Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn Empty [TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn

Mer 24 Avr 2024 - 21:19
Pseudo du personnage : Kazuki Ikeda
Age et classe : 20 ans en seconde année d'études littéraires

Lieu demandé : Pas de préférence mais Kazuki ne participe pas au voyage scolaire (ça vous évitera de chercher s'il participe ou non pour rien)
Nombre de personnes : Une personne par rp' !
Préférences : Pas de préférences qui me viennent en tête

Situation du rp : Pour ça non plus j'en ai pas vraiment en tête, si vous êtes intéressé autant en discuter par MP Discord pour créer ça ensemble ! Mais Kazuki bouge pas mal en ville, est bien occupé et à pas mal a gérer alors je pense qu'on peut trouver de quoi faire !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn Fv3F7ep [TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn Empty Re: [TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn

Mar 30 Avr 2024 - 20:15
Si la recherche est toujours valide, j'ai un personnage qui court vite, qui va vite et unsecure quand il s'agit d'amitié plus forte que les camarades de classe, la littérature, à part scolaire Risa en est indéfférente.

Je viens sans rien proposer en idées mais si tu es interessé, on pourra passer en DM Discord pour voir les modalités !

---------------------------------

[TERMINE] Un ou deux rp' pour accompagner le popcorn 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum