Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 26/12/2023


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Ven 8 Mar 2024 - 18:40
Promenons nous dans les bois
11 jAoût 2018 || Ft. Hoshi
Makoto se levait tranquillement de son lit après avoir passé une longue nuit à discuter avec des vieux amis qui habitait au nord du Japon et de la famille en Allemagne. L'homme n'était pas fatigué de sa nuit, il s'était couché aux alentours de deux heures du matin et avait l'habitude de se coucher à des heures un peu tardives, tout en ayant de l'énergie pour le lendemain. Il avait aussi discuté longuement par portable avec Hoshi. Leurs deux professions étaient complètement opposés mais leur personnalités étaient assez distinctes pour s'entendre ensemble, enfin cela semblait correct surtout depuis le temps qu'ils papotaient amicalement sur le portable. Makoto avait l'impression de s'être fait une amie.

Ils avaient convenus tous les deux d'une promenade dans les bois et ils verraient après ce qu'ils feraient selon la météo. Aujourd'hui, pour un mois d'Août le temps était clément pour pouvoir permettre aux deux protagonistes de se promener à la lisière des bois et qui n'étaient pas trop loin de chez eux. L'homme avait repéré un endroit parfait avec un cours d'eau qui passait non loin et ce serait parfait pour le pique nique. La jeune femme avait proposé de s'occuper du pique nique et l'homme était ravis de pouvoir se détendre dans la nature après ses cours de musiques qui étaient assez prenant.

Depuis leurs rencontres, ils ne s'étaient pas vus ou ne s'étaient dit que bonjour dans les couloirs quand la coïncidence le permettait. En dehors, c'était assez compliqué surtout avec les examens des étudiants qui étaient assez présents et faire les corrigés de toutes les premières années et troisièmes années de l'université de KHS était un long travail quelque peu éreintant.

Il était dix heures et demi, Makoto démarrait sa petite sportive devant chez lui et fermant la porte de sa maison pendant qu'elle chauffait pendant deux minutes. Il avait préparé un petit sac à dos avec deux bouteilles d'eau au cas où. L'homme était quelqu'un de galant et il avait toujours été comme cela avec les femmes, d'un  naturel serviable. Toujours bien élevé, à croire qu'il venait d'une grande famille d'aristocrate mais c'est juste que ce dernier avait eu une éducation stricte et un langage légèrement soutenu de par sa grand mère maternelle.

Il prenait la route en direction de chez Hoshi. Enfin arrivé, l'homme éteignit le moteur et attendait dans la sportive. Il écoutait de la musique classique et fermant doucement les yeux posant sa tête sur le repose tête ayant ses lunettes de soleil sur le nez. Il était habillé d'un tee-shirt blanc et d'un jean, basket. C'était journée décontractée et si il avait été en costard cravate comme à son habitude, Makoto serait tout transpirant et pas du tout présentable.



---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Sam 30 Mar 2024 - 21:21
Tu t’étais levée tôt pour donner un petit coup d’entretient à la maison et pour terminer la préparation des bento. Ce qui avait pu être fait la veille l’avait été, mais le plus frais se devait d’être préparé ce matin, comme les onigris au tofu et épices coréennes. Tu n’en avait pas mit beaucoup, ignorant si Makoto appréçiait l’épicé ou ne le tolérait guère. Ça peut arriver. Les Onigris posés au centre, tu place des petits séparateur décoratifs. D’un côté, tu y met une salade de pennes aux noix de cajou. C’est dispendieux, mais ça en vaut la peine! De l’autre côté, une salade de haricots rouges au sésame. Dans la deuxième section, tu remplis la moitié de légumes: Concombres, poivrons, émadames, carottes. La seconde moitié propose des tranches de pommes vertes et de framboises. Tu avais voulu faire varier au cas ou ton nouvel ami n’aimerait pas un élément. Tu refermes les deux bento au contenu identique. Leur apparence, bien que noir de base, ne sont pas identiques. L’un laissait entrevoir dans un 2e ton de noir plus glacé un motif géométrique répétitif rappelant les fleurs tandis que l’autre était orné du délicat dessin de fleur de cerisier..

Dans deux petits plats tout noir, tu y met un petit dessert en plus que tu as cuisiné la veille: Des melon pan végétaliens. Ils sont aussi sucrés et craquant que ceux qu’on retrouve un peu partout, cependant, ils sont pigmenté de quelques grains brunâtre. C’est causé principalement par les graines de lin moulus qui ont remplacés les oeufs. Tu as deux boitiers d'ustensiles agencés au reste de la vaisselle et le tout est soigneusement emballé dans un baluchon aux motifs à carreau dans les teintes de noir, de violet et de gris. C’est prêt, il ne te reste plus qu’à te préparer.

Après un moment à regarder tes robes, tu reste indécise et tu doit te résoudre à appliquer le plan d’urgence: Envoyer une photo de chaque robe à Sayo pour qu’elle t’aide à choisir. Tu lui explique donc grossièrement que tu as un pique-nique de prévu avec un collègue pour qu’elle t’aide à faire le choix éclairer. Comme tu l’avais ressenti, Sayo a tout de suite insinué que cette histoire de pique-nique ressemblait à un rencard malgré que tu ait spécifié que ce n’était qu’entre ami. Cela avait tout de même eut l’audace de t’arracher un sourire. Une fois la robe choisie, tu promis à Sayo de lui revenir avec tous les détails de ce qui NE SE SERA PAS passé… Et les croustillants, s’il y en a, à sa demande… Téléphone de nouveau fermé, tu enfile donc la robe noir à bretelles qui s’entrecroisent joliment dans le dos et dont la devanture est agrémentée d’une dentelle de roses. Tu t’occupe ensuite de ton visage avec eyeliner, mascara et un rouge à lèvre violet foncé. Tu replace finalement tes cheveux qui retombent naturellement ondulés et termine avec un coup de peigne pour replacer ta frange. Un dernier coup d’oeil dans le miroir, tu es prête.

L’heure approche. D’ailleurs, tu aperçois par la fenêtre la voiture de Makoto qui se gare. Tu pose tes lunettes soleil sur ton nez et attrape ton sac à main. Tu descend ensuite pour aller prendre le baluchon. Tu y croise Jin que tu salue. Tu lui mentionne que tu pars pour le déjeuner et tu lui souhaite un bonne journée. Tu prends ton ombrelle en passant la porte et tu rejoins la voiture. Tu le salue d’un petit sourire.

-Bonjour! Je ne vous ai pas trop fait attendre, j’espère….


Tenue Hoshi:


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 26/12/2023


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Lun 1 Avr 2024 - 9:47
Promenons nous dans les bois
11 jAoût 2018 || Ft. Hoshi
L'homme se demandait comment allait se passer sa journée, mais il était heureux de pouvoir venir chercher la jeune femme avec qui il avait discuté un peu par messagerie. Une employée de Kobe avec qui il avait sympathisé un peu, il se demandait ce qu'elle avait cuisiné pour le pique nique de ce midi. Surtout qu'elle semblait se connaitre en cuisine, bien qu'il allait déjeuner dans les bois sans prise de tête et profiter de la nature.

Relâcher la pression des cours à l'université était quelque chose de plaisant pour le prof de musique. Bien qu'il n'avait pas tellement l'impression de travailler étant donné que la musique est une matière qui lui permet de se détendre et qu'il enseigne avec passion. Il apercevra Hoshi qui arrivait avec lui, parée de sa belle robe ébène et toujours dans les mêmes tons bien sûr, mais qui lui donnait un charme fou.

Bonjour, oh non pas du tout. J'espère que vous êtes prête pour cette journée !


Cela faisait longtemps que l'homme n'avait pas été dans les bois, il se souvient que c'était avec ses parents quand il était plus jeune et qu'il allait y observer le chant des oiseaux. C'était un instant très intime, à écouter le chant des moineaux et des tourterelles. Leur chant est complètement différent ! Makoto eut soudain une idée, mais est-ce que cela plairait à son amie? Il ouvrira la portière pour qu'elle puisse s'asseoir du côté passager tout en la regardant avec une grande sympathie.

Je voulais savoir si vous avez déjà écouté le chant des oiseaux en forêt ? Le temps semble être avec nous aujourd'hui.




---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Sam 6 Avr 2024 - 6:52
Cela te rassurait un peu que l’attente ne l’ait pas trop dérangé. Enfin, tu te doute que même si ça avait été le cas, la politesse veut que l’on dise ne pas être dérangé. Tu l’observa discrètement. Le t-shirt et le jeans le changeait définitivement du costume, mais il n’en restait pas moins agréable à voir. Tu te devras de garder de dire ce détail à ta soeur, sinon c’est l’avalanche d’insinuations assurée. Galant comme au premier jour, il t’ouvre la porte et tu t’installe dans sa voiture après avoir déposé les bentos et l’ombrelle dans le coffre. Il te parle alors du chant des oiseaux. Oh la! Ça C’est un sujet qui t’enchante. Certainement, c’est un professeur de musique. La mélodie des oiseaux doit faire partie de son répertoire d’écoute.

-J’ai pu profiter du chant des oiseaux en forêt à quelques reprise oui et effectivement, aujourd’hui ne devrait pas faire exception vu la météo.

Une belle météo, mais tu espères ne pas avoir trop chaud. Le soleil ne t’effraie pas pour autant. Tu as l’habitude de passer tes journées au soleil et à devoir supporter la grosse chaleur. Ça fait partie de ton métier. Cependant, en jours de repos, tu n’était pas contre la fraicheur de l’ombre maintenue par les arbres de la forêt. Bien installée, tu attache ta ceinture et attend que Makoto ait repris sa place derrière le volant pour poursuivre le sujet.

-D’ailleurs, la foret dans son ensemble est une mélodie. La nature n’est-elle pas le plus grand répertoire ainsi? Elle possède la plus grande famille d’instrument!

Tu tentais d’engager la conversation en faisant un parallèle entre les goûts du professeur et les tiens. Écouter la nature… Définitivement, tu ne t’en lassera jamais. C’est tout aussi agréable que l’observer. Est-ce que Makoto a déjà prit le temps d’écouter la musique la plus primitive qui soit? Peut-être que tu pourra lui faire découvrir? Ou peut-être est-il habitué d’écouter la nature? Si ça se trouve, tu auras l’air d’une débutante à côté de lui. Tu regardes un peu par la fenêtre pour tenter de constituer le chemin. Cependant, un détail manque. Vous avez convenus de l’activité de la journée, mais tu lui avait laissé champ libre pour l’endroit.

-Finalement, où allons-nous manger? Simple curiosité…

Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 26/12/2023


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Sam 6 Avr 2024 - 10:12
Promenons nous dans les bois
11 jAoût 2018 || Ft. Hoshi
Toujours être galant peut importe les circonstances était la philosophie de Makoto. La jeune femme était quelqu'un de très gentille et qui donnait envie au prof de musique de connaître. Il s'était promis depuis la mort d'Audrey d'être le meilleur et donner tout simplement aux autres. Il était persuadé qu'il la regardait d'en haut et du fond de son esprit, il pouvait parler à sa défunte compagne. Parfois il pouvait lui parler de la pluie et du beau temps, ou de ses doutes. Comme une confidente secrète !

L'homme était en tenue décontractée, changeant de l'uniforme à l'université mais il était plutôt à l'aise mais gardant toujours ce même comportement bien élevé auprès de Hoshi. Il était surpris que cette dernière aimait le chant des oiseaux ou d'autres sons Primitifs qui pouvaient se trouver en pleine nature. Il avait l'impression que cela leur faisait comme un point commun et Makoto était ravi que qu'un sujet comme celui là pouvait les lier d'une certaine manière.

Vous avez entièrement raison concernant le panel de musique que contient la nature en elle-même. C'est vraiment fascinant et heureux de voir que vous êtes quelqu'un sensible à ces choses là. Parfois, j'aime me retrouver seul en naturel, cela ne vous arrive pas ?


Il démarra le moteur de la voiture pour commencer à partir de devant chez sa partenaire. À l'aise au volant, l'homme ne mettant pas de musique sauf si cette dernière avait des suggestions. Le véhicule s'en allait doucement de la ville pour se diriger vers des coins un peu plus reculés. Le temps était au beau fixe et le vent venait souffler dans les cheveux de Makoto qui donnait un air un peu sauvage, mais à la fois sage. Une image plutôt étrange. 

Partir en pique nique en pleine nature était quelque chose de prévu dans la tête du prof de musique. Il avait le regard concentré sur la route et de temps en temps il regardait la sublime Hoshi. Il gardait les mains sur le volant et était détendu.

Nous allons dans un endroit type campagne, lisière de la forêt si vous n'avez pas de soucis à manger par terre sur un drap au milieu des insectes.


Il disait cela avec un air amusé. Certaines personnes n'aimaient pas manger au sol et il préférait garder leurs habitudes de citadins à ne pas vouloir se salir. Mais il ne pense pas que la jardinière était de ce milieu là et que de se salir l'importait peu, mais peut-être que Makoto se trompait. 

La route défilant sur leur yeux. Le gps indiquait qu'ils arrivaient dans cinq minutes et que la forêt était un lieu fréquenté par les artistes qui aimaient se reposer ou se recentrer sur eux même. En peignant des tableaux ou jouer de la musique au rythme de l'écoulement de la rivière. L'été indiquait une température intéressante et si besoin est, il était capable d'aller piquer une tête dans la rivière. 


---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Ven 10 Mai 2024 - 4:20
TW: Insectes (plusieurs sont mentionnés)

Il t’avais demandé si tu aimais te retrouver seule en nature. Il ignorait à quel point il avait vu juste. Tu ne serais pas jardinière si ce n’était pas le cas. Enfin, d’aussi loin que tu te souvienne, la nature était ta plus grande amie et confidente. Tu restais convaincu que prendre les temps d’observer les animaux tout en leur parlant permettait un état de communication profonde. Tu ne comprends pas ce que l’animal dit, mais tu le ressens. Du moins, tu aime le croire. Tu t’es donc contenté de hocher la tête en souriant doucement en guise de réponse à sa question. Probablement qu’il n’a rien vu, étant concentré sur la route, mais… Qui sait, peut-être l’a-t-il ressenti?

Le paysage changeait sous tes yeux alors que les grattes-ciel laissaient place à de plus petites maisons. Il répondais à ta question sur l’endroit de votre rendez-vous amical et ce qui défilait devant tes yeux appuyaient sa réponse. Tu nota éventuellement qu’aucune musique ne jouait à la radio. Ça faisait un peu silencieux. Même pas une discussion de fond… Tu aurais bien aimé demander de mettre la musique, mais tu avais appris à ne pas critiquer le choix du conducteur. Celui qui conduit décide et si Makoto ne voulait pas mettre la radio, qu’il en soit ainsi. Au moins, la conversation entre vous allait de bon train. Un pique-nique sur un drap au sol? Parfait! C’est bien ce qu’ils avaient convenus. Bon, il aurait pu prendre un endroit avec des tables mise à disposition pour les pique-nique afin de ne pas manger au sol, mais tu trouvais que le concept perdait ainsi tout son charme.

-Aucun soucis! C’est parfait! J’aime bien les insectes. Beaucoup comptent parmi les plus grands protecteurs de la nature! Comme le lombric commun qui permet une bonne aération de la terre pour que l’eau et les nutriments et les racines y circulent bien. Il y a aussi les chrysopes qui aiment manger les oeuf des insectes nuisibles ou encore les abeilles qui sont reconnues pour leur travail de pollenisation. Les coccinelles, elles, pollenisent et sont aussi friandes des pucerons ravageurs. Même la mouche est utile puisqu’elle nettoie la nature de ses déchets comme les feuilles mortes et aide leur détérioration à l’état d’engrais…

Et tu décide de t’arrêter là avant de paraitre plus bizarre que tu ne l’es déjà. Tu as bien fait des recherches sur les insectes afin de savoir si un jardin est en santé ou non. C’est important de réagir si ‘on remarque une trop grande présence d’un insecte ravageurs. Néanmoins, tu aurais pu t’étaler encore longtemps sur le sujet, mais il faut bien en garder pour plus tard et le gps indique bientôt votre arrivée. De plus, tu ne voulais pas ennuyer ton ami. Il ne mérite pas encore cette malédiction.
Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 26/12/2023


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Dim 12 Mai 2024 - 10:51
Promenons nous dans les bois
11 jAoût 2018 || Ft. Hoshi
Makoto écoutait sur le chemin de la forêt dans le véhicule, tout ce que disait la jeune femme. C'était vraiment intéressant de savoir que tous les insectes pouvait être sympathique et surtout non nuisibles. Alors que certaines personnes pouvaient avoir peur des araignées ou des mouches alors qu'elles sont utiles à certaines choses comme désagréger les aliments pourris ou les animaux morts. C'est bête mais cela peut être utile à la vie de tous les jours. 

Le paysage défilait sous les yeux des deux protagonistes, ils arrivaient bientôt à destination et la forêt ne semblait pas très loin. L'homme prenait du plaisir à écouter Hoshi et pourrait même entendre ses dires pendant des heures, cela pouvait être étrange comme sensation. 

Je suis plutôt heureux de savoir que vous semblez être quelqu'un de passionnée. Enfin ce serait étonnant au vue du métier que vous faites...


Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination et c'était un lieu qui semblait être reposant. Le moteur de la voiture s'éteignit et l'homme regardait le ciel quelques instants. Il repensait à Audrey qui aimait ce genre d'endroit mais il essayait de ne pas gâcher ce moment en reprenant ses esprits. 

Nous sommes arrivés demoiselle Hoshi. J'espère que cet endroit vous conviendra !


Il affichait un léger sourire et descendit de la voiture pour venir ouvrir à sa comparse. L'homme était de nature galante et il ne voulait pourtant pas sortir le grand jeu, il était naturellement comme ça avec les femmes et il s'était promis de bien se comporter avec les femmes. Il aimait ces dernières sans arrière pensées mais toujours gentleman dans l'âme.

Il attendait que Hoshi descende du véhicule pour partir en direction de la forêt avec ses lunettes de soleil sur la tête. L'homme regardait cette dernière avec ces beaux yeux bleus aussi bleu que le ciel d'aujourd'hui. 


---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi] Empty Re: Promenons nous dans les bois [Pv Hoshi]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum