-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... MGjyI85 [Cherche] Des rps pour un boulet... Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty [Cherche] Des rps pour un boulet...

Ven 11 Mar 2022 - 0:27
Pseudo du personnage : Emma Le Lidec
Age et classe : 17 ans, 2ième année au lycée

Lieu demandé : À voir selon le contexte du rp
Nombre de personnes : j'ai envie de dire 1 ou 2 mais je sais que je dépasse toujours mon quota XD donc... Tant que vous n'attendez pas une réponse dans la journée  [Cherche] Des rps pour un boulet... 1f625

Préférences : Tout le monde est le bienvenue, que ce soit au niveau du personnage ou au niveau du joueur ! Je n'ai aucune exigences concernant la longueur des postes, le style d'écriture ou même le temps de réponse ; c'est assez variable de mon côté donc ce c'est pas moi qui vais faire la difficile ! calinou
J'aime les rps qui permettent de développer des liens mais je n'ai rien contre un petit rp pour le plaisir d'en faire un si c'est ce qui vous tente  [Cherche] Des rps pour un boulet... 1f440  

Situation du rp : Généralement, je vois selon le personnage mais comme je suis gentille, je vous laisse quelques pistes Rolling Eyes
À savoir qu'Emma vient tout juste d'arriver au Japon ; À part son cousin et l'un de ses amis d'enfance, elle ne connaît personne.

1. Elle est club de chant et n'a rien à envier à de nombreuses chanteuses. Elle peut jouer de sa voix comme bon lui semble (même si elle déteste le métal - elle est sensible de la gorge la pauvre). Peut-être l'avez vous entendu ? Peut-être qu'elle vous a envoûté ?

2. Peut-être qu'une bonne âme peut simplement l'aborder à X moment de la journée pour apprendre à la connaître ?

3. Elle est maladroite quand elle veut - et même quand elle ne veut pas - donc rien d'étonnant à la voir s'étaler avec ses affaires et se faire un bobo. Peut-être que vous serez assez sympa pour l'aider ? Ou allez-vous vous contenter de vous moquer et la juger ?

4. La plage, ce n'est pas à Paris qu'on la trouve, et avec la montée des températures, y faire un tour n'est pas du tout de refus pour Emma ! Même si elle a encore un peu de mal à se montrer en bikini malgré son corps désormais assez fin...

Évidement, ma petite Lizzy reste à votre disposition si vous le souhaitez !
N'hésitez pas à venir m'embêter ici, par mp ou sur discord ❤

---------------------------------


[Cherche] Des rps pour un boulet... PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1786
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... C29Z2B4 [Cherche] Des rps pour un boulet... Fv3F7ep [Cherche] Des rps pour un boulet... UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Sam 12 Mar 2022 - 5:08
Hellow !
La plage entre fille ca pourrait être fun ! Bon, Maya a du mal avec l'eau, mais bon il y d'autre manière de profiter du sable. Et peut être que ca peut être un bon moment pour elle de travailler sur sa phobie de l'eau x)

Si tu préfère on peut trouver une idée de RP plus "poussée" que ca, je suis dispo sur discord pour discuter de toute facon \o

---------------------------------

[Cherche] Des rps pour un boulet... JMpaqaD
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... MGjyI85 [Cherche] Des rps pour un boulet... Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Dim 13 Mar 2022 - 10:09
Coucou toi !

J'arrive pour en discuter Youpi

---------------------------------


[Cherche] Des rps pour un boulet... PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Sam 30 Avr 2022 - 20:51
Bonjour Emma, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou doit-on l'archiver ? Merci de revenir vers nous Wink
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... MGjyI85 [Cherche] Des rps pour un boulet... Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Lun 2 Mai 2022 - 9:04
Coucou toi nitnit

Je pense qu'on peut encore la laisser un peu si possible ! Je reviens vers vous si j'ai encore trouvé 1 ou 2 personne ou rien du tout d'ici quelques jours Very Happy

---------------------------------


[Cherche] Des rps pour un boulet... PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 437
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... MGjyI85 [Cherche] Des rps pour un boulet... 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Dim 29 Mai 2022 - 15:58
Je profite de passer par ici pour te proposer Meyuki afin qu'elles fassent connaissances, on en discutera en MP mais j'ai une petite idée !

Tiens moi au courant si ta demande doit etre archivée ou si on laisser encore un peu de temps :)

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Cherche] Des rps pour un boulet... 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Des rps pour un boulet... MGjyI85 [Cherche] Des rps pour un boulet... Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Lun 30 Mai 2022 - 11:33
Coucou toi !

Ta place est évidemment gardée bien au chaud pour Meyuki donc avec plaisir **

Et du coup ma demande peut être archivée au passage :)
(Vu les projets, je ne prendrais pas plus de rp pour le moment)

---------------------------------


[Cherche] Des rps pour un boulet... PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des rps pour un boulet... Empty Re: [Cherche] Des rps pour un boulet...

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum