au mensonge.

« Si tu veux, je peux t'accompagner ? »

Mais c’est qu’elle s’accroche !

« C’est gentil. Mais non t’inquiète pas, Eikichi s’est déjà proposé pour le faire et je pense que ma grand-mère serait plus tranquille avec juste des visages familiers. »

Il lui renvoie l'ascenseur pour qu’il ne se retrouve pas seul à la bibliothèque.

« Oh ! Parce qu’elle connaît Eikichi ? » S’étonne-t-elle en lançant un regard peu convaincu au concerné.

Elle ne peut pas se taire un peu ?

« Si elle connaît Eikichi ? C’est limite un membre de la famille à ce niveau-là… Comme un genre de… Cousin éloigné… Tu vois ? »

Petit coup d'œil à Eikichi.

« Je ne compte plus le nombre de fois où ma grand-mère nous a offert des glaces à la plage. »

Juste une fois.

« Oh ! Je pensais que vous n’étiez pas si proches… »

C’est flippant une fille.

« N’exagère pas, c’est surtout ma grand-mère qui le considère comme son deuxième petit-fils. »

Elle hoche la tête peu convaincue. Nouveau coup d'œil vers Eikichi. Vraiment… Bravo…

---------------------------------

Pas prêt pour ça Shin12
Merci Ena ❤️
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Pas prêt pour ça ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Dim 3 Mar 2024 - 22:55
Parce que moi je le suis ?
Eikichi pensait réellement avoir trouvé la bonne parade. C’était sans compter sur le côté fouineuse de Juliette ! Fallait toujours qu’elle en fasse des caisses celle-là ! Le brun soupira et haussa les épaules en direction de son camarade de classe, l’air de dire «j’ai essayé». Il reprit sa place derrière sa table et enfourna ses mains dans les poches de son jean. Au moins, Shinji jouait sacrément bien la comédie, tout n’était pas perdu.

Eikichi écoutait, le regard fixé sur le tableau noir. Il roula des yeux lorsque Juliette proposa de l’accompagner. Cette fille faisait partie des gens qui avaient besoin d’un vrai râteau, le lycéen en était doublement persuadé !

Sourcils froncés à la mention de son nom, Eikichi pesta intérieurement. Il n’en avait pas encore fini avec son rôle dans cette histoire ! D’ordinaire, Shinji aurait pu aller se brosser pour qu’il l’aide encore, mais l’ennemi était coriace. Elle n’allait pas le lâcher non plus s’ils ne faisaient pas front ensemble.

Problème : visage familier étaient les mots de trop. D’un regard en biais à Shinji, rapide car Juliette le fixa dans la seconde tel un rapace, Eikichi lui fit savoir. En plus, il en rajoutait ! C’était plus crédible là ! Il est débile ou quoi ?! Cousin éloigné... Mais qu’il se taise ! Cachant son agacement, le noiraud tenta de jouer le jeu.

"Les vieux s’attachent trop vite..."

Ca passe par des tonnes de glaces imaginaires. Mais la fouineuse n’est pas dupe. P*tain mais quelle plaie ! Oui voilà, c’est mamie qui débloque !

"Ouais, c’est surtout que j’pouvais pas dire non à... ses glaces et elle voulait pas que son pauvre petit-fils passe ses vacances seul. Fallait pas la vexer. Bref, on gère."

Son impatience se faisait sentir dans le ton de sa voix.

"Toi, tu sauras t’occuper d’une personne âgée ?" demanda Juliette, pleine de jugement.

Il n’en fallait pas plus pour énerver Eikichi, qui atteignait le maximum de sa jauge de tolérance.

"J’me suis occupé d’autant de vieux que toi tu te peints les ongles H24 alors lâche l’affaire."

Juliette retroussa son nez avec dédain et se tourna vers Shinji.

"Et tu vas le laisser me parler comme ça Shinji-kun ? Alors que je m’inquiète pour toi."

La cloche ne sonne jamais quand on en a besoin...

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pas prêt pour ça Empty Re: Pas prêt pour ça

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum