Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[CHERCHE] La Queen et sa suite IgViOEf [CHERCHE] La Queen et sa suite Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[CHERCHE] La Queen et sa suite Empty [CHERCHE] La Queen et sa suite

Mar 30 Jan 2024 - 11:08
Pseudo du personnage : Kaoru Morioka
Age et classe : 17 ans, 3ème année

Lieu demandé : Peu m'importe ! Elle aime bien le shopping alors pourquoi pas dans un centre commercial ?
Nombre de personnes : 1 personne pour commencer mais si d'autres sont partants, je ne dis pas non !
Préférences : Plutôt des filles au début, j'aimerais vraiment que Kaoru puisse avoir des copines histoire de développer sa suite, je veux dire sa cour - EEEH, sa liste d'amis !

Après sa rupture avec Naoki, elle ne cherche pas vraiment à tisser de liens amoureux donc si un garçon l'aborde, elle serait surtout très bitchy et insupportable. Si vous voulez que votre petit mec vive la vie dure, c'est le bon moment !

Situation du rp : En bref, Kaoru était un peu au sommet de la chaîne alimentaire dans son ancien lycée et cherche à le redevenir depuis son arrivée à KHS mais, paraît-il, son "caractère" l'empêche de creuser son trou. Elle, elle pense qu'il y a trop de fortes têtes et pas assez de gens serviables... De fait, si votre étudiante est du genre à suivre les personnes charismatiques telles que Kaoru, ça peut matcher !

Sinon, quelqu'un au caractère fort pourrait marcher aussi, elles pourraient se tenir en respect après quelques étincelles eheh

Si les personnages se rencontrent dans un magasin, je verrais bien une dispute sur la même tenue par exemple, ce qui pourrait conduire à une petite confrontation pour commencer et peut-être une alliance par la suite ?
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[CHERCHE] La Queen et sa suite C29Z2B4 [CHERCHE] La Queen et sa suite Fv3F7ep [CHERCHE] La Queen et sa suite UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[CHERCHE] La Queen et sa suite Empty Re: [CHERCHE] La Queen et sa suite

Mar 30 Jan 2024 - 15:30
C'est ouam \o/
Bon Maya n'est pas vraiment une suiveuse (sorry) mais c'est pas une meuneuse non plus donc je pense que ca pourrait coller, elle n'a pas trop de problème avec les caractères affirmés (tant que c'est pas contre elle /pan/)

L'idée du magasin pourrait être fun, je sais pas si Kaoru pourrait vouloir tenter le style goth (lolita) mais c'est un truc que Maya pourrait faire découvrir !

A toi de me dire si ca t'intéresse avec maya, que ce soit cette idée ou une autre !

---------------------------------

[CHERCHE] La Queen et sa suite JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[CHERCHE] La Queen et sa suite GXkLotl [CHERCHE] La Queen et sa suite QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[CHERCHE] La Queen et sa suite Empty Re: [CHERCHE] La Queen et sa suite

Sam 2 Mar 2024 - 15:40
Hey ! Vu que Maya s'est proposé, est-ce que tu cherches d'autres RPs Koaru ?

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[CHERCHE] La Queen et sa suite 51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[CHERCHE] La Queen et sa suite Empty Re: [CHERCHE] La Queen et sa suite

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum