-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Jolies fleurs KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Jolies fleurs Empty Jolies fleurs

Ven 9 Fév 2024 - 1:06
Lundi 16 juillet

Aujourd’hui, tu devais t’occuper de la tonte de la pelouse. Ce n’est pas de tout repos. Tu as attendu le début des premières heures de cours afin qu’il y ait beaucoup moins de personnes présentes à l’extérieur. C’est ce que t’avais indiqué ton prédécesseur. Cela dérange moins les étudiants et ils te dérangent moins. C’est long, la pelouse. Tu y va par section sans oublier de t'arrêter pour boire un peu et prendre un 10 minutes d’ombre de temps en temps. Une insolation n’est aucunement souhaitée. Même que tu rentre pour le midi pour faire une pause du soleil avant de terminer la tonte en après midi. Une fois fait, tu nettoie le tracteur pour qu’il reste bien entretenu et tu le range. Il te reste un peu de temps à la journée. Tu remplie alors 3 gros arrosoirs que tu traine sur un chariot jusqu’à l’entrée du parc où se trouve une belle section de jardin à t’occuper.

Tu prends encore une pause de 10 minute à l’ombre et en profite pour bien t’hydrater. Le mois de juillet est chaud et assez souvent ensoleillé, comme aujourd’hui, mais ça va, tu es habituée de travailler par ce temps et simplement le fait d’être près de la nature te fait oublier toute la chaleur du monde. Tu leur donne de l’amour à ces fleurs et ça se voit. Tu commence par arracher les pousses des mauvaises herbes. Tu en profites pour observer quelques insectes qui vivent leur vie au passage. Quand tu as fini une section, tu l’arrose délicatement et généreusement. Tu as presque fini cette section, ensuite, ce sera tout pour aujourd’hui.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Sam 10 Fév 2024 - 21:13


Arizona avait bien fait de mettre sa caquette aujourd’hui. Avec ce soleil de plomb, c'était nécessaire, heureusement l’air frais de l’océan arrivait jusqu’ici et empêchait la population d'étouffer. Les vacances d’été approchaient à grands pas et elle avait refusé de participer au voyage scolaire. Elle avait besoin de prendre du recule sur ce campus et ses étudiants. Elle ne savait pas encore si elle allait rentrer à Tokyo ou profiter du mois d'Août pour voyager. Quant à Junko, ça allait mieux. Oui beaucoup mieux. Il y avait eu leur dîner au konbini et leur soirée au festival. Elle en avait encore des papillons dans le ventre. Cependant ils n’avaient pas encore parler à coeur ouvert du fond du problème. La tromperie, son départ de Tokyo, le rejet… Elle n’arrivait pas encore à le formaliser, dans le fond elle flippait de tout gâcher encore une fois. 5 ans de relation c’était long, si long et pourtant elle avait l’impression de devoir tout apprendre de lui à nouveau, finalement seul son amour pour lui subsistait encore.

Ari prenait sa pause dans le parc, à cette heure là il n’y avait pas grand monde, les étudiants étaient tous en examen. Les autres se cachaient du soleil afin de garder leur peau laiteuse intacte. C'était la mode ici d’avoir le teint pâle. Arizona quant à elle peaufinait son bronzage à la perfection, elle avait déjà le teint un peu hâlé mais elle prenait des couleurs vite. En se baladant elle remarqua une jeune femme d’à peu près son âge. Arizona ne la connaissait pas. Elle fut d'abord attirée par sa beauté. Brune avec un beau regard. puis elle fut attirée par ce qu’elle faisait. une paysagiste? Une jardinière? en tout cas quelque chose du genre au vu de ce qu’elle était en train de faire.

Cette femme tombait à pique, la petite brune avait justement besoin de conseil pour faire pousser les fleurs qu’elle avait sur sa terrasse et qui finissaient toutes par mourir. Alors elle s’approcha tout sourire de sa potentielle collègue. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un petit signe de la main.

“Salut! t’es nouvelle ici non?”Elle marqua un petit temps de pause en espérant ne pas trop la déranger avant de reprendre “Je m’appelle Arizona. Je suis l’assistante sociale du campus.” Elle observa un peu ce qu’était en train de faire la jardinière. “ça va? c’est pas trop dur sous cette chaleur?”



tenue d'Arizona:

Citation
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Jolies fleurs KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Dim 11 Fév 2024 - 5:47
Tu relève soudainement la tête. Tu n’as pas vraiment sursauté, mais te faire interpeller t’as un peux surprise. Une jolie demoiselle se trouvait à côté de toi. Une collègue au vu de sa présentation. L’assistante sociale? Tu détailles un peu ses traits du regard dans l’espoir de t’en souvenir désormais. Ça ne devrais pas être difficile vu qu’elle a plusieurs particularités qui rendent son apparence authentique, tout comme toi. Tu tape un peu la terre fertile là ou la mauvaise herbe a laissé un trou et tu te redresse pour te retrouver face à ton interlocutrice. Tu t’incline un peu pour la saluer, un léger sourire sur les lèvres. Arizona… C’est un peu particulier comme prénom.

-Kizaki, Hoshi, enchantée…

Tu te redresse avant de poursuivre. Tu t’active un peu en même temps pour espérer terminer la section sans trop tarder. Te retrouvant de nouveau accroupie à arracher les indésirables.

-Je suis effectivement la nouvelle jardinière et ça va. J’ai un peu l’habitude de la chaleur et de travailler dans ces conditions. Les plus à plaindre sont les fleurs… Et vous, ça va la chaleur? euh.. Ari.. zona - san?

La politesse t’inculque habituellement d’utiliser le nom de famille, mais comme tu n’es pas certaine de l’avoir compris… Il faudra que tu t’adapte, ce genre de cas peut être assez courant sur un campus international. Espérons que cette Arizona ne te tienne pas rigueur de cette politesse un peu bafouée. Tu continue d’arracher la mauvaise herbe, délicatement, en prenant soin de faire suivre les racines. C’est la clé pour diminuer le risque que ça repousse. La technique était d’appliquer la bonne traction au bon endroit et hop! Tout suivait sans avoir à creuser avec la pelle de jardin.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Dim 11 Fév 2024 - 20:49



Arizona avait donc vue juste, cette femme était la nouvelle jardinière vue comme elle s’inclinait poliment, c’était une japonaise pure souche. Arizona voulait la mettre à l’aise sans qu’elle se sente oppressée, après tout elle était en train de travailler. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour venir lui parler, ou peut-être qu’elle avait besoin d’aide. Arizona sourit doucement lorsque la fameuse Hoshi répéta son prénom. Hoshi, c’était un joli prénom qui signifiait étoile, Arizona aimait beaucoup cette signification, elle qui avait toujours les yeux levés vers le ciel. Elle sourit doucement à la jardinière.

“Arizona suffira” dit-elle avec un regard complice. “ La chaleur ne me dérange pas, au contraire. Généralement j’hiberne comme un ours tout l’hiver et au premier rayon de soleil, pouf! je sors de ma grotte”


Arizona s'accroupit pour observer ce que fait la japonaise, elle essaie de tout bien imprimer dans sa mémoire pour pouvoir faire la même chose une fois chez elle. Elle lève les yeux vers la jeune femme, elle aimerait bien faire avec elle pour apprendre mais elle n’ose pas trop lui demander. alors elle la regarde comme une enfant qui n’ose pas poser une question. Après quelque instant sans cligner des yeux, elle se lance.
“Je peux t’aider?”


c’est vrai que la question pouvait paraître étrange poser de cette façon. Il était évident que Hoshi n’avait pas besoin d’aide. “En fait j’ai des plantes chez moi aussi, celle de l'intérieur ça va je m’en sors, mais sur la terrasse c’est une catastrophe! je passe mon temps à en racheter mais elles finissent toutes par mourir super rapidement! pourtant je les arrose tous les jours! t’aurais pas des tips qui pourraient m’aider.” Elle observe encore le mouvement d’Hoshi lorsqu’elle arrache les mauvaises herbes, elle semble arracher la plante jusqu’au bulbe. Alors elle tente de faire pareil. “En échange si tu veux je te file un coup de main avec ces mauvaises herbes!”


tenue d'Arizona:

Citation
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Jolies fleurs KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Mar 13 Fév 2024 - 18:48
C’est vrai qu’en l’observant, tu lui trouve un teint joliment bronzé. Tu ignorais si c’était naturel ou non, mais de toute façon, savoir ce détail t’importait peu. La chaleur ne lui dérangeait donc pas. Toi, tu y étais habituée, aimant passer du temps à l’extérieur et au vu de ton travail, mais tu préférais souvent la fraicheur de la nuit. tu continue ton travail, aucunement importunée par celle qui t’observe. Cependant, tu n’avais pas de sujet de conversation. Tu étais encore sur ton temps de travail et donc quelque peu concentrée. Ta collègue te demande alors si elle peut t’aider.

-Si vous voulez.. Par contre moi je suis payée à faire cela, contrairement à vous…

Tu lui répondais d’un ton doux et posé. Tu ne voulais surtout pas créer de problème en lui faisant comprendre que, toute aide est bienvenue, mais c’est aussi ton travail de le faire alors que pour l’autre personne, ce sera du bénévolat. Il aurait été dommage qu’elle le réalise ensuite et en soit déçu. Elle t’explique alors qu’elle a besoin de conseils concernant ses plante à l’extérieur et qu’elle les aimerait en échange de l’aide. Cependant, considérant que tu étais payée, avec ou sans aide, elle aurait pu juste te demander conseil et tu l’aurais aider sans rien attendre en retour…

-Elles meurent rapidement… Mmm…

Tout en continuant de t’appliquer, tu réfléchis. Tu as trop peu de détail pour trouver la source du problème et indiquer la démarche à suivre en conséquence…. Pour l’instant, tu ne pouvais y aller que de suggestions générales.

- Plusieurs facteurs peuvent influencer leur vivacité. Est-ce que vous vous êtes assurée d’avoir des fleurs adapté à notre climat? Elle qu’elles sont planté à un endroit où elle reçoivent l’ensoleillement adéquat? Est-ce qu’elles ont des voisines qui tirent tout leurs nutriments.. Est-ce que leur terre est appropriée? Il faudrait voir les variété que vous avez et comment elles sont disposées. L’eau et la fertilisation ne sont que deux éléments pour que les plantes soient heureuses, un peu comme un être humain qui se sentira bien dans une maison qui lui convient selon s’il préfère la campagne ou la ville, un grand ou un petit espace, beaucoup de fenêtres ou peu… Il vit avec l’eau et la nourriture, mais est-ce qu’il vit heureux ou tout flétri?

Tan de questions. Tu te dis alors que le mieux, serait que tu vois par toi-même comment elle a tout organisé et les variétés qu’elle essaie de faire pousser.

-Vous habitez près du campus?
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Lun 19 Fév 2024 - 20:43



Tout en essayant d’arracher les mauvaises herbes et seulement les mauvaises herbes, Arizona écoute attentivement la japonaise. cette dernière lui pose des question mais la Syrienne est incapable de répondre. En réalité elle s’était plus inspirée de Pinterest et de ce qui pourrait rendre sa terrasse plus belle plutôt qu’au type de plante adapter au climat. C'était sûrement ça le problème.



“Euh…”


Elle réfléchit mais ne sait pas trop quoi répondre dans l’immédiat. Alors elle se concentre sur les herbes sous ses pieds, avoir les mains pleine de terre ne la dérange pas vraiment et c’est même assez satisfaisant au final même si c’est assez fatigant. Elle observe sa collègue et se rend compte qu’elle fait ça durant une bonne partie de la journée.



“Eh bien en réalité je n’ai pas vraiment penser à tout ça. J'ai choisi des arbres qui rendraient ma terrasse harmonieuse. il y a un citronnier, un olivier…deux bougainvilliers je crois, un petit bonzaï et des plants de fraisier. je les ai mis dans des pots plus ou moins gros et comme je suis exposée plein sud j’ai le soleil toute la journée. j’essaye de les arroser tous les jours mais j’avoue parfois j’oublie…”


Arizona se frotte un peu le front avec le dos de sa main, ce qui laisse une petite trace de terre. Mais elle continue son labeur en souriant. “Tu sais, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom, ça ne me dérange pas, au contraire.”


la petite brune relève la tête pour regarder Hoshi, un large sourire éclaire son visage après la question de sa collègue. “J’habite en centre ville, ce n’est pas très loin…” Elle se redresse complètement. “Tu veux venir voir ce que ça donne? bien sûr on finit d’abord ce que t’as à faire mais je serais ravi de te montrer. Enfin si t’as le temps… Si t’as pas autre chose à faire…Si ça ne te dérange pas.”


Arizona était tout excitée à l’idée qu’Hoshi lui propose son aide, enfin c’est surtout Arizona qui était venu la trouver pour ça. Mais elle était contente de pouvoir se faire une nouvelle amie aussi. Cependant elle ne devait pas être trop démonstrative au risque de lui faire peur. Elle avait bien compris que les gens avaient besoin de temps pour se montrer familier avec une nouvelle connaissance. enfin c’est que son expérience ici lui avait appris.

“Alors ça te dit?”



tenue d'Arizona:

Citation
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Jolies fleurs KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Ven 8 Mar 2024 - 1:45
Tu écoute les sortes de plantes que possède Arizona. Chacune te soulève d’avantage de question. Le citronnier: Est-ce qu’elle l’a depuis longtemps? Le fertilise-t-elle à tous les mois? Est-ce qu’elle a prit soin de ne pas mettre de soucoupe sous le pot pour éviter l’eau stagnante? Si elle l’arrose à tous les jours en plus, elle est en train de le noyer… L’olivier… C’est probablement pire. Il a encore moins besoin d’eau. Les bougainvillier, le bonzail, les plant de fraises… Chacun a ses caprices. L’ensoleillement n’est pas le problème. Il faudra plutôt analyser la taille des pots, le vent, l’engrais et surtout l’arrosage. Pour chacun l’arrosage est probablement une bonne partie du problème selon ce qu’Arizona t’as décrit.

Avant que tu ne pose d’avantage de questions, ta collègue t’invita alors à passer chez elle une fois ton travail terminé pour regarder cela de plus près. C’est effectivement probablement la meilleure solution. Tu pourra mieux en apprendre et mieux la conseiller et puis… Peut-être que cela te donnera l’occasion de développer une bonne relation avec elle. C’est primordial dans la qualité et pour l’ambiance d’un travail de bien s’entendre avec ses collègues. Un doux sourire se dessine sur ton visage.

-D’accord. J’en ai pour environs… un petit 30 minutes le temps de terminer ici et de ranger mon matériel. Je veux bien ensuite vous a-… T’accompagner pour voir ce qui en est!

Elle t’as dit de la vouvoyer et d’utiliser son prénom. Le tutoiement, ça va, mais c’était moins ancré dans tes habitudes d’utiliser le prénom d’une personne à moins d’être assez proche de celle-ci. Puisqu’elle le demande, tu tentera de t’en rappeler. Elle est sympathique après tout alors nul besoins de garder les distance de politesse si elle souhaite les abolir. Tu avance encore un peu l’arrachage des mauvaises herbes, replaçant la terre et indiquant à ta partenaire improvisée les endroits où elle pouvait aider. Une question parcouru alors ton esprit.

-Dis.. Comment est-ce qu’on se rend chez toi? C’est possible à pied où il faut un autre moyen?
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Mar 16 Avr 2024 - 18:32



Hoshi accepte de se rendre chez Arizona,et cette dernière, conquise, lui sourit amicalement. Consciente qu’elle risque plus de la gêner qu’autre chose dans son boulot, l’assistante sociale la laisse terminer tranquillement. “C’est un peu loin…Enfin on ne peut pas y aller à pied, il faut prendre le bus.” La jeune femme lève les yeux aux ciel, pas l’ombre d’un nuage, ni même une petite brise. Ari n’a ramassé que quelque mauvaise herbe et elle est déjà trempée, elle n’ose imaginer l’état de fatigue dans lequel se trouve sa collègue. d’un petit signe de la main, elle l’interpelle. “ Tu sais quoi, je vais chercher des trucs à boire, c’est pas humain de bosser sous ce soleil de plomb sans pouvoir s’hydrater.”


Après ça, Ari part tranquillement vers les distributeurs histoire d’acheter de quoi se désaltérer. Elle ne connaît pas les goûts de Hoshi, c’est bête elle aurait dû lui demander ce qu’elle voulait. De peur de se tromper dans son choix, la jeune femme décide de opter pour plusieurs boissons : café glacé, limonade, thé glacé, eau aromatisée. Elle trouvera forcément son bonheur dans tout ça. de retour du côté de la paysagiste, Arizona, les bras chargés de canette sourit. “Je savais pas trop ce que tu voulais, alors j’ai pris plusieurs choses. Sers toi je t’en pris!”


Ari s’assoit sur un banc et laisse Hoshi terminer son travail. C’est assez étonnant qu’elle accepte de venir jusqu’à chez elle alors qu’elles ne se connaissent pas encore. Soit cette femme est extrêmement passionnée soit elle est très très amicale dans les deux cas ça convient parfaitement à Ari qui est a hâte de s’en faire une nouvelle amie. Ari sirote tranquillement sa boisson alors que la japonaise commence à ranger son matériel. Une fois fait la jeune femme se relève pour rejoindre sa collègue.

« On y va? » dit-elle enthousiaste.

Il n’y avait qu’un bus à prendre pour se rendre au centre-ville et avec un peu de chance elles n’auront pas à l’attendre trop longtemps. Les deux femmes marchaient en direction de l’arrêt de bus. Ari observait sa nouvelle collègue du coin de l’œil. Une véritable beauté froide. Elle semblait être un peu réserver, Ari avait envie de la mettre un peu à l’aise.


« Alors? Tu viens de Kobe ou toi aussi tu as grandit ailleurs? »



tenue d'Arizona:

Citation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Jolies fleurs Empty Re: Jolies fleurs

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum