Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés & décompte des points Empty Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 0:35
Bonsoir à tous !

Comme chaque 1er du mois, voici quelques petites nouveautés :

Un changement de design :
L’autre était là depuis deux mois, il était temps de le changer. Voici donc un nouveau design un peu plus rose, pour changer du bleu. Le codage reste le même pour le moment, vu qu’il semble plaire au plus grand nombre d’entre vous. Nous espérons que vous aimerez cet esthétique là <3

La suppression des inactifs :
Comme chaque mois, nous faisons le ménage dans les inactifs du forum. Aujourd’hui, nous avons supprimé 16 membres n’ayant pas daigné répondre à nos mps ou s’activer en jeu. Il s’agit de : Alaska Ling - Amita Zawashi - Asahi Miwa – Asuka Ayakashi – Ellana Bailly – Hope Amantis – Jace Hall – Joao Mingway – Lizbeth V. Syerra – Maya Hidaki – Miako Eimi – Seth Rosebury – Shigeru Kiyomizu – Yoshiaki Batashi – Yoshii Fuyu – Yuki Ishikawa

Instauration d’une nouvelle règle :
Suite à plusieurs plaintes et puisque certains ne semblent pas comprendre que les histoires de fesses un peu crades n’ont rien à faire sur Kobe, nous prenons des mesures un peu plus radicales. Dorénavant, le rpcb « hot » est interdit, tout simplement. Peu importe l’heure, peu importe le nombre de personnes connectées, tout message en chatbox rapportant à l’érotisme est désormais interdit. De même, je rappelle que les meurtres, les viols et autres trucs de ce genre sont eux aussi interdits ; la chatbox est un endroit de détente, pas un baizodrome ou un remake de Battle Royale.

Le décompte des points :
Ce mois-ci, c’est la 4ème année qui remporte la compétition, suivie de près par la 1ère. Les derniers sont les 2ème années, il va falloir se reprendre un peu =). La 4ème année peut donc afficher le blason dans sa signature : blason ici ; et recevoir une récompense. Cette fois, il s’agit uniquement de tickets d’entrée gratuits pour le parc d’attraction de la ville, utilisable en jeu donc. Chaque élève de la classe en aura donc un, qu’il pourra utiliser (et que vous pourrez donc jouer), excepté ceux ayant été collés en salle commune (soit Arthur,  Akiko, Charlie et Jennyfer, qui n’ont donc pas le droit au privilège accordé à leur classe)


    Le décompte au 31.08 :
    1ère année : 253 points
    2ème année : 54 points
    3ème année : 58 points
    4ème année : 325 points
    5ème année : 165 points
    Etudiants : 85 points
    Personnel : 160 points


Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Zelm T. Khiel, pour son activité en jeu, sa rapidité mais aussi la façon dont il s’est intégré parmi nous. Il gagne donc sa tête sur la page d’accueil =)


Nouveautés & décompte des points PJ8dZTs
Nouveautés & décompte des points NQwrE0x
Nouveautés & décompte des points IXmk1IV
Nouveautés & décompte des points 4zEWKsp
Nouveautés & décompte des points IMYmu5v
- Le posteur le plus rapide du mois : Airi Nakamura
- Le meilleur top-siteur du mois : Tomoko Hayashi
- Le meilleur rp du mois : Miyo & Natsume, par ici
- La meilleure fiche du mois : Noah Hastings
- Récompense spéciale : Mia I. Valention

Et pour finir, quelques statistiques : 689 messages ont été postés dans la zone de jeu depuis le début du mois d'Août, soit une moyenne de 22 messages en jeu par jour \o/. Continuez comme ça et n'oubliez pas vos sujets ouverts, notamment les rps aléatoires Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 0:48
Bravo à tous!

Les autres feront mieux la prochaine fois o/

Le design est juste so top et puis les nouvelles rumeurs aussi <3

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 0:53
Tout d'abord j'adore le nouveau design : il est simple et joyeux à la fois *-*

Ensuite bravo aux 4èmes années et à tous ceux qui ont eu un prix, ils l'ont bien mérité ! <3

Merci beaucoup pour tout ce travail !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 0:54
Du rose et pleins d'autres couleurs partout *.* C'est sûr ça change du bleu mais ça reste très joli !

Bravo aux 4è année pour cette victoire ainsi qu'à tous les autres dans les différents prix !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:01
J'adoooooooore c'est trop jouli !

On a gagné en plus, c'est kewl !
Dommage pour la récompense, mais bon ♪

Bravo pour tous les prix individuels !
Et bonne chance à tous pour le mois de septembre !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:03
Bravooo à tout le mooonde et à Zelm pour le titre de membre du mois ! *-*
*s'auto-félicite aussi - PAN - *

Pleiiins de rooooose ! Le design est vraiment coulisime c'est vrai que ça change du bleu, mais ça reste beau *je n'aime pas le rose en temps normal, mais là, ça rends bien* *-*

Félicitation pour les 4ème années je pense que vous l'avez bien mérité ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:15
Yo !

Bien que ça soit rose, je ne trouve pas que ça soit si dérangeant que ça ! Très doux et très agréable à l’œil ! Bravo pour le travail et les nouveauté ! J'aime beaucoup la nouvelle règle également. Par contre, je déplore le choix des rumeurs...

Mention spéciale à l'avatar Invité et l'avatar Sans Avatar ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:18
Les rumeurs! AHAHAHA elles sont tellement trop coolissimes <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:20
C'est clair ! x)

Harrison, t'as été démasqué !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 1:44
Bravo à tous ! (comment les 4e années bat à plate couture le personnel ;___; )
Et bravo particulièrement à Mia qui je trouve mérite sa récompense spéciale. <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 2:03
Ah, j'ai une question justement !

Qu'est-ce que vous entendez par « sujet d'intégration » ?

Que les Power Rangers et les Tortues Ninja règnent sur la CB !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 3:54
Apparemment on peut donner son avis donc je vais donner le mien. Honnêtement je n'aime pas le design. L'ensemble à beau être harmonieux, s'il on peut dire, et même si les couleurs ne jurent pas les unes avec les autres je ne suis vraiment pas fan du rose. Autant la couleur d'avant passait très bien, autant ce rose là donne vraiment une impression de trop je trouve.

Pour ce qui est de la nouvelle règle je trouve que ce n'est pas plus mal. J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de jeunes sur ce forum et même si les jeunes de maintenant sont beaucoup moins innocent qu'avant, ce n'est pas une raison pour tous les considérer comme tel (Et puis bon, il faut avouer aussi que ce genre de rpcb n'est vraiment pas passionnant à lire et souvent redondant .__.).

Et bravo aux quatrième années ainsi qu'à tous ceux qui ont gagné une récompense. En ce moment j'ai pas mal de galère et donc pas spécialement le temps d'rp beaucoup mais je ne désespère pas de figurer un jour parmis ceux ayant gagner une récompense o/.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 4:54
Le design est beau, mais je préférais l'ancien. Je donne mon avis seulement... J'adorais l'ancien plutôt que celui ci.

RIP aux morts.

Le reste est bien. Je comprends parfaitement =)

Bravo aux quatrièmes, vous étiez sincèrement motivés ! C'était nice à voir :) Hâte de lire les rps des rumeurs !!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 10:36
Bravo aux 4ème années ^^ Et les étudiants, faut qu'on se réveille hein ! o/ Et bravo aux autres qui ont reçu une récompense aussi.

Étonnée d'avoir reçu une récompense, mais merci. Ça fait plaisir :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 11:22
Le design pète pas mal sa mémé selon moi. Je le trouve plutôt fun, et puis c'est le genre de Mia d'aimer les trucs colorés et étoilés, je peux pas enlever ça de ma propre personnalité non plus !

Les rumeurs sont TRES TRES BIEN. Que la vérité éclate au grand jour ! (je t'aurais Harry, je t'aurais)

Un gros bravo aux quatrième année, qui, il faut l'avouer, nous en ont mis plein la vue ! Et bravo à toutes les pitites récompenses particulières. Je suis toute touchée d'en avoir une, je m'y attendais pas vraiment donc ça fait tout plaisir dans mon cœur de petite fille de quinze ans 8D !

Et aussi, MERCI pour la nouvelle règle ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 11:22
Bravo au 4ème années ! Et puis bravo a tous les autres aussi ! Very Happy ( oh et merci beaucoup pour la récompense, c’était vraiment inattendu ! )

Le nouveau design est tellement beau =w= * grosse fan de l’ambiance festive de la bannière *
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 11:27
Oh ! Le nouveau design est tout joli, bravo ! C'est fun et c'est peps ! o/
Félicitations à tout le monde, bravo pour les prix ! Félicitations aux 4eme années, vous avez géré ! Et les nouvelles rumeurs sont cool ! En bref, c'est génial.
Et je constate que les 3eme années sont avant derniers. Va falloir se secouer ! En plus on en a perdu plein ! ;w; /pan/


(Et merci Natsouille pour le RP. J'ai du mal à y croire, haha. ♥)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 11:41
Nouveau design très sympathique, bien que je ne l'apprécies guère, comparé à l'ancien - je parle bien évidemment des couleurs. Félicitations aux 4ème Années, à Zelm, à n'Airi, à Onee-sama, à Miyoyo et Natsuuu' mais également à Noah et Miamiaaaw ! ♥
Je dis merci pour la règle, car, même si certains qui le faisaient ne me dérangeaient pas ( Heihei et Keikeiii ♥), d'autres en abusaient et j'avoue que c'était vraiment saoûlant ! T-T
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 12:33
ROSE, un peu trop rose pour moi mais sympa, ça sent encore l'été... le site reste sous la même forme, cool :) En tout cas, on a gagnééééé :p
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 12:44
J'aime beaucoup ce design, du rose partout *3* Fufu !
Félicitations aux 4° années et aux autres ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 13:18
Hello EveryBody o/
Félicitation à tous ! Et Bravo pour ce design coloré, pour du rose je trouve que ca rend plutôt bien et rien de mieux qu'un arc en ciel de couleur face à la terrifiante Rentrée O_o !
>> Et surtout bravo aux quatrièmes années, trop de puissance en nous - ouais j'ai pas beaucoup participer ce mois si... Mais bravo bravo bravo.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Nouveautés & décompte des points TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 14:22
Félicitation à tout les nominés et aux quatrièmes qui ont vraiment carburé °_°

Comme d'habitude, un nouveau design fait toujours plaisir à voir (même s'il reste longtemps ^^). Celui-ci est joli, bien qu'un peu trop rose tout de même. Dans tous les cas, j'adore la bannière ! *o*

La nouvelle règle n'est pas plus mal même si ça m'arrivais d'en faire, perso je vais pas pleurer ou râler contre ça ^^ Merci Ninja pour nous avoir citer dans ceux qui te dérangeait pas x'D Bisous à notre fan N°1 ♥

Sur ce, j'ai des rps à faire pour faire monter les points ! o/ Go Go Go les 5èmes années  et le personnel ! ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 14:25
Bravo à tous, les quatrième qui ont mérités leurs place et les autres récompensés.
Je ne suis pas très fan du design mais je le trouve très bien fait, c'est du boulot. @_@


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 14:33
Dommage que le design ne plaise pas à tous, m'enfin, les goûts et les couleurs… Pour ceux qui n'aiment pas dites vous qu'il change relativement souvent. :p

Charlie J. Lewis a écrit:Qu'est-ce que vous entendez par « sujet d'intégration » ?
Du genre comme le topic de Mia à la laverie : un sujet convivial, ouvert à tous, avec des réponses courtes et rapides privilégiant l'intégration des membres. ^^
Le fait de s'ouvrir à tous et de jour avec tous par extension !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 1 Sep 2013 - 15:45
Félicitations aux gagnantes et gagnants !

Niveau du design j'aime beaucoup à part le fond rose...

Le personnage de la bannière ce ne serait pas Umi de La Colline aux Coquelicots? Rolling Eyes 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Lun 2 Sep 2013 - 0:38
oh ! J'aime beaucoup le design moi :p surtout le rose >< (si ya un truc qui me gêne ça serait plutôt le rouge et le vert des titres).

J'ai perdu une cousine é_è *triste*

Merci pour la règle pour la cb, jvais peut-être pouvoir lire les /me le soir maintenant ^^

Bravo à tous ceux qui ont eu des récompenses ! Et on se motive les 5èmes années :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Lun 2 Sep 2013 - 10:04
Bravo à tous x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Lun 2 Sep 2013 - 12:51
J'aime beaucoup le design , il s'accord bien à mon avatar /PAN

Félicitation à tous ! J'espère avoir une récompense un jour aussi ahah. Mais je devrais me motiver un peu plus ! Aha...

Merci pour la règle d'ailleurs, c'est mieux quand il y a pas ce genre de ... panpan \o Héhé .

Bon travail .
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Lun 2 Sep 2013 - 16:14
HAAAAAAN NOUVEAU DESIGN ♥♥♥
J'aimeeee, les boutons multicolore sont juste trop bien et ce rose, pacman 
Et, heu, voilà, c'est supeeeeeer et félicitation a Zelm, au quatrième année et aux gagnants des mentions spéciales !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Dim 8 Sep 2013 - 4:42
Oh ! Je viens de remarquer que les prévisualisations ont le style des posts (justification + marges) ! c'est trop cool >o< *aime les petits détails*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés & décompte des points Empty Re: Nouveautés & décompte des points

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum