Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 798
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Premiers pas dans l'antre Kristianov MzrdKEg Premiers pas dans l'antre Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Premiers pas dans l'antre Kristianov Empty Premiers pas dans l'antre Kristianov

Sam 9 Mar 2024 - 0:36

Bon... Peut-être que Yuyu avait oublié de préciser un ou deux petits détails. Respire Pablo, tout va bien se passer.

Premiers pas dans l'antre Kristianov


Au sein de Kobe trônait plusieurs maisons qu'on pouvait qualifier de luxueuses, gigantesques, opulentes par rapport à d'autres maisons beaucoup plus modestes. A l'intérieur de ces maisons, on pouvait deviner un mode de vie aisé, voire même plus qu'aisé. Et Yulian faisait partie de ces chanceux, grâce à son père dont le travail lui rapportait de très bons revenues depuis plusieurs années et étant lui-même issus d'une famille avec de grandes ressources pécuniaires.  Cette richesse, Yulian ne la portait pas vraiment sur lui, il était habillé normalement, sans de vêtements de grandes marques à tout va. Non, ses parents ont toujours inculqué à leurs enfants la valeur de l'argent et il était hors de question de les gâter plus que de raison. Bien que cette... Résolution a été mise à mal depuis le décès de Demyan.

Pendant les vacances, le jeune homme était heureux de pouvoir rentrer chez lui et pouvoir se ressourcer en présence de ses parents, de sa chambre. Néanmoins, s'il y avait bien une chose qui l'énervait pendant les vacances d'août, c'est que, chaque année, ses parents lui demandaient s'il souhaitait venir avec eux voir sa famille en russie. Non ! Bien sûr que non. Pas après tout ce qui s'est passé. Il préférait rester au Japon. D'habitude, lorsque ses parents partent en voyage, il reste dans le dortoir de KHS afin qu'il soit surveillé vu ses actes. Toutefois, cette année, puisqu'il suivait bien son traitement, qu'il faisait des efforts et qu'il semblait aller mieux, ses parents ont accepté qu'il reste à la maison. Mine de rien... Il en avait besoin. Vivre à quatre dans une chambre, c'était psychologiquement épuisant. Alors, les deux premières semaines, Yulian les passa le plus possible avec ses parents malgré leur travail. Son père put toutefois prendre quelques jours de congés pour profiter de sa famille. Ce fut ressourçant pour toute la petite famille bien que parfois, le ton soit monté par rapport à certains sujets délicats mais sa mère était toujours là pour apaiser les tensions. L'adolescence n'était pas un moment facile, encore moins pour Yulian.

Après le départ de ses parents, Yulian prit possession de l’entièreté (enfin presque) de la maison. Ses carnets de croquis et des feuilles volantes sur lesquelles trônaient des dessins marbraient la table du salon, la manette de play était posée sur le canapé, sa switch était presque quasiment toujours allumée. Il commandait à manger plus que de raison par flemme de cuisiner ou faire réchauffer des plats, même les plus basiques. Bref, un vrai ado en vacances sans personne pour le surveiller. Du moins, presque personne. Un assistant de son père passait chaque jour s'assurer que le jeune homme ne manquait de rien et surtout... Qu'il allait bien. C'est d'ailleurs l'un des sujets de disputes avant que ses parents ne s'en aillent mais bon, son père n'avait pas changé d'avis. Il était hors de question que Yulian reste entièrement sans surveillance, c'était trop dangereux. Il devait aussi régulièrement envoyer des messages à ses parents. Une vraie plaie surtout que Yulian s'était complétement décalé en termes de sommeil. Il jouait jusqu'à pas d'heures, prenait son somnifère au milieu de la nuit et dormait jusqu'en début d'après-midi. Toutefois, le jeune homme avait gagné une chose : le fait que la femme de ménage ne passe pas lorsque ses parents seront absents. Ce fut un combat difficile mais il était sorti gagnant, surtout grâce à sa maman, faut l'avouer.

Après quelques jours à ce rythme où le jeune homme put recharger ses batteries sociales et atténuer les cernes sous ses yeux avec une bonne dose de sommeil sans réveil, Yulian proposa par SMS à Pablo de venir passer une après-midi et la soirée chez lui, histoire qu'il puisse se détendre dans cette période qui semble compliquée pour lui. Invitation qu'il accepta sans discuter. Le dimanche arrivé, le jeune homme se força à se lever dans la matinée, il fit un brin de toilette et enfila un simple tee-shirt avec un short. Patiemment, il cacha les marques sur ses bras avec du fond de teint. Il était hors de question qu'on lui pose des questions à ce sujet. Ensuite, il parcourut la maison pour cacher les photos de lui et Demyan pour là aussi, éviter un interrogatoire indésirable. Il laissa uniquement les deux portraits individuels de leurs 6 ans trônant sur un mur du salon. Après tout... Ca pouvait être lui sur les deux photos et il n'avait pas le coeur d'enlever ces portraits qui signifiaient beaucoup pour sa mère et pour lui. Il aimait les observer et se remémorer cette époque insouciante. Ils avaient déjà un air espiègle...

Après manger, en attendant Pablo, Yulian alla s'asseoir devant le piano trônant fièrement dans le salon, souleva le couvercle et se mit à jouer. Il était paisible, calme, comme souvent lorsqu'il jouait. Il était totalement déconnecté de la réalité. Toutefois, lorsque la sonnerie retentit,la bulle éclate et le jeune homme se redressa, passa sa main pour repousser ses cheveux en arrière et se dirigea vers la porte, pieds nus, pour ouvrir. Il fit un sourire à Pablo en le voyant et lui fit signe d'entrer.

"Salut Pablo ! Je suis content de te voir encore en vie ! T'as pas galéré à trouver le chemin ? Tu veux boire quelque chose ?"

Pablo

---------------------------------

Premiers pas dans l'antre Kristianov Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Premiers pas dans l'antre Kristianov MGjyI85 Premiers pas dans l'antre Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Premiers pas dans l'antre Kristianov Empty Re: Premiers pas dans l'antre Kristianov

Lun 6 Mai 2024 - 14:28
Premiers pas dans l'antre Kristianov

Repérer la ligne de bus pour aller chez Yulian : check.
Mémoriser les rues où tourner pour trouver sa maison : check.
Faire le chemin jusque-là : check.

Mais y’a comme un petit problème, maintenant que je suis arrivé… C’est quoi ces maisons de riche ? J’me suis planté en prenant le chemin pour aller chez Nolan ou quoi ? Je fronce les sourcils et tourne sur moi-même pour faire demi-tour, revenant au début de la rue. Le panneau indique pourtant bien celle que Yulian m’a donnée… Je sors mon téléphone, ayant comme idée première de l’appeler pour savoir s’il ne s’est pas foutu de moi, mais blague ou non, autant sonner directement.

J’avoue que j’suis pas hyper à mon aise dans ce genre de quartier. De la même manière que la première fois que je suis allée chez Nolan d’ailleurs. Toute cette grandeur, cette richesse non dissimulée, cette opulence… C’est l’opposé direct du quartier ou j’ai grandi. L’image parfaite pour illustrer ce qui nous a séparé Seiko et moi l’an dernier. Deux mondes complètement différents. Et un monde dont j’ai aucunement envie de faire partie.

Ce que j’ai du mal à percuter, c’est ce qui amène Yulian ici. Parce que même si Nolan n’étale pas sa richesse, mais ça se sent qu’il est de ce monde-là. Ce sont de petits détails qui en témoignent. Mais chez Yulian, j’ai rien capté de tout ça et j’avoue que là, ça me perturbe. Je sais qu’il y a des riches chez les russes, mais… Enfin bref. Bon, de toute façon, va falloir y aller.

*Driiiiiiiiiing*

Dans quel bordel j’me suis encore fourré. POURQUOI j’me retrouve avec des potes qui ont ce genre de moyens ? Il suffirait qu’un de leur parent se renseigne pour qu’ils sachent que mon père est en taule, ou même pour avoir mon dossier, et j’suis que ça pourrait finir comme en juin dernier. Il vaudrait mieux que je leur en parle moi-même, de tout ça. Que j’leur en parle un jour… mais pas aujourd’hui. La porte s’ouvre sur la tête blonde de Yulian, me faisant cligner des yeux de surprise quelques une seconde.

Salut mec…

Alors c’était pas une blague. Accusant le coup, mes salutations s’évanouissent alors que je lève la tête pour observer la maison. J’hausse un sourcil, puis reprends mes esprits en revenant poser les yeux sur Yulian en rigolant :

Nan, pas de galère, mais j’ai vraiment cru me planter de rue et de maison !

Je fais deux pas pour passer la porte et frotte mes baskets sur le paillasson, m’imaginant voir débarquer une gouvernante russe bien stricte pour me faire frotter la moindre trace que j’pourrais laisser. Et un rapide coup d’œil dans l’entrée annonce rapidement le style de la maison, à l’image de l’extérieur.

J’veux bien un truc à boire ouais, bien frais. Et qu’tu me pinces aussi parce que j’ai du mal à réaliser qu’on est chez toi là !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Premiers pas dans l'antre Kristianov 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 798
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Premiers pas dans l'antre Kristianov MzrdKEg Premiers pas dans l'antre Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Premiers pas dans l'antre Kristianov Empty Re: Premiers pas dans l'antre Kristianov

Jeu 9 Mai 2024 - 22:06

Bon... Peut-être que Yuyu avait oublié de préciser un ou deux petits détails. Respire Pablo, tout va bien se passer.

Premiers pas dans l'antre Kristianov


Le Russe se décala pour que Pablo puisse entrer et refermer la porte derrière lui, le coupant à nouveau du monde extérieur tandis que Pablo observait les lieux. Il ressemblait à un inspecteur observant une scène de crime. Pensait-il que le Russe vivait dans une grotte ? Ce n'était qu'un salon, rien de plus, non ? Toutefois, Yulian comprenait la surprise de son camarade bien qu'elle lui semblait un peu disproportionnée à ses yeux. Le jeune homme avait la chance d'évoluer dans une famille aisée et de pouvoir profiter de l'argent et des opportunités qu'elle offrait.

Toutefois, le Russe avait aussi eut la chance - ou la malchance selon les visions de chacun - d'avoir des parents conscient de l'importance de la valeur de l'argent. Par conséquent, ces derniers n'avaient jamais cédé aux caprices des jumeaux, préférant favoriser une demande calme, réfléchie et utile. Beaucoup de parents aisés peuvent céder aux caprices afin de ne pas brusquer le bonheur de leur progéniture. Au contraire, Yulian se souvenait parfaitement d'une fessée prise dans un magasin car ils avaient réclamé, pesté et pleuré/crié pour un jouet. Ou même de la fois où son père avait confisqué 2 mois la console car il avait négligé de prendre soin de la coûteuse manette et l'avait explosé de rage. Le Russe n'osait même pas repenser au jour où ses parents s'étaient aperçus que leurs fils avaient volé dans leur portefeuille...

Yulian était un adolescent qui pouvait avoir ce qu'il voulait mais qui avait conscience de la valeur de l'argent. Comme bon nombre d'adolescents, il recevait de l'argent de poche pour apprendre à le gérer et parfois, il en était puni en cas de bêtises. Lorsqu'il souhaitait un objet plus coûteux, "hors de ses moyens" et qu'il devait le demander à ses parents, ces derniers refusaient rarement mais prenaient le temps de dialoguer avec leur fils pour s'assurer qu'il s'agissait d'une demande utile, motivée et surtout réfléchie. Et si ce n'était pas le cas, bah... Yulian devait mariner un peu.

"Ah. Tant que tu n'es pas rentré chez les voisins, ca vaaaa. Ce serait dommage de finir au poste pour violation de domicile."

D'ailleurs, Yulian ne connaissait pas ses voisins et n'avait pas envie de devoir se battre avec eux pour récupérer son pote. Tout ce qu'il savait, c'était que la petite vieille trois maisons plus loin faisaient d'excellentes pâtisseries mais qu'elle était bien trop curieuse pour son propre bien ! Pablo semble difficile à extraire de sa surprise en pénétrant un peu plus le salon. Yulian ne se fit pas prier, approcha et lui pinça sans ménagement le bras.

"Je te rassure, je squatte pas une maison au hasard."

Le jeune homme alla dans la cuisine, sortit deux verres et cria à travers la pièce les différentes boissons qu'il avait pour que Pablo fasse son choix. Il remplit ensuite deux verres et alla tendre l'un des deux à son ami et poser le sien sur la table. Il en profita pour rassembler un peu ses feuilles de croquis.

"Désolé, c'est un peu le bazar, mes parents sont en Russie donc j'ai la maison à moi seul et personne pour me dire de ranger."

En bref, il agissait comme un véritable adolescent qui avait bien d'autres choses à faire que tenir une maison en ordre, surtout que c'est sa mère qui mettait de l'ordre et la femme de ménage qui s'occupait de nettoyer la maison habituellement. Lui, il avait simplement la tâche de ranger sa chambre car il refusait catégoriquement qu'on fouille dans ses affaires. Le Russe alla rabattre le couvercle du piano afin de protéger les touches, c'était bien une chose des choses à laquelle il faisait attention. Il coûtait si cher...

"Comment se passent tes vacances ? Tu as survécu au soutien scolaire ?"

Pablo

---------------------------------

Premiers pas dans l'antre Kristianov Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Premiers pas dans l'antre Kristianov Empty Re: Premiers pas dans l'antre Kristianov

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum