Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 195
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[TERMINE]Pour les vacances !  TZ35Lt9 [TERMINE]Pour les vacances !  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[TERMINE]Pour les vacances !  Empty [TERMINE]Pour les vacances !

Mer 6 Mar 2024 - 16:45
Pseudo du personnage : Junichi Yasuhisa
Age et classe : 20 ans / 2ème sport

Lieu demandé : Durant l'event.
Nombre de personnes : Une personne (Mais je suis ouvert pour un second rp avec une seconde !)
Préférences : Franchement, aucune, comme toujours venez comme vous êtes !  [TERMINE]Pour les vacances !  1f604

Situation du rp : J'ai deux propositions d'idées, évidemment avec la possibilité d'affiner ou de modifier selon les préférences. Les voici :

Sur la plage, durant la journée libre du 2 août : Junichi se promène sur la plage en prenant un rafraîchissement et cherche un coin où se poser. En passant à proximité de vous, le hasard fait qu'un ballon de volley heurte le pauvre jeune homme, qui lâche sa boisson ! Évidemment, la cib... euh, la victime est tranquillement allongée en train de profiter de sa journée. Juni fera évidemment tout pour se faire pardonner... Enfin, presque tout !

Durant le Snorkering, le 31 juillet: Junichi, n'étant pas un pro dans l'eau, voire même un nageur assez médiocre (bon, il sait faire la planche et nage à peu près convenablement pour survivre). Si quelqu'un pouvait se dévouer pour l'aider pendant ce moment, il ne pourrait que lui en être reconnaissant. Possibilité de faire continué le rp après la plongée.

Il y a les Spéléologie aussi mais j'avoue ne pas avoir d'idée à proprement parlé pour lancer un rp.

Évidemment, il y a plein d'autres choses à faire durant cet événement. Donc, si vous avez une autre idée et que vous êtes partant(e), n'hésitez pas à me faire signe, soit ici, soit en PV. Je suis ouvert à toute nouvelle suggestion ou modification pour vous permettre de vous y retrouver aussi ! Youpi (PS : Toute sauf la journée botanique qui est déjà prise pour mon personnage).
Voilà voilà ! Merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est déjà super ! câlin
A très bientôt en rp Salut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum