-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Jeu 18 Jan 2024 - 19:00
TW: Alcool, érotisme

Samedi 2 juin au matin, quelques seconde après le départ de Kaoru, suite à la rupture.


Il est là. Si je ne m’attendais pas à ça… Je regarde Akio et nos regards se croisent. Je sais. Je sais qu’il a compris, avec ce câlin d’adieu entre elle et moi, que moi et Kaoru, c’est fini. Il ne la connaissait pas ni ne savait rien de notre histoire. Je ne sais même plus si je lui ai dit que j’ai… j’avais une copine… Peu importe, tous ceux qui sont passés dans le parc à ce moment précis et qui ont regardé un minimum ont compris.

J’avoue que… J’ai besoin de digérer. Je suis un peu perdu. Que faire? L’annoncer à Tsumugi… À Mathéo, qui me félicitera… Pas tout de suite, pas maintenant. Je ne sais plus ce que je ressens. J’ai laissé Kaoru alors que… je l’aimais quand même… Mais… J’ai tout saboté. Je suis fort à ce jeu. Je crois que j’ai juste envie de tourner le dos à Akio et fuir… Mais je m’avance vers lui parce que, plus j’ai envie de solitude, plus j’ai peur de cette solitude…. Et… Au final… Après tout ça… Retrouver un vieil ami est peut-être ce qu’il me faut. Quelqu’un qui est encore externe à tout ça, qui n’a pas eu le temps de se faire une opinion de Kaoru, qui ne me jugera pas…

Une fois près de lui, je souris. Je souris même plus que ce que j’aurais pensé. Sourire… J’ai besoin de sourire. Une bonne soirée sans péripéties, c’est ce qu’il me faut.

-Rassure-moi… T’es libre? Maintenant. Ce soir… Je crois que j’ai besoin… D’un ami…

Malgré l’assurance que je tente de démontrer, une pointe de tristesse arrive tout de même à percer mon sourire….
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] IgViOEf [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Ven 19 Jan 2024 - 20:58
À la base, je venais juste me balader dans le parc, profiter du temps… Du temps. De l’air, réfléchir au sens de la vie et de mes prochains projets. Parfois, l’air frais me permet de réfléchir à de nombreuses idées, à ce que je pourrais faire pour bonifier quelque chose, de réfléchir à mes devoirs également, ce que je pourrais écrire ou faire comme oral.

Je me suis arrêté un moment parce que j’ai vu au loin Naoki. Sur le coup, j’y allais tout fringuant, mais voyant la demoiselle avec lui, d’ailleurs, c’est qui cette demoiselle !? Elle fiche quoi à mon Nashi ? Puis euh… Non c’est pas de la jalousie ! Je suis passé à autre chose. C’est juste que je sais. Je SAIS ce qui se passe. Je ressens ça, mais j’ai bien du mal à dire avec précision ce qui se passe. Je la vois, elle, partir. J’ai un petit moment d’hésitation. Pourquoi j’hésiterais à aller voir mon ami ? Quelle idée stupide ! Je la chasse rapidement de ma tête, d’ailleurs, je le vois bien s’approcher de moi. Il vient vers moi tout sourire, mais je vois qu’il y a un truc de plus.

Un truc qui ne veut pas parler.

Même s’il pense parfois le contraire, je ne suis pas débile, j’ai bien compris qu’il se passe un truc. J’ai de la peine pour lui. J’ai de la peine de le voir avec cette tronche. Ça me rappelle quand je l’ai largué parce que j’ai déménagé. J'ai un petit pincement au cœur, ça me fait trop mal d’y repenser. Une partie de moi ne veut absolument plus y repenser. Je chasse tout ça de mon esprit. Enfin, j’essaie en tout cas, parce que ce qui sort de ma bouche, ça y fait, mine de rien référence.  

- Maintenant, je serais toujours là pour toi, t’inquiète pas, Nashi.

Je me fiche de tout le monde qui peut peut-être nous regarder, je le serre dans mes bras. Une accolade amicale, une accolade bienveillante qui veut seulement lui montrer à quel point je suis présent pour lui. Aujourd’hui, il a de la chance, je suis disponible. Je me dégage doucement de lui, le tenant tout de même par les épaules.

- Qu’as-tu besoin ? Que veux-tu faire ? Je te laisse décider, c’est toi le roi de la journée ! Si tu veux qu’on aille à la salle d’arcade, ça me va, comme si tu as envi qu’on se coud des cosplays de la mort aussi ! On peut aussi aller au konbini pour aller acheter quelques trucs à bouffer. À moins que tu préfères qu’on aille bouffer dans un resto.  Dis-moi ce qui te ferait plaisir, c’est moi qui régale aujourd’hui !  

Je lui fais un petit clin d'œil, amusé. Je veux qu’il profite, qu’il ait du bon temps en ma compagnie. Ça me fait quelque chose de le voir dans cet état et je veux juste qu’il soit heureux… Mais tout en étant sincère. Je veux qu’il rit, qu’il s’amuse, qu’il lâche son fou.  

- Alors capitaine, quel est notre premier arrêt ? Tu veux me raconter ce qui me vaut cette soirée improvisée. Je sais qu’on n’est pas encore la soirée, mais tu as compris.  Heureusement que ma sœur ne m’a pas demandé de garder son chat encore ce weekend, sinon tu m’aurais fuit comme la peste. Et tu connais le chat de ma soeur, il aurait voulu te coller comme pas possible. On dirait que dès que tu es là, son chat devient complètement fou de toi. Tu t’en souviens la fois qu’il t’avait collé sans arrêt, pendant quoi… une heure ? Presque deux. Tu étais tellement dégoûté, tu pensais que j’avais mis des friandises pour lui dans tes poches. Je te promets que je n’avais rien fait ! En même temps, t’es tellement bg, je comprends bien que le chat avec que d’yeux pour toi. C’était la même chose pour  moi à l’époque. Comme si ce chat voulait que je sois jaloux.  

Je rigole franchement, je passe mon bras autour des épaules de mon ami pour l’amener dans une direction. Laquelle ? N’importe laquelle, il me dira bien où il veut aller. Moi je vais suivre le mouvement, je vais tout faire pour que Nashi soit de meilleure humeur.  

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Jeu 25 Jan 2024 - 2:55
Sa réponse me percute un peu. En fait, autant je m’attendais à une phrase réconfortante, autant elle est bien plus profonde qu’elle ne veut bien laisser paraître. C’est le « Maintenant » Qui donne tout son sens. Parce que cette phrase, je l’ai déjà entendue. Je l’ai même dite souvent. C’est la plus grosse des promesses, mais aussi la plus fragile. Elle s’échappe de notre bouche tel un fil de cristal qui se rompt dès qu’on tourne la tête.

Mais elle me fait du bien, cette promesse. Avec le « maintenant » c’est comme si je pouvais me permettre d’y croire à nouveau. Je veux y croire à nouveau. Mon sourire s'agrandit alors que j’accueille volontiers son accolade. Je me réconforte ensuite de son bras autour de mes épaules. Ce que je veux faire, hein? Je ne sais pas trop. J’écoute ses suggestions. Si elles me parlent toutes, aucune ne m’interpelle…

-Il est encore en vie, le monstre de ta soeur ? Haha!

J’avance vers l'arrêt de bus. Je n’ai aucune idée encore d’où on va, ni ce que je veux, mais il faut bien commencer quelque part… Et alors qu’on attends le bus, j’émets mes réflexions.

-Jouer c’est bien… Ça défoule.. je veux bien tenter la salle d’arcade… Du moins, avant qu’elle ne se remplisse trop dès l’après-midi… Les bons vieux jeux de combat me manquent d’ailleurs… J’espère que tu n’es pas trop rouillé!
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] IgViOEf [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Lun 29 Jan 2024 - 3:00
Il se moque bien du chat de ma soeur. Je sais qu’il déteste cette bête, mais on n’y peut rien, il n’est pas encore mort et il a genre deux millions d’années (ou trois, j’ai perdu le compte).  

- Mais oui, cette bête à genre 100000 HP genre, c’est limite le boss de la fin, je te l’avais déjà dit, en tout cas, je pense te l’avoir déjà dit. Peu importe. Le pire c’est qu’il est limite au bout de sa vie, mais ma sœur le garde tout de même, c’est trop son bébé et tout, je pense que si elle le pouvait, elle l’empaillerait pour le garder près d’elle si un jour il décédait.  

Je continue de raconter la vie du chat de ma sœur avec beaucoup trop de détails, avec beaucoup trop d'anecdotes, comme c’est dans mon habitude. Ironiquement, ce que je raconte, c’est tout à fait vrai. Je sais que ma sœur serait capable de faire une telle chose avec son Salem bien-aimé.

Nashi finit par me proposer qu’on aille à la salle d’arcade. Je suis bien content qu’il me propose ça ! Ça fait fort longtemps que je n’y suis pas allé et je pense que ça va faire du bien à nous deux. Enfin, je trouverais ça vraiment sympa d’y aller en sa compagnie, comme dans le bon vieux temps. D’ailleurs, il me rappelle quelques souvenirs lorsqu’il me demande si je ne suis pas trop rouillé dans les jeux de combat.  

- Moi rouillé !? Ppffff ! Bien sûr que je suis rouillé, j’ai oublié comment on tient une manette, alors tu vas pouvoir garder cette bonne vieille habitude que tu as de toujours me battre aux jeux vidéos. Moi je dis qu’on pourrait se faire du just just dance revolution, comme ça, j’aurais peut-être un semblant de chance de te battre dans un jeu vidéo pour une fois dans ma vie.

Je suis quand même content qu’il me propose qu’on fasse ça dans la salle d’arcade. Je me dis que ça va être cool, dans une vibe un peu comme avant, ça va être sympa ! Je suis CERTAIN, mais plus que certain qu’il va me battre pour ce qui est des jeux de combats. J’ai toujours été super nul dans ces jeux-là. Par contre, je me défends plutôt bien dans les jeux de danse ou encore de rythme, bien que Naoki est quand même très très bon lui aussi.  En même temps, on ne se battra pas pour un bisou ou quelque chose comme ça. Enfin, plus maintenant. C’est quel dommage.

- Oh, je sais aussi, on pourrait aussi essayer d'attraper ces peluches dans les machines ! Je suis certain qu’on va pouvoir se ruiner en essayant d’attraper quelque chose qui fait du sens dans ces machines.

Après m’être assuré que nous avions tout ce qu’on a besoin pour passer un bon moment, c'est-à-dire de l’argent et du temps libre, on se dirige en transport en commun à la salle d’arcade. Mon but c’est qu’on s’y rende le plus rapidement possible.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Jeu 8 Fév 2024 - 3:41
Je ne suis pas étonné que la bête démoniaque soit quasi immortelle. Mais bon, je n’ai pas vu ce chat depuis belles lurettes et je n’ai pas l’intention de le revoir de sitôt, ni même de son vivant. On pourrait définir ça à jamais. Bref, la conversion s’enligne sur le planning de la journée. Enfin, la première partie. J’adhère à l’idée de la salle d’arcades et hop, c’est la direction qu’on prend. L’énergie et l’enthousiasme d’Akio apportent une fraîcheur agréable. Tout pour oublier Kaoru et cette histoire l’espace d’un instant. Je ne réfléchis pas. Je vis. J’essaie. Rien de mieux que de renouer les lien avec mon ex meilleur ami. Dans un sens, j’en ai aussi besoin. Enfin.. Comment dire.. C’est encore flou. C’est un flots d’émotions indéfinies qui m’envahissent quand je pense à lui. La seule qui m’apparait évidente, c’Est que j’ai envie de retrouver cette amitié solide que j’avais avec lui.

Il me parle alors du fait que je gagne toujours contre lui et propose des jeux du genre dance dance révolution… Le traître, je suis pas super dans ce genre de jeux qui sont plus physiques. Les jeux de rythme, ça me réussit mais avec des baguettes ou des manettes, pas les pieds. Il propose ensuite qu’on tente d’attrapper une peluche et je rit un peu.

-Tu veux qu’on finisse fauchés? Haha!! Mais ouais, on peut essayer!

Et c’est parti! Le bus, la marche, on y est. D'emblé, je lui propose une console où on peu courser l’un contre l’autre. Je gagne à chaque fois, évidemment. Ensuite je cède à son envie de DDR et cette fois, même si je tiens un bon score, c'est Akio qui a l’avantage à presque chaque fois. J’en ai rapidement marre, mais j’endure un peu pour mon ami et n’en démontre rien parce qu’au final, je m’amuse quand même. Finalement, l’épuisement a raison de moi -C’est un bon prétexte non?- et on enchaîne quelques bornes de combats ou je gagne encore presque à chaque fois. Parfois je lui laisse secrètement quelques chances, pour ne pas le décourager. On se laisse aller aussi sur des bornes en coop et d’autres en solo où on alterne chacun notre tour. Finalement, je me souviens qu’il voulait une peluche. Je lui rappelle et on essaie, en alternant, on essaie et essaie et essaie et j’ai relativement envie d’abandonner alors qu’Akio persiste… Et réussit! Je ne manque pas de le féliciter.

-Eh bien! Te voilà un talent caché!!!

J'attrape la peluche qu’il a gagnée. C’est une espèce de grenouille bizarre mais mignonne.. Je la mets entre les mains du blond.

-Tiens! Je te l’offres! Cadeau en guise de remerciement!

Je sais très bien l’ironie de ce geste puisque c'est techniquement lui qui l’a obtenue donc en un sens, elle est déjà à lui, mais ça me fait un peu marrer. Je jette un œil à l’heure. Ouf! ça fait déjà plus de deux heures qu’on traine ici, je commence à comprendre pourquoi mon estomac tire.

-On va manger quelque part? J’ai envie de junk food!

Oui, je sais que ça peut paraître bizarre, un cuisinier qui veut manger de la restauration rapide, bien grasse, salée et peu nutritive, mais parfais, je sais apprécier les choses simples de la vie et en vrai.. c’est tellement réconfortant comme bouffe quand la déprime se pointe le bout du nez.
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] IgViOEf [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Ven 9 Fév 2024 - 19:51
Aujourd’hui, j’ai décidé que Naoki était le roi. Ça ne me dérange pas plus qu’il ne le faut. Ça ne me dérange pas qu’il me donne ce dont il a envie de faire et qu’on l’exécute ensemble. Ce ne sont pas de grandes choses, juste de quoi pour lui mettre un sourire au visage, lui permettre de chasser toutes ses sombres pensées et revoir la lumière du jour… Bien que voir la lumière du jour dans une salle d’arcade, c’est un peu contre productif. Peu importe. Le plus important pour moi, c’est qu’il s’amuse et qu’il aille bien.

Tout se passe pour le mieux à la salle d’arcade, je perds aux jeux que je perds habituellement, je gagne ceux que je gagnais habituellement, disons qu’il n’y a pas grand changement de ce côté. Bref, c’est la routine. J’ai un peu forcé pour attraper la peluche dans la borne, mais bon, je suis mitigé sur le résultat. La grenouille n’est pas la plus sexy que ça, mais je suis content de l’avoir attrapée. Je voulais l’offrir à Naoki, mais celui-ci me devance et me l’offre ? Ce qui ne fait absolument aucun sens compte tenu que c’est moi qui l’a gagné, mais je n’insiste pas. Si nous avions eu deux grenouilles moches, je lui aurais certainement laissé la seconde. Peu importe. Je suis content qu’il semble plus content et ça, c’est mon prix. Je suis content.  

J’approuve l’idée de mon ami d’aller manger du fast food, on opte rapidement pour un Mcdo, juste pour ne pas trop nous casser la tête et parce que c’est ce qui nous donne le plus envie. On mange tranquillement, bavardant de tout et n’importe quoi. De Clubs, de l’école, de vieilles histoires, tout sauf d’aujourd’hui, sauf si c’est pour taquiner l’autre comme quoi nous avons gagné à un jeu vidéo ou à un autre. On fait également des plans pour la soirée. Nous ne souhaitons pas en finir là, pas maintenant. Nous avons envie de rattraper le temps perdu d’une certaine façon. Notre plan pour la suite et pour la soirée est simple : terminer notre repas, retourner à l’école pour ramasser tous nos effets personnels que nous aurions besoin pour la soirée et passer cette soirée dans un coin tranquille où des surveillants ne pourront pas nous embêter.

Et c’est ce que nous faisons. Après notre repas, nous retournons à KHS pour chercher quelques petites choses, l’essentiel pour la nuit : nos consoles de jeux vidéos, quoi que la mienne ne sert pas à grand-chose compte tenu que c’est une simple DS, j’aurais trop peur de briser une switch ou quoi que ce soit de plus récent. En quelques minutes c’est emballé. Je laisse un petit mot rapide à mon colocataire afin de lui signifier que je ne serais pas là de la nuit, puis on se volatilise de KHS.

Prochaine direction : un konbini. Je me dis qu’on devrait faire quelques réserves de boissons et de collation pour cette soirée qui s’annonce longue. Nous finissons avec quelques breuvages alcoolisés, d’autres qui ne le sont pas, du salé, du sucré. Tout ce qu’on aime. Notre dernier arrêt, c’est devant un love hotel. C’était ce qu’il y avait de moins cher. Bien que pour embêter Naoki j’aurais pris une chambre juste too much. Mais il n’y en n’avait pas vraiment. Et elles étaient sinon un peu trop chères. J’ai réglé le paiement assez rapidement et nous avons ensuite pu prendre possession de la chambre.

Je dépose tous les sacs que j’avais dans les mains une fois à peine entré. Je ne peux pas m’empêcher de me tourner vers Nashi et lancer un :

- Pfiouh ! Nous y voilà enfin, pas facile d’avoir un petit moment de répit à l’école en vrai. Quand tu veux passer du temps secretos avec quelqu’un, il vaut mieux finir ici ou chez un proche qui n’est pas chez lui. C’est nul quand même.

C’est vrai que parfois, j’aimerais bien vivre dans un appartement pour vivre une vie plus viable, sans devoir être en colocation, surveillé par des surveillants avec des heures restreintes ou d’avoir peur de réveiller mon coloc. Mais ça le fait. C’est correct. Il y a un lit, un petit divan, une salle de bain, une télé. Nous n’avons pas besoin de plus que ça. La chambre est simple, dans des teintes de bleu, c’est apaisant, ça a l'air calme et on n’entend pas nos voisins, si voisins il y a.  

- Ça te va comme chambre ? J’aurais peut-être aimé quelque chose d’un peu plus chaud, pour que ça nous donne quelques idées, mais celle-ci n’est pas mal, il y a tout ce qu’il faut… Sauf un karaoké.

Je fais un clin d'œil amusé à Nashi, absolument pas sérieux dans mes propos. Je me doute bien qu’il ne va pas se passer grand-chose mise à part pouvoir gamer toute la nuit… Et papoter comme des pies comme on aime bien le faire quand nous sommes ensemble. C’est juste qu’on avait besoin d’un peu d'intimité pour parler.  

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Sam 10 Fév 2024 - 18:21
Un bon McDo. Ça fait un moment que j’en ai pas mangé en vrai. Entre les repas au travail, ceux de la cafétéria et les bentos que je m’amuse à préparer, mes sorties au resto on été un peu plus chic que dans un fast food de grande chaîne. Ça aurait été honteux d’amener Kaoru dans un fast food… Kaoru.. Non. Ne plus y penser. Ce Big Mac est encore plus savoureux quand on déprime.. C’est étrange… Peu importe, je me contente du temps de qualité avec Akio. On s’est recroisés un peu depuis qu’on s’est retrouvés, mais je réalise qu’on a jamais pris le temps de juste passer du bon temps ensemble tous les deux… Comme dans le bon vieux temps… Je vais finir par croire que l’univers m’envoie un signe, haha! N’empêche, là, ça fait plus que du bien de retrouver mon vieil ami.

Pendant qu’on mange, on se décide sur la suite des choses. Je n’ai qu’une envie, qu’on fasse les anti-sociaux. Un endroit où on peut être tous les deux, sans se faire déranger, sans personne d’autre et… On chill sans but précis. Des jeux vidéo, des jeux de cartes même, de quoi grignoter, de quoi boire… Finalement, l’idéal c’est de ramasser nos trucs et d’aller passer le reste de la journée et de la nuit dans une chambre d’hôtel. Il n’y aura ni nos colocataires, ni mes parents, ni sa soeur. On passe donc au dortoir du campus pour prendre console, ordi, jeux, avant de retourner en ville où on s’arrête dans un kombini. On y prend un peu de tout; breuvage, boisson, sucré, salé, plus consistant au cas où on ne veut pas sortir pour le souper… C’est devant un hôtel qu’on termine… Enfin, un love hotel parce qu'apparemment c’était moin cher. Peu importe, au final, y’a un lit et le wifi. C’est le minimum dont on a besoin

Je suis totalement d’accord avec Akio quand on arrive dans la chambre. C’est vrai que c’est difficile d’avoir un peu de solitude avec la vie d’étudiant à moins de réussir à se payer un appartement… Seul… Peut-être que si un jour, j’économise assez… Bref, Akio se permet une petite blague et je me permets d’en rajouter.

-Eh bien, ce sera à nous de la rendre plus chaude!!

Non mais, tant qu’à blaguer sur les sous entendus… Je laisse échapper un petit rire. Je place la nourriture sur la petite table qui a dû accueillir toutes sortes d’accessoires et de jouets au courant de sa vie, puis je place les coussins du lit pour m’installer assis et sortir ma switch.

-Un Mario Kart, ça te dit?

Ce bon vieux jeu de course indémodable. Je jette un oeil à l’heure. Wouah! Avec les trajets en bus, le temps au dortoir, l’arrêt au kombini, on a déjà passé le milieu de l’après-midi… J’imagine que le temps passe vite en bonne compagnie!
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] IgViOEf [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Sam 17 Fév 2024 - 17:37


- Mario Kart, c’est parti !

Et voilà. C’est comme ça qu’on commence notre moment de gaming. C’est comme ça, qu’on a décidé tous les deux de juste nous amusés, comme les enfants qu’on avait déjà été. Enfin, adolescent. Bref, plus jeune. On s’amuse, je perds toujours autant, ce qui fait quand même marrer Nashi et moi, quand je suis avec lui, je n’en fais pas plus de cas. Je ne suis pas pour défoncer le petit bureau qui se trouve dans la pièce seulement pour ça. Puis, bon. Nashi se moque et juste le voir de meilleure humeur, ça me fait bien plaisir. Je pense que c’est ce qui me permet de contraster avec le reste.

Je pense qu’on ne voit pas le temps passé. J’ai perdu la notion du temps. Ça ne me dérange pas plus qu’il le faut. On est bien et on a du fun. Après un certain moment, je lui demande qu’on fasse une pause pour piger un peu dans nos réserves de bouffe.

- Tiens, t’en veux ?

Je lui tends un des breuvages alcoolisés qu’on a achetés. Je m’en prends un également. Je me dis qu’on devrait bien boire/manger tout ce qu’on a déjà pris tout à l’heure. Ça nous permet de poursuivre notre principale activité : celle de jouer aux jeux vidéo. Bien entendu, après un moment à Mario Kart, on finit par changer de jeu. Nashi me présente même quelques jeux que je ne connais pas du tout l’existence et ça me plait bien. Pas au point de m’acheter une switch, je continuerais d’emprunter la sienne, mais assez pour que j’ai un moment du plaisir et les jeux coopératifs, ça me plaît drôlement, comme ça, si on perd, c’est ensemble.

Entre quelques jeux, on grignote, on mange, on boit. On s’amuse. Après un moment, on se dit qu’il est peut-être temps de fermer la console. Après tout, on commence à avoir fait le tour de la ludothèque de mon ami.

À un moment, je vois que les choses ont changé. C’est peut-être le chatoiement que je vois dans son regard, mais ça, c’est peut-être seulement dû au fait que… C’est le soir. Pendant un moment, j’en ai presque le souffle coupé, les mots qui m’échappent. Les mots ne m’échappent jamais. Mais là.

Là.

C’est différent. Ce n’est plus pareil. Mais c’est pareil en même temps. J’ai le désir qui m’appelle. Une boule au ventre comme lorsque nous étions de petits ados. J’en suis même sérieux. Mais je ne dois pas me faire d’illusion. C’est peut-être les boissons qui font que j’ai l’esprit embrouillé.

Peut-être que l’idéal, c’est seulement d’attraper ma brosse à dent, mon dentifrice et faire mine que je vais aux toilettes faire ma routine pour la nuit. Après tout, il commence à être assez tard, même si je n’ai pas sommeil.

Je pense que j’ai encore faim.

Mais c’est rendu de la gourmandise.

Surtout quand je regarde Nashi.

C’est l’alcool qui me prend la tête.

Ça ne m’arrive pas très souvent.

- J’vais prendre une douche.

J’attrape quelques trucs et j’y file lentement. J’ai en ce moment un peu trop d’imagination.
Et la douche, ça calme plus que d’aller juste se brosser les dents.

Je crois.

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Lun 19 Fév 2024 - 3:06
L’après midi passe si vite. On joue, on rigole, on se permet même quelques anecdotes du lycée. Akio me rappelle finalement qu’il faut manger. Ce n’est pas fou! Certainement, je n’hésite pas à m’ouvrir un bière pour accompagner cela. Tout cela rend la journée des plus amusantes. Je n’ai pas le temps de penser à Kaoru, à notre rupture et ça me fait du bien. La bouteille de saké descend bien aussi. On joue encore. Parfois on prends une pause pour discuter tout bonnement. Je montre de nouveaux jeux à Akio et… Plus le temps avance, plus celà me rappelle des moments. De bons moments. Ce genre de moments que je vivais avec mon meilleur ami de l’époque… Avec mon premier petit ami… Je… J’ai vieillit.. Akio aussi… Et il n’a aucunement enlaidit, Akio, que ce soit de l’âme ou de… Ouh là! Mes pensées divagues… Kaoru n’est plus qu’on souvenir lointain. Tout les reste n’est qu’un souvenir lointain… Je… C’est quand la dernière fois que je me suis permit de vivre l’instant présent sans me poser de questions?

Parce que présentement, c’est ce dont j’ai envie. Juste… Me laisser aller et continuer d’être bien. Cesser d’être confronter à tous mes soucis l’espace de cette magnifique soirée… Mais les jeux s’épuisent et… Les conversations menacent de se tarirent. C’est signe qu’il est tard. assez tard. Je n’ai pas sommeil, par contre. Loin de là. Je n’ai pas envie de le croiser. Je trouverai une autre façon de passer le temps. Comme on a toujours fait avec Akio… Comme… On faisait… Il m’annonce alors qu’il va prendre une douche et disparait dans la salle de bain après avoir pris sa bosse à dent et son dentifrices. Je le laisse filer… Je crois que c’Est mieux pour moi. Parce que je dois prendre un moment seul… Parce que mes pensées sont de plus en plus incandescentes. Elles ne sont pas pures, je peux vous le confirmer. Ben quoi? Il a un joli visage… Akio.. Je me lève du lit pour aller à mon sac. Je vais en profiter pour me mettre en pyjamas pendant qu’il est à la salle de bain. Je le sors et le pose sur le coin du lit, puis je retire mon t-shirt et le plis pour le mettre de côté.

C’est alors qu’Akio sort de la salle de bain… Torse nu. Il n’a pas encore prit sa douche. Ça aurait été impossible en 5 minutes. Il semble avoir oublier quelque chose. Je le suit du regard, lui et… Hummm…

Non. Oui… Non… Du calme!… C’est si tentant… Tu… Je… ARGGGH!!! Et puis zut!!! Je viens de laisser l’une des plus belle filles du campus alors dérailler plus ou moins… Je suis célibataire depuis ce matin! Je fais ce que je veux!!

Et je m’approche de lui avec.. un certain sérieux.

-Tu sais… Cette soirée me rappelle beaucoup nous… Dans ce temps là… Quand t’es parti, j’ai bien essayé d’oublier, mais.. J’ai jamais réussit… De toute façon, ça aurait été bien trop cruel d’oublier de si beaux moments…

Je m’approche encore, réduisant peu à peu la distance entre nous.

-Je me souvient clairement… De nous nuits passée à coudre des costumes à la dernière minute… Ou encore quand on jouait à des jeux… Nos chambre étaient témoins de tellement de choses… Entre nous….

Je pose alors une main au mur, près de son visage, le retenant ainsi prisonnier entre ce mur et moi.

-Je me souviens de tout de toi… Mes mains sont imprégnée à jamais de chaque recoin de ton corps… Je n’ai qu’à fermer les yeux et je te vois encore si clair… Tes gestes.. Tes caresses… T’es inoubliable… Et.. J’en ai envie.. J’ai tellement envie de savoir.. Comment ce corps à changer, d’en comparer… Chaque… Parcelle

Les doigts de mon autre main se posent alors délicatement sur son torse et mon regard embrasé se plonge dans le sien. Il fait soudainement si chaud en ce moment et… J’attends. J’attends sa réaction, sa réponse….
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] IgViOEf [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Jeu 7 Mar 2024 - 2:06
J’ai pris quelques trucs, mais il me manque des trucs. Sauf que je m’en suis rendu compte un peu tard. J’avais commencé à me dévêtir, après avoir retiré mes verres de contact et défait mes cheveux. Je suis ressorti torse nu, portant mes pantalons amples, tout simplement. Je pense que je suis un peu dans ma tête, je repense à quelques souvenirs que j’ai partagés avec Naoki. Beaucoup de souvenirs que j’ai partagé avec Naoki. Parfois, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie, que ça fait des millions d’années. Et d’autres moments, j’ai seulement l’impression que c’était hier.

Alors que je vais pour actionner le robinet de la douche, je me rends compte que j’ai oublié quelques petites choses, notamment quelques vêtements pour me changer, une fois la douche prise. J’ai un petit soupir, légèrement embêté par tout ça, mais sans plus. Après tout, ce n’est pas si grave que ça. Naturellement, je ressors de la chambre, allant vers mes effets pour attraper ce qu’il me manque.  

- Je suis un peu tête en l’air, j’ai oublié mes vêtements… Je…

Je m’arrête parce que je vois bien que Nashi me regarde. Je vois qu’il s’approche de moi, il ouvre la bouche. Il me parle de ce temps-là. Ce temps-là. J’ai, pendant un moment, l’impression qu’il me donne un coup de poignard en plein cœur « Quand t’es parti »… J’ai tellement essayé d’oublier que je suis parti, moi aussi j’ai essayé comme je le pouvais.

Moi non plus je n’ai jamais réussi, Nashi. Moi non plus…

De nouveaux pas séparent la distance entre nous deux.  

Les souvenirs séparent également la distance entre nous deux.

J’ai des frissons. Je ne sais pas si c’est parce qu’il fait un plus froid sans haut ou si ce sont ses paroles. Probablement un peu de tout. Sa main se pose près de mon visage, m’empêchant de partir, d’aller ailleurs. Pris au piège. Je regarde mon ami, je ne peux pas m’empêcher de lui faire un beau sourire charmeur, un peu aguicheur, alors que j’écoute ses propos.

Des propos qui me montent rapidement à la tête. Il veut vraiment savoir comment mon corps à changer, hein ? Je ne vais pas me prier.

Je ne vais pas me prier pour goûter à nouveau à sa peau également. Toucher à nouveau cette douce peau. Renouer avec ce que je connais déjà. Nashi a lancé les hostilités. Voilà qu’il pose sa main sur mon torse, ça me donne un autre choc, ça m’électrise encore plus. Mon cœur manque quelques battements. Mon regard croise le sien, mes mains se posent sur ses hanches. Je ne vais très certainement pas me dégonfler. Je ne compte pas fuir devant ce combat qui se dessine entre Nashi et moi. Je soutiens son regard.

J’ai presque un moment de doute.

Il faut que ce soit clair.

- Es-tu certain que c'est ce que tu souhaites ?

Il m’en faut pas beaucoup pour céder. En fait, je cède déjà. J’ai des émotions qui se mélangent. Et son regard. Je vois bien que ses yeux me disent qu’il en meurt d’envie.
Tout comme moi.

Je ne perds pas de temps pour que l’une de mes mains vienne se poser contre la joue de mon ami, réduisant la distance qui nous séparait. Je ne perds pas de temps pour l’embrasser à pleine bouche, alors que mon corps lui crie à quel point cette proximité m’a manqué.  
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Mer 3 Avr 2024 - 3:29
Ses lèvres sont délicieuses. Ce contact suffit à me faire frissonner de bonheur. Oui. C’est un bonheur, un moment d elumière depuis les derniers moment sombre. Comme un fruit défendu posé devant moi depuis un moment et qu’on m’autorise enfin à le manger. Oui. Kuma est à moi en ce moment précis et je compte bien le dévorer, le manger sans en laisser une miette tout en savourant chaque bouchée…



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+] Empty Re: [FLASHBACK] Je vends demain, j’rachète hier [TW 18+]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum